Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avez vous des problèmes avec les chinois ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 08:55

Rappel du premier message :

J'ai discuté plusieurs fois avec des thais et ils auraient comme un problème avec les chinois. Les chinois seraient en train de les envahir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 16:50

Eric a écrit:
Et comme je lui disais, s'il y a des frontières entre les pays, c'est parceque les gens ne sont pas plus évolués que des chiens qui protègent leurs gamelles.

Cette pensée t'honore Eric... mais je confirme... et je dois bien convenir que je ne vaux pas mieux que ces chiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 16:56

tu sais... si j'avais pas d'argent je ne sais pas ce que je ferait. J'irais peut-être braquer une banque. C'est pas certain que j'aille me faire moine bouddhiste.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 17:09

Au fond,tu fais la même chose qu'André mais avec des pouffiaces de second choix ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 17:25

Ungern a écrit:
Au fond,tu fais la même chose qu'André mais avec des pouffiaces de second choix ?

Ungern, je ne voudrais pas paraitre begueule, mais... C'est "pouffiasses", et non "pouffiaces".

Mab -tsss tsss tssss...-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 17:27

t'a raison. apprend lui a écrire. ça lui feras du bien.
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 17:36

quantat a écrit:
Moi j'ai un problème avec les chinois: ils sont sales et ils bouffent les singes ... on devrait leur refiler Duflot (nan nan je suis pas obsédé...)

Ils sont non seulement sales mais tres mal eleves.

Et...et...Ils mangent du chien ce qui pour moi est redhibitoire.
Je veux bien que ce soit une tradition chez eux, mais certaines traditions peuvent etre amendees
tout comme les constitutions.
D'autant plus qu'a part certaines "usines d'elevage de chiens" fameliques dans la region de Peixian,
l'abattage est un grand moment de barbarie.
Il paraitrait que ca donne a la viande un gout et une texture exceptionnelle.

Ben moi j'ai pas pu aller a dela du bout du reportage (elevage des chiens)...j'avoue avoir laisse les
copains s'en occuper. On n'a pas pu manger autre chose que des nouilles et du riz pendant plus de
10 jours.

Certains repondront qu'on mange du cheval. Pas moi.
Et puis on n'ebouillante pas un cheval ! pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 17:53

Shansaa a écrit:

Avec un tel pain beni, il faut cesser de declarer la guerre aux afghans ou aux irakiens et s'en prendre au pékinois !

Mab (oops)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 17:56

Shansaa a écrit:
Certains repondront qu'on mange du cheval. Pas moi.
Et puis on n'ebouillante pas un cheval ! pale
Petite malheureuse, on voit que vous connaissez mal Quantat.... Twisted Evil
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty30/5/2012, 18:04

Mara-des-bois a écrit:
Shansaa a écrit:

Avec un tel pain beni, il faut cesser de declarer la guerre aux afghans ou aux irakiens et s'en prendre au pékinois !

Mab (oops)

Oui hein, c'est ce que je me disais aussi Meme si les Chinois sont un adversaire d'un tout autre acabit.
Reste a choisir l'ordre des priorites ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les chinois ?   Avez vous des problèmes avec les chinois ? - Page 2 Empty

Avez vous des problèmes avec les chinois ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2