| le silence des journalistes tele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: le silence des journalistes tele 26/5/2012, 07:01 | |
| J e trouve drole que les journaux televises ne parlent plus des emeutes de banlieues qui pour porte atteinte a la securite se nos concitoyens. Tous les jours dans les journaux de province, il y a un pleine page de;crime de cambriolages, d incendies volontaires, et pourtant la tele n en parle jamais c est a croire qu ils ont la consigne de se taire, faute bien avant les legislatives ,ne pas faire aux electeurs faudrait pas que les FN recuperent des voix. Dans peu de temps beaucoup de Français regretteront d avoir laisser le ps , quand ils verront que rien ne change dans notre pays sur le plan de la securite. Taant que lon cachera aux Français l origine de delinquants , l on ne poura rien faire pour la securite, il ne faut pas craidre de donner l origines des voyoux , ce n est pas le tout de crier aux racisme des que quelqu un souleve cette question, elle est fondamentale , meme si le delinquant est un français de papier faut donner son origine ethnique, c est le seul moyen de faire taire toutes ces assosiation soit disant anti raciste, qui ne font que du bruit quand cela les mediatise, et ne levent pas le petit doigt quand il s agit d un gaulois, ou tout au moins d un europeen, Oui Marine ,les Français vont se mordrent les doigts de ne pas avoir vote en masse pour vous, j espere qu ils se rattraperont aux legislatives. Bon courage a vous tous, et reflechissaient bien a mes propos. JACO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 26/5/2012, 07:44 | |
| C'est comme en Thailande. La télé ne diffuse que les infos autorisées. Les meurtres, les viols, les résultats des matchs de foot, etc... etc. |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 26/5/2012, 12:08 | |
| 2 - - Eric a écrit:
- C'est comme en Thailande. La télé ne diffuse que les infos autorisées. Les meurtres, les viols, les résultats des matchs de foot, etc... etc.
... et rien non plus sur les sites de rencontres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 26/5/2012, 12:28 | |
| si si. hier ils ont montré 2 mecs qui se sont fait attraper par les flics. Ils se font passer pour des femmes sur les sites de rencontres et au moment du rdv le mec se fait dépouiller son pognon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 26/5/2012, 12:31 | |
| remarque que ça peut coûter beaucoup plus cher de rencontrer des vraies femmes. Il y en a qui arrivent a attraper des mecs pour les marier. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 26/5/2012, 12:42 | |
| Aïe aïe aïe... je crois que Jaco ne va pas être content de parler de la Thaïlande au lieu de causer de la France.... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 26/5/2012, 12:50 | |
| 6 - - Biloulou a écrit:
- Aïe aïe aïe... je crois que Jaco ne va pas être content de parler de la Thaïlande au lieu de causer de la France....
Si si il y a un lien avé le thème : la délocalisation chez les étrangers ! | |
|
| |
jaco
| Sujet: Le silence des jpurnalistes telr 26/5/2012, 19:47 | |
| Si au contraire j apprecie, votre desinvolture, c est aves ce genre de comportement que vous avez mis la Françe dans la merde. Je supose que vous ne residaient pas en France cela se sent, c est pour cette raison que je ne vous en veut pas, dans une societe ou l on est pour le multicultularisme,; il est tout a fait normal de ne^pas faire de difference entre un imbecile , et homme doue. C est pourquoi j accepte vos conneries avec le sourire, il faut de tout pour faire un monde. Je ne suis pas raciste je prefere avoir a faire a un noire intelligent , qu a un con de blanc qui ne se prend pas pour une merde, et malheureusement et sur ce plan là france doit etre en tete de pelolon. Sur cette petite mise au point amical, dites moi de quel pays etes vous? | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 26/5/2012, 19:52 | |
| 8 - - jaco a écrit:
Je ne suis pas raciste je prefere avoir a faire a un noire intelligent , qu a un con de blanc qui ne se prend pas pour une merde, et malheureusement et sur ce plan là france doit etre en tete de pelolon. Sur cette petite mise au point amical, dites moi de quel pays etes vous?
Je suis né à Hanoï, mais je n'habite pas en France, je suis de Nice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 27/5/2012, 05:17 | |
| moi je suis français mais je vais peut-être changer de nationalité. L'autre jour une femme m'a encore demandé d'ou je suis et comme d’habitude impossible de me faire comprendre. je vais peut-être dire que je suis allemand maintenant. C'est beaucoup plus facile a prononcer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 27/5/2012, 09:22 | |
| - jaco a écrit:
- Sur cette petite mise au point amical, dites moi de quel pays etes vous?
Je suis française de France née en France, mais juste au-dessus de moi (vous savez, ces choses qu'on appelle "parents" ?), on l'etait beaucoup moins à la naissance. Et alors avant, à part une branche maternelle pour sauver l'honneur, c'est carrement la cata. Quand je pense que c'est à cause de gens comme moi que la France n'est plus la France !... J'aurais honte si je ne me consolais avec le fait que je sois le resultat d'un salubre melange qui evite, au moins dans ma famille, la degenerescence de genes gaulois depuis trop longtemps pour produire autre chose que de l'aigreur. Mab -enfin, j'ai eu honte pendant 5 ans mais ça va mieux depuis 15 jours- |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele 27/5/2012, 09:32 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- jaco a écrit:
- Sur cette petite mise au point amical, dites moi de quel pays etes vous?
Je suis française de France née en France, mais juste au-dessus de moi (vous savez, ces choses qu'on appelle "parents" ?), on l'etait beaucoup moins à la naissance. Et alors avant, à part une branche maternelle pour sauver l'honneur, c'est carrement la cata.
Quand je pense que c'est à cause de gens comme moi que la France n'est plus la France !... J'aurais honte si je ne me consolais avec le fait que je sois le resultat d'un salubre melange qui evite, au moins dans ma famille, la degenerescence de genes gaulois depuis trop longtemps pour produire autre chose que de l'aigreur.
Mab -enfin, j'ai eu honte pendant 5 ans mais ça va mieux depuis 15 jours- Pauvre Mab, dans bien peu de temps tu t'exhileras en Grèce !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le silence des journalistes tele | |
| |
|
| |
| le silence des journalistes tele | |
|