| Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
|
+4Biloulou Ungern andre OmbreBlanche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 07:16 | |
| Une bonne signalétique est le gage d'une excellente organisation ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 11:16 | |
| Sur ce bas relief, on peut voir distinctement le citoyen romain Ungernus se préparant pour aller voir les catins de Pompéï ... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 11:35 | |
| C'est pas plutôt un siphon à déboucher les canalisations ? | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 12:02 | |
| Ah ?! C'est peut-être Eric sur la capture d'écran, alors ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 17:25 | |
| Patate chez les putes de Pompei....... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 17:56 | |
| Mais c'est le sextoy de Miss Mab ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 18:05 | |
| - andre a écrit:
- Mais c'est le sextoy de Miss Mab !
Miss Mab n'a pas besoin de sextoy, mon bon André, Miss Mab sait parfaitement se servir d'un mari et d'ailleurs elle ne le prete pas (sauf aux vielles dames le temps d'une danse). En revanche, il semble que vos amies asiatiques soient par vous fort mal initiées, et je ne vous felicite pas : http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20120620.OBS9148/lorsque-la-television-chinoise-confond-sex-toy-et-champignon.html Je vous recommande la petite video en bas de page -vous n'aurez evidement pas besoin de traduction-, et davantage de serieux dans votre enseignement, desormais. Mab, severe |
|
| |
andre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 18:26 | |
| - andre a écrit:
- ... mais quelle mouche a donc piqué cette bonne vieille Miss Mab ?
Vous baissez, André, vous baissez (oui, avec un double "s", mauvais esprit).... C'etait donc vrai, la vieillesse est un naufrage Mab, compatissante |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 20:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Mab, compatissante Vous avez des problèmes gynéco Mab ? Des pertes nauséabondes ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 20:18 | |
| - Ungern a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Mab, compatissante
Vous avez des problèmes gynéco Mab ? Des pertes nauséabondes ?
Voilà l'autre "élégance faite homme" à l'oeuvre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 20:24 | |
| - Biloulou a écrit:
Voilà "l'autre" élégance faite homme à l'oeuvre.... Élégance? Sur LP celle-ci se résume peut-être à marivaudage de certains mais me semble que ça fait un boutte que les dames plus sensibles que Mab ou Shansaa ont mis les voiles...
QS: Mettre es voiles!!! P'tite joke pour le pôv Zed qui voit du musulman dans sa soupe aux pois et sa tourtière! Il croit son lard halal, le pôv chou! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 20:34 | |
| - Pétard a écrit:
- Élégance? Sur LP celle-ci se résume peut-être à marivaudage de certains mais me semble que ça fait un boutte que les dames plus sensibles que Mab ou Shansaa ont mis les voiles...
Je ne sais pas si tu mérites les palmes du déshonneur, mais tu as à toi tout seul un joli palmarès de départs à ton actif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 20:42 | |
| - Biloulou a écrit:
Je ne sais pas si tu mérites les palmes du déshonneur, mais tu as à toi tout seul un joli palmarès de départs à ton actif. Ta bande de copains fascistes, mâles, homophobes, blancs, vieux et machistes? Ta vielle garde coloniale konsulaire rapprochée?
Laisse moi rire!
Mauvais coucheur, va.
QS: J'oubliais ton égérie, la Baronne de Houston et son habilleuse... La bien-aimée des Eddie et Kog d'un temps jadis! T'avais bien une dame dans ton sérail. La plus belle... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 20:55 | |
| Si un jour ta langue se retourne pendant tes imprécations, ce ne sera pas d'étouffement que tu mourras mais d'empoisonnement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 21:01 | |
| - Biloulou a écrit:
- Si un jour ta langue se retourne pendant tes imprécations, ce ne sera pas d'étouffement que tu mourras mais d'empoisonnement !
Éh! Éh! Èh! Gotcha! |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:25 | |
| - Zed a écrit:
- Ben oui je suis anti-islam, qui d'intelligent ne le serait pas?
Continue, l'incontinent!
Complète la liste de la lettre A à la lettre Z et écorche tes maîtres dans l'exercice si t'en as les couilles. Mais c'est trop demander au mouton larbin programmé que t'es... |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:32 | |
| Messieurs, messieurs, un peu de tenue. (Votre smoking est fripé, le noeud n'est plus papillon mais chenille et la queue de la veste pend lamentalement, elle avoue vos âges.)
Il fut annoncé par Ungern, qui ne se trompe que par inadvertance, que Mara-des-bois, ce mec sans couilles, avait des " pertes nauséabondes ". Voilà expliqué le pourquoi de cette tempête sur un ver d'eau. On s'étale - comme on parle d'une mer étale (puisqu'une mère ne peut jamais être étale, sauf si elle est commerçante, alors s'agit-il d'un étal, prière de l'accueillir avec vos portefeuilles plutôt que des promesses de vos sourires désolés de mal-nantis).
Revenons à de bons sentiments, quittes à investir dans l'hypocrisie. Il n'y a rien, politiquement, d'actuel que cette hypocrisie-là. L'enfant apprend de ses parents, par mimétisme ; et nous les adultes, nous apprenons de nos supérieurs, toujours par mimétisme. Si l'hypocrisie leur va bien, pourquoi ne pas adopter ce modus operandi efficace ?
Le temps que je compose (je n'ai pas écrit " compost ", hein !), Zed s'est inquiété. Il est fragile, cet enfant-là (héhé ! salut, Zed !). Quant à sa question, à savoir si kekun d'intelligent NE serait PAS anti-islam, hier encore, j'aurais applaudi. Aujourd'hui, vu que je suis changeant, pas fiable pour une cenne nouère, je doute.
Mais c'est parce que je doute que je me sais me pâtir moi-même. Vu que je doute, j'ai de l'avenir. Car les ceusses qui ont la foi intègre, ils SAVENT. Ils n'ont plus rien à comprendre, autrement dit à explorer.
Si je n'explorais pas, je serais végétatif. Menotté à des racines imperturbables. Plutôt mourir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
| |
|
| |
| Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
|