Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA 23/5/2012, 03:33
Rappel du premier message :
Ceux d'en-haut ayant vocation à en prendre plein la binette depuis que la vaste Toile mondiale offre ses trames et ses laizes au bon peuple d'en-bas pour faire connaître ses états d'âme, ce fil est ouvert pour recueillir fieleries, dénigrements, dénonciations, coups de gueule, railleries, pétages de plombs, gerbages, volées de bois vert et toutes joyeusetés colériques et vouant notre nouveau monarque élyséen et ses courtisans aux gémonies comme il se doit dans une grande démocratie proclamée des passe-droits de l'homme et de la citoyenne aussi.
Et pour lancer le bashing-moteur un billet toxique (rédigé avant le 7 mai 2012) commis par un photographe des rus des rues vivant entre Israël et la Californie :
Citation :
Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement
15 mai 2012 Posté par: Jean-Patrick Grumberg
Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.
François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal.
Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.
Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci : A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.
B ?) Ce qui rend Rotweiller hystérique.
C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend Rotweiller hystérique.
D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)
E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. Et bien entendu, je laisse DSK de coté…
Il y a certainement de plus de choses à dire que sur votre cas : on fait le tour de vos possibilités en moins d'un quart d'heure... Mab
Une minute et quart?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
4 jouissances/l'heure, oui ça donne le quart d'heure
Pauvre Dédé, mais il doit etre épuisé ! Voilà pourquoi son cerveau est si peu oxygéné, donc....
Mab -dis donc, Zed, tu m'as l'air bien au courant...-
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Comment la gauche décourage et fait fuir les industriels (Le Salon Beige , le 2 septembre 2012 à 13:19)
Yves Bontaz avait déclaré durant la campagne présidentielle : « Si Hollande passe, je ne construis pas mon usine à Marnaz. »
Aujourd’hui, il renonce donc à investir dans la zone industrielle de Marnaz (Haute-Savoie). Le projet se fera bien, mais au Maroc où il se sent mieux respecté et compris.
« Nous voulions faire une grande usine d’assemblage de 3 000 m² dans la nouvelle zone industrielle de Marnaz. Avec l’automatisation, c’est possible de faire de tels investissements en France. Cela représentait 400 emplois. »
«Depuis Hollande, je n’ai plus le moral ni le goût de travailler. Sarkozy avait fait des bricoles, mais il a tout enlevé. Montebourg présente même les patrons comme des adversaires. Alors pour nous, investir, c’est terminé ».
L’usine se fera au Maroc.
« Nous réalisons 85 % de notre activité à l’étranger. D’ici trois ou quatre ans, nous devrions passer de 110 à 160 millions de chiffre d’affaires »
L’entreprise emploie plus de 1 800 employés à travers le monde, en France mais aussi aux États-Unis, en Chine, en Inde, au Brésil, en République Tchèque et en Tunisie.
« Aux États-Unis, on est reçu comme si on était quelqu’un. En France, il faut cacher la voiture quand on accompagne les enfants à l’école… »
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le petit Flamby veut sauver le monde ! 26/9/2012, 07:10
Citation :
François Hollande souligne devant l'ONU «l'urgence» d'une action en Syrie et au Sahel
de 20minutes.fr
Le chef de l'Etat a prononcé ce mardi un discours à la tribune des Nations unies...
François Hollande a souligné mardi à la tribune de l'Assemblée générale des Nations unies à New York la nécessité d'une action «urgente» de la communauté internationale en Syrie et au Sahel.
«La première des urgences s'appelle la Syrie», a lancé François Hollande. «Nous avons le devoir d'agir, d'agir ensemble et d'agir vite, car il y a urgence», a-t-il insisté, appelant l'ONU à «protéger les zones libérées» dans le pays et renouvelant solennellement devant ses pairs son engagement à «reconnaître le gouvernement provisoire, représentatif de la nouvelle Syrie libre, lorsqu'il sera formé.»
«Sans attendre, je demande que les Nations unies accordent dès maintenant au peuple syrien tout le soutien qu'il nous demande et protègent les zones libérées, en assurant une aide humanitaire pour les réfugiés», a-t-il enchaîné sans plus de détails sur la nature de cette opération. Le régime syrien de Bachar al-Assad «n'a pas d'avenir parmi nous», a également souligné François Hollande. «Combien de temps faudra-t-il encore attendre pour que l'ONU réagisse?» s'est-il interrogé. «Combien de morts faudra-t-il attendre, comment admettre plus longtemps la paralysie de l'ONU?»
«Permettre au Mali de retrouver son intégrité territoriale»
Concernant le Mali, François Hollande a jugé la situation au nord de ce pays «insupportable, inadmissible, inacceptable». «Il n'y a pas de temps à perdre (...) il faut que le Mali retrouve l'intégrité de son territoire et que le terrorisme soit écarté de cette zone du Sahel», a déclaré le chef de l'Etat français. Et il s'est engagé à soutenir une résolution du Conseil de sécurité «pour permettre au Mali de retrouver son intégrité territoriale», et a assuré que la France soutiendrait les initiatives prises par les Africains. Le Mali a officiellement saisi le secrétaire général de l'ONU d'une demande d'intervention militaire internationale pour reconquérir le nord du pays occupé par des groupes islamistes. Il s'agirait d'ouvrir la voie, «d'ici à quelques semaines», à un feu vert du Conseil de sécurité au déploiement d'une force africaine au Mali pour combattre les islamistes armés qui ont pris le contrôle du nord du pays, explique-t-on dans l'entourage du chef de l'Etat français.
Paris a promis d'apporter un «soutien logistique» à cette future force africaine. Mais ce dossier est doublement sensible pour la France. Ancienne puissance coloniale du Mali, elle compte six otages détenus dans la région par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) qui a menacé la semaine dernière de les exécuter en cas d'intervention militaire dans le nord du Mali. Dans la foulée du coup d'Etat militaire du 22 mars qui avait renversé le président malien Amadou Toumani Touré, tout le nord du pays était passé sous le contrôle de groupes islamistes armés qui multiplient depuis les exactions et imposent aux populations la charia dans toute sa rigueur.
Le président français a également exhorté ses homologues à «lutter contre la plus grave des menaces contre la paix et la sécurité internationale: la prolifération des armes de destruction massive». Il a ainsi averti «clairement» les dirigeants iraniens que la France «avec ses partenaires européens» est «prête à prendre de nouvelles sanctions».
> C'était bien la peine de vouloir hâter le départ des troupes d'Afghanistan ... pour les envoyer ailleurs ... bonjour la "cohérence" ...
Le petit Flamby voudrait-il lui aussi "sa" guerre ? Il se lasse déjà d'être un président "normal" ? Il veut de l'action ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Karl Lagerfeld traite François Hollande d'"imbécile" (Le Monde.fr avec AFP | 18.10.2012 à 21h25• Mis à jour le 18.10.2012 à 21h26)
Le créateur de mode Karl Lagerfeld étrille le président français, François Hollande, le traitant d'"imbécile" et critiquant sa politique "désastreuse" envers "les riches", dans une interview accordée à l'édition espagnole du magazine Marie Claire, à paraître vendredi 19 octobre.
"Cet imbécile, il sera aussi désastreux que Zapatero", l'ancien chef du gouvernement espagnol, lui aussi socialiste, déclare le sulfureux créateur dans le magazine, dont il a dirigé cette édition spéciale, pour son vingt-cinquième anniversaire.
"QUI ACHÈTE DES VOITURES FRANÇAISES ? PAS MOI"
"Hollande déteste les riches. C'est désastreux. Il veut les punir et évidemment, ils s'en vont et personne n'investit", lance-t-il, dans des extraits publiés sur le site du journal El Mundo et confirmés à l'AFP par le magazine. "Les étrangers ne veulent plus investir en France et, ainsi, les choses ne fonctionnent plus", ajoute-t-il avant de charger contre la compétitivité française.
"En dehors de la mode, des bijoux, des parfums et du vin, la France n'est pas compétitive. Le reste des produits ne se vendent pas. Qui achète des voitures françaises ? Pas moi", assène-t-il.
Karl Lagerfeld accuse aussi le roi d'Espagne, Juan Carlos, de ne pas être à la hauteur de son épouse, la reine Sofia, qu'il dit "adorer". "La reine est la personne la mieux élevée de la terre. Et elle ne mérite pas le type de bêtises qu'a commises le roi", ajoute-t-il.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Et le Lagerfeld ,personne ne l'a jamais traité de vieille tante ou de Guignol ?
Ce qui serait vrai aussi ! (Et cette réciprocité s'appliquerait aussi à tous ceux qui ont traité le président Sarkozy de voyou, de nain, de psychopate...)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Et le Lagerfeld ,personne ne l'a jamais traité de vieille tante ou de Guignol ?
on pourrait même ajouter qu'on s'en B... de ses opinions les riches ne restent pas en france parce qu'ils ne sont pas assez riches, c'est pour ça qu'ils vont se réfugier dans des pays pauvres où on peut se payer des esclaves pour une bouchée de pain
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Hollande et Ayrault dégringolent dans un sondage (Libération avec AFP - 31 octobre 2012 à 18:35)
Le président François Hollande et le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, à l'Elysée à Paris le 22 octobre 2012 (Photo Joel Saget. AFP)
Ils perdent respectivement 5 et 7 points de cote de confiance selon le baromètre de novembre TNS-Sofres.
Les cotes de confiance de François Hollande et Jean-Marc Ayrault reculent respectivement de 5 et 7 points, seuls 36% des Français faisant confiance au chef de l’Etat et 34% au Premier ministre, selon le baromètre de novembre de TNS Sofres-Sopra group pour Le Figaro Magazine.
31% des personnes interrogées (-5 par rapport à octobre) font «plutôt confiance» au président de la République et 5% (=) lui font «tout à fait confiance». En revanche, 60% (+4) ne lui font pas confiance: 34% (+3) «pas du tout», 26% (+1) «plutôt pas» confiance. 4% sont sans opinion.
Concernant Jean-Marc Ayrault, 30% lui font «plutôt confiance», soit une perte de 6 points, et 4% lui font «tout à fait confiance» (-1). Mais 57% (+7) ne lui font pas confiance. Ils sont presque aussi nombreux à n’avoir «pas du tout confiance» (28%, +2) qu'à avoir «plutôt pas confiance» (29%, +5). 9% n’ont pas d’avis. Le solde négatif confiance/pas confiance s'établit à - 23.
C’est, dans le sixième mois suivant sa nomination, le niveau le plus bas atteint par un Premier ministre depuis Alain Juppé en 1995 (33% de confiance), à l’exception notable d’Edith Cresson (30%).
Cette évolution très négative de la cote du tandem de l’exécutif n’empêche pas le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, d'être la personnalité dont les sondés souhaitent le plus qu’elle joue un rôle important dans l’avenir. En hausse de 2 points à 46% de cote d’avenir, Manuel Valls devance François Fillon, stable à 44%, et Nicolas Sarkozy qui progresse de 3 points, à 35%.
Sondage réalisé les 25 et 26 octobre auprès d’un échantillon de 1 000 personnes --interrogées en face-à-face à leur domicile-- représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas.
seuls 36% des Français faisant confiance au chef de l’Etat et 34% au Premier ministre
Oui,mais maintenant ceux qui ne lui font plus confiance, se bornent à ne plus lui faire confiance . Du temps de Sarko,ils voulaient lui faire la peau ...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Les cotes de confiance de François Hollande et Jean-Marc Ayrault reculent respectivement de 5 et 7 points, seuls 36% des Français faisant confiance au chef de l’Etat et 34% au Premier ministre, selon le baromètre de novembre de TNS Sofres-Sopra group pour Le Figaro Magazine.
C'est la chute libre, en sac à dos !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
C'est réconfortant pour l'image de la "francofolie" d'avoir une sous-ministresse prolixe qui maîtrise avé une éloquence impressionnante si parfaitement son sujet, ce qui ravit le cœur des contribuables auxquels ce magistral cinéma aurait coûté 140 000 €uros. Mais quand on aime la langue française on ne compte pas. Il n'y a pas lieu de tout voir en noir ou en aigri.
C'est réconfortant pour l'image de la "francofolie" d'avoir une sous-ministresse prolixe (...)
Ca me coute, mais je fais amende honorable aupres de l'UMP (attends, je vomis et je reviens) : ce ne sont pas specifiquement les sbires du parti de Notre Tres Ex President qui sont mediocres, veules et desolants, il semble que la classe politique se renouvelle sans aucune. Classe veux je dire. Fraise Tagada Hollande a consacré de belles quiches lors de son avenement, et ce feminin pluriel n'exclut absolument pas certains membres plus ou moins virils du gouvernement.
Mab, navrée
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
On peut pas dire que c'est son éloquence qui la fera mourir.
De plus, elle était g'lée
J'ai rien contre, mais ça paraîssait
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Il y a des circonstances qui inviteraient à se taire si l'on a de l'ambition 1/12/2012, 19:43
123 -
(Peut-être que cela a déjà été publié, mais c'est trop succulent pour ne pas faire des resucées)
Une vision singulière de la Cour des comptes : le privilège d'y travailler Edition spéciale - 05/01/1989 - 31s 61331 vues Dans le cadre de l'émission consacrée aux "Privilèges", François HOLLANDE affirme que depuis qu'il est député il se sent moins privilégie que lorsqu'il était conseiller référendaire à la Cour des comptes.
Production producteur ou co-producteur: Antenne 2 Générique participant: Hollande, François