Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Avez vous des problèmes avec les chinois ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty
MessageSujet: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 08:55

J'ai discuté plusieurs fois avec des thais et ils auraient comme un problème avec les chinois. Les chinois seraient en train de les envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 09:06

J'en ai un dans ma cuisine, il est poli, propre, discret et toujours prêt à se rendre utile.
Rien à redire. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 09:25

sérieusement parlant on a aussi discuté soucoupes volantes et extra-terrestres. Par-contre sa copine fait comme la mienne. Elle me dit que c'est pas possible. Lui me dit que d'avoir plusieurs femmes en Thailande ça ne pose aucun problème. Il me dit que c'est une question d'organisation. Il m'a expliqué pour l'organisation mais j'ai pas compris grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 09:42

j'ai seulement compris que ça avait un rapport avec le pognon. Et ma copine me dit que coucher gratuitement en Thailande c'est pas possible. Parfois j'ai l'impression d’être au moyen-age et que je leur dit que je vais construire un engin pour aller sur la lune.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 09:44

Heu.... soucoupes volantes j'ai quelques données là-dessus, extra-terrestres nettement moins.
Maintenant, question organisation pour avoir plusieurs femmes... alos là pas du tout.

(Ni pour qu'une femme ait plusieurs hommes, d'ailleurs...) Neutral
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 09:49

Eric a écrit:
j'ai seulement compris que ça avait un rapport avec le pognon. Et ma copine me dit que coucher gratuitement en Thailande c'est pas possible.
Note qu'ici non plus, une petite amie ou une épouse régulière coûtent les yeux de la tête ! Rolling Eyes

Eric, mal embarqué, a écrit:
Parfois j'ai l'impression d’être au moyen-age et que je leur dit que je vais construire un engin pour aller sur la lune.
La Lune c'est un peu désert...
Et si tu choisissais Vénus comme destination ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 09:52

remarque qu’entre badoo et une masseuse une fois par semaine ça me coûterais peut-être moins cher qu'une femme a plein temps.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 09:56

C'est quoi, Baddo ? C'est du thaï ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 10:00

non non. Badoo avec 2 o
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 10:05

Oui, oui, badoo !
Et c'est quoi, badoo ? Avez vous des problèmes avec les chinois ? Yelims41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 10:10

hein ? Badoo c'est un site de rencontre sexuel mondialement connu.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 10:49

Eric a écrit:
hein ? Badoo c'est un site de rencontre sexuel mondialement connu.
Désolé d'afficher sans honte mon ignorance, moi c'est plutôt les rencontres du troisième type....
(Non, non, je ne parle pas de ménage à trois, hein ?...) Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 10:57

rencontres du troisième type ? heu... connais pas
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 10:59

Eric a écrit:
rencontres du troisième type ? heu... connais pas
Ben... sont celles qui t'amènenent sur Vénus, pardi ! albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 11:28

hummm... encore un sous-entendu d'histoire de cul
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 11:40

Eric a écrit:
hummm... encore un sous-entendu d'histoire de cul
Jamais je n'aurais osé me lancer dans une telle discussion, Eric ; pas même y répondre ! Embarassed
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 12:29

Moi j'ai un problème avec les chinois: ils sont sales et ils bouffent les singes ... on devrait leur refiler Duflot (nan nan je suis pas obsédé...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 13:56

quantat a écrit:
Moi j'ai un problème avec les chinois: ils sont sales et ils bouffent les singes ... on devrait leur refiler Duflot (nan nan je suis pas obsédé...)

Je n'ai pas de probleme avec les chinois. Ils m'indifferent.
Et à en juger par leurs impassibilité lorsque j'en croise, c'est reciproque.

Mab -si ça c'est pas de l'affection en devenir...-
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 15:24

Et tu ne trouves pas que leur obstination à ne pas manger le crane de Cécile Duflot est suspect ?

Je t'ai connu plus méfiante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 15:30

quantat a écrit:
Et tu ne trouves pas que leur obstination à ne pas manger le crane de Cécile Duflot est suspect ?

Qui te dit qu'ils ne l'ont pas fait ? Suspect

Anonyme
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 16:11

Il auraient mangé l'intérieur et remis le capot ?

Si ça c'est pas la preuve qu'ils sont vicieux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 16:19

il est bizarre quand même le thaï que j'ai rencontré. En fait il est comme moi. C'est les autres qui sont pas normaux. Il m'a parlé plusieurs fois de la chanson imagine de john lennon. Aujourd'hui j'ai lu les paroles. C'est une chanson d'fous.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 16:26

Eric a écrit:
il est bizarre quand même le thaï que j'ai rencontré. En fait il est comme moi. C'est les autres qui sont pas normaux. Il m'a parlé plusieurs fois de la chanson imagine de john lennon. Aujourd'hui j'ai lu les paroles. C'est une chanson d'fous.

En effet Lennon était fou... héroïnomane, il baisait Yoko devant leur fils.... beuark...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 16:45

il était peut-être fou, mais comme je disais a mon pote thaï, si j'ai essayé de faire rejoindre mes 2 copines c'est pas uniquement pour une histoire de cul. C'est pour briser cette séparation qu'il y a entre les gens et les familles. Et comme je lui disais, s'il y a des frontières entre les pays, c'est parceque les gens ne sont pas plus évolués que des chiens qui protègent leurs gamelles.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty30/5/2012, 16:50

Eric a écrit:
Et comme je lui disais, s'il y a des frontières entre les pays, c'est parceque les gens ne sont pas plus évolués que des chiens qui protègent leurs gamelles.

Cette pensée t'honore Eric... mais je confirme... et je dois bien convenir que je ne vaux pas mieux que ces chiens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? Empty

Avez vous des problèmes avec les chinois ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant