Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
|
+4Biloulou Ungern andre OmbreBlanche 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 02:00 | |
| - Zed a écrit:
- Je ne t'accuse que de ce que tu es, tu pourfends l'occident en lichant le cul de l'islam, criss j'invente rien.
Mais bon, je vais me calmer, c'est pas bon pour ma tension Inculte mouton larbin crétin analphatropbête!
Ça te va comme description de ton commentaire? |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 02:39 | |
| - Zed a écrit:
[size=9]Je le suis par la Graisse de Dieu[/b] Inculte c'est tout à fait approprié.
Infidèle non.
T'es tout à fait intégré dans la marée sectaire et raciste qui te supporte mon grand!
T'as tout du barbu version occidentale!
Lâche pas ta patate. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 02:48 | |
| On vogue dans le spin, le sophisme et le double-langage du plus pur terrorisme, d'avoir les Foies et de faire dans son froc devant la différence des zôtres...
C'est le menu coutumier de l'existence. Je n'ai qu'à sortir sous (ou sur, l'un et l'autre se dit ou se disent) ma véranda pour réaliser cela : le Monde (et monde) virtuel du forumesque n'est point différent du réel, sinon qu'il est apparemment à l'abri derrière un pseudonyme. Mais de cela, on a parlé et reparlé depuis l'aube du Net - et on en reparlera encore dans une autre décennie : normal, se répéter, c'est ce que chaque génération fredonne.
Dans le réel, je dois négocier aussi avec le regard et les mimiques de l'interlocuteur, ce qui ici n'apparait pas. Je suis plus finalement à l'aise ici que dans le réel, la répartie arrive plus vite et plus substantiellement - sinon consubstantiellement (dans le sens de coexistant : il appert que la sottise serait consubstantiel à la vanité. Hé ben ! Je ne l'avais pas noté encore, celle-là. Ce qui est rassurant. Peu importe la lourdeur des années s'amassant, on aurait encore quelque chose à apprendre. (Je ne justifie pas la vieillesse en écrivant cela ! De la subir me suffit amplement. Comme si on me punissait de n'être pas resté jeune. Sti, j'avion point fait exprès, votre Honneur ! Soyez indulgent, votre Horreur ! Je suis une victime, savez-vous. Mais on dirait que vous jugez de l'ampleur de ma culpabilité.
(Pourquoi je parle de ça ici, dans ce contexte précis ? Je délire encore... Soupir.) |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 02:57 | |
| - HugoLotte a écrit:
- On vogue dans le spin, le sophisme et le double-langage du plus pur terrorisme, d'avoir les Foies et de faire dans son froc devant la différence des zôtres...
C'est le menu coutumier de l'existence. Je n'ai qu'à sortir sous (ou sur, l'un et l'autre se dit ou se disent) ma véranda pour réaliser cela : le Monde (et monde) virtuel du forumesque n'est point différent du réel, sinon qu'il est apparemment à l'abri derrière un pseudonyme. Mais de cela, on a parlé et reparlé depuis l'aube du Net - et on en reparlera encore dans une autre décennie : normal, se répéter, c'est ce que chaque génération fredonne.
Dans le réel, je dois négocier aussi avec le regard et les mimiques de l'interlocuteur, ce qui ici n'apparait pas. Je suis plus finalement à l'aise ici que dans le réel, la répartie arrive plus vite et plus substantiellement - sinon consubstantiellement (dans le sens de coexistant : il appert que la sottise serait consubstantiel à la vanité. Hé ben ! Je ne l'avais pas noté encore, celle-là. Ce qui est rassurant. Peu importe la lourdeur des années s'amassant, on aurait encore quelque chose à apprendre. (Je ne justifie pas la vieillesse en écrivant cela ! De la subir me suffit amplement. Comme si on me punissait de n'être pas resté jeune. Sti, j'avion point fait exprès, votre Honneur ! Soyez indulgent, votre Horreur ! Je suis une victime, savez-vous. Mais on dirait que vous jugez de l'ampleur de ma culpabilité.
(Pourquoi je parle de ça ici, dans ce contexte précis ? Je délire encore... Soupir.) Je ne suis pas un lache.
J'habite au 2277 rue joliette appartement 304 longueuil.
Ce que je dis je le pense vraiment et je n'ai peur de rien. | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 03:00 | |
| Je ne me cache pas derrière mon pseudo.
Je suis ce que je suis. | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 03:03 | |
| Oui je trouve ça déplorable que certains comme Pétard se cachent derrière leur pseudo pour mieux s'étaller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 03:04 | |
| - HugoLotte a écrit:
C'est le menu coutumier de l'existence. Je n'ai qu'à sortir sous (ou sur, l'un et l'autre se dit ou se disent) ma véranda pour réaliser cela : le Monde (et monde) virtuel du forumesque n'est point différent du réel, sinon qu'il est apparemment à l'abri derrière un pseudonyme. Tiens donc! Et on devrait laisser passer, se contenter de la mainmise de ton BB fétiche, du politically correctness et de l'«après-moi le déluge» biloulouesque?
Quand à l'abri du pseudo, t'en glisseras un mot à mon facteur! J'ai reçu moultes missives des quatre coins du monde, des missives papier, à la suite de mes sparrages forumesques!
Ce qui nous différencie c'est ton jeté de serviette.
Moi, j'ai encore espoir d'une étincelle de lumière dans l'oeil de l'autre qui dors au gaz , qui dors de ce sommeil dans lequel finalement tu le laisseras sombrer sans arrières pensées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 03:06 | |
| - Zed a écrit:
- Oui je trouve ça déplorable que certains comme Pétard se cachent derrière leur pseudo pour mieux s'étaller.
Crétin d'imbécile fini!
Tous ceux qui fréquentent LP depuis plus d'un an ont ma photo, mon adresse, mon nom et connaissent mon état civil!
T'es vraiment une... petite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 03:36 | |
| Tiens donc! Et on devrait laisser passer, se contenter de la mainmise de ton BB fétiche, du politically correctness et de l'«après-moi le déluge» biloulouesque?
Diantre, qu'ai-je donc écrit de malpropre pour me mériter ces réprimandes ?
Mon BB (Big Brother, lecteurs) n'est pas fétichiste, mais discursif. La nuance est importante.
Quand à l'abri du pseudo, t'en glisseras un mot à mon facteur! J'ai reçu moultes missives des quatre coins du monde, des missives papier, à la suite de mes sparrages forumesques!
Mais ton vécu n'est pas la réalité de la majorité. Si des inconnus t'écrivent, c'est qu'ils ont eu suffisamment de données pour te retracer. Le Net, ah le Net ! Voilà Big Brother ! Regarde-nous, Pétard : on s'ébaudit dans la cour de récréation de BB ! Serions-nous suicidaires ?
Mmm. C'est plutôt mesquin, ça. Si quelqu'un n'a pas appris à jeter la serviette dans cette garce de Vie désespérante, c'est ton serviteur. Ce n'est pas parce que je n'épouse pas toutes les causes sociales que je chierais sur toutes ces causes. Je choisis parmi ce qui est désespérant ce qui m'apparait offrir un minimum d'espoir. C'est pourquoi je ne suis pas de certaines de tes luttes, n'y croyant pas, définitivement pas. Par exemple...
Moi, j'ai encore espoir d'une étincelle de lumière dans l'oeil de l'autre qui dors au gaz , qui dors de ce sommeil dans lequel finalement tu le laisseras sombrer sans arrières pensées.
J'ai appris à mes dépens qu'il y a des causes perdues. Et je l'ai appris au poids des années dépensées à y croire, réalisant sur le tard que rien n'avait été accompli, sinon des rides apparues. Alors, les grosses énergies investies pour faire naitre un étincelle, merci, je passe mon tour, sachant que la petite lueur peut être aussitôt obscurcie par quelqu'un qui accomplira la chose sans grande dépense. Osti, faut en revenir, il me semble. Tant investir, temps et énergie, pour un bref instant mirifique, aussitôt oblitéré... Me semble que c'est une victoire égotique, et que cela.
Ce qui est vrai perdure, enclenchant une certaine objectivité. Sinon, ce n'est que la vérité d'un flash émotif. Un crédo animal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 03:54 | |
| - HugoLotte a écrit:
Mais ton vécu n'est pas la réalité de la majorité. Si des inconnus t'écrivent, c'est qu'ils ont eu suffisamment de données pour te retracer. Le Net, ah le Net ! Voilà Big Brother ! Regarde-nous, Pétard : on s'ébaudit dans la cour de récréation de BB ! Serions-nous suicidaires ?
Je signe et persiste!
L'abri du pseudo ne me concerne pas, un crétin certifié s'est servi de cette connerie pour m'interpeller, petit fasciste qu'il est. Et ce, à cause d'une flatulence intellectuelle de ta part.
Y'a des limites décentes, c'est ta pomme qui l'a réprimandé, le même crétin pour l'assoir interpellé de ton nom de plume précédent. T'as un esti de front de boeuf de me mettre ça dans la face, pauvre vierge offensée. Drôle de poisson étouffé...
Et ton jeté de serviette?
Ben racontes moi-z-en des historiettes!
Je parle de de ton jeté de serviette sots-si-hale, aussi bouché que l'autre! Pas d'autres choses!
Tu veux que je te cite écrits à l'appui?
Non, évidemment.
Entéka, le solstice d'été, ça énarve le nono en soi, moi y compris! Mais moi, je me soigne. Je suis au courant
|
| | | Zed
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 04:04 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Oui je trouve ça déplorable que certains comme Pétard se cachent derrière leur pseudo pour mieux s'étaller.
Crétin d'imbécile fini!
Tous ceux qui fréquentent LP depuis plus d'un an ont ma photo, mon adresse, mon nom et connaissent mon état civil!
T'es vraiment une... petite... Ça va faire plus de 6 ans que je cotoie LP et Biloulou, et j'ai même pas l'opportunité de te parler au téléphone, par ce que messieux est allergique. si c'est pas se cacher c"est quoi??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 04:17 | |
| - Zed a écrit:
Ça va faire plus de 6 ans que je cotoie LP et Biloulou, et j'ai même pas l'opportunité de te parler au téléphone, par ce que messieux est allergique. si c'est pas se cacher c"est quoi???[/b] Parce que ton existence n'existe que par Bell, Rogers, Telus ou Vidéotron?
C'est du sang dans tes veines ou du cuivre et de la fibre optique? Téquitoé?
Larbin un jour, larbin toujours! |
| | | Zed
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 16:22 | |
| hé hé hé... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 16:27 | |
| Pourquoi et par quelle magie juste par ce que je suis sur le net que je ne serais plus qui je suis???
Pourquoi je protègerais mon identité si ce que je suis ici est ce que je suis aussi ailleurs?
Moé j'ai juste un visage, c'est pas le plus beau, ni le plus laid, c'est un visage moyen.
Je ne demande a personne d'être aussi franc que moi, mais qu'on vienne pas me dire que je me cache derrière un pseudo.
Il n'y a rien de plus facile que d'être personne sur le net, c'est même pas magique ou intelligent, ça vient tout seul, c'est innée.
Je considère que chaque personne qui m'adresse la parole est autre chose que son pseudo, qu'il y a une pensée, et donc un être. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 16:34 | |
| Mais... pourquoi voulez-vous aller à Pompei ? | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 17/11/2013, 21:53 | |
| Prostitution : "Elles méritent les mêmes droits que les autres travailleurs", dit le chanteur AntoineRTL.fr Le chanteur est à l'origine d'une pétition contre la pénalisation des prostituées et de leurs clients, signée par des stars comme Catherine Deneuve ou Louis Bertignac.Ils se mobilisent tous contre la proposition de loi sur la prostitution, qui doit être examinée à l'Assemblée nationale les 27 et 29 novembre prochains. Une soixantaine de stars, comme Catherine Deneuve, Louis Bertignac ou encore Line Renaud, ont accepté de signer une pétition contre le texte, qui prévoit de pénaliser les clients des prostituées. " Sans promouvoir, ni cautionner la prostitution, nous refusons toute pénalisation des personnes qui se prostituent, comme nous refusons la pénalisation des personnes qui ont recours à leur service", explique à RTL le chanteur Antoine, à l'origine de cette mobilisation. Protéger les prostituées "contraintes"Il dit réclamer " l'ouverture d'un vrai débat sans apriori idéologique" : " Il y a une espèce d'intoxication qui veut faire croire que tout le monde, tant de personnes, sont contraintes." Lui demande de distinguer ces prostituées contraintes, qu'il faut " absolument aider", de celles qui ont " choisi ce métier". " Je crois qu'il faut prendre soin de ces personnes", poursuit-il. " Elles méritent d'avoir les mêmes droits que les autres travailleurs, c'est tout ce qu'elles demandent. J'ai un peu envie de prendre la parole avec elles." | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 18/11/2013, 00:01 | |
| 67 - - Charly a écrit:
- Mais... pourquoi voulez-vous aller à Pompei ?
Parce que les frangines pros y sont volcaniques, pardi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
| |
| | | | Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
|