Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
|
+4Biloulou Ungern andre OmbreBlanche 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:32 | |
| Messieurs, messieurs, un peu de tenue. (Votre smoking est fripé, le noeud n'est plus papillon mais chenille et la queue de la veste pend lamentalement, elle avoue vos âges.)
Il fut annoncé par Ungern, qui ne se trompe que par inadvertance, que Mara-des-bois, ce mec sans couilles, avait des " pertes nauséabondes ". Voilà expliqué le pourquoi de cette tempête sur un ver d'eau. On s'étale - comme on parle d'une mer étale (puisqu'une mère ne peut jamais être étale, sauf si elle est commerçante, alors s'agit-il d'un étal, prière de l'accueillir avec vos portefeuilles plutôt que des promesses de vos sourires désolés de mal-nantis).
Revenons à de bons sentiments, quittes à investir dans l'hypocrisie. Il n'y a rien, politiquement, d'actuel que cette hypocrisie-là. L'enfant apprend de ses parents, par mimétisme ; et nous les adultes, nous apprenons de nos supérieurs, toujours par mimétisme. Si l'hypocrisie leur va bien, pourquoi ne pas adopter ce modus operandi efficace ?
Le temps que je compose (je n'ai pas écrit " compost ", hein !), Zed s'est inquiété. Il est fragile, cet enfant-là (héhé ! salut, Zed !). Quant à sa question, à savoir si kekun d'intelligent NE serait PAS anti-islam, hier encore, j'aurais applaudi. Aujourd'hui, vu que je suis changeant, pas fiable pour une cenne nouère, je doute.
Mais c'est parce que je doute que je me sais me pâtir moi-même. Vu que je doute, j'ai de l'avenir. Car les ceusses qui ont la foi intègre, ils SAVENT. Ils n'ont plus rien à comprendre, autrement dit à explorer.
Si je n'explorais pas, je serais végétatif. Menotté à des racines imperturbables. Plutôt mourir. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:38 | |
| Djéuzze krêpusse computusse (c'est une ritournelle de ma maladie infantile, ne faites pas attention, lecteurs - ce n'est même pas contagieux), tandis que j'écrivais, Pétard et Zed se placotaient.
Je répondais, moi le cheveu dans la soupe, à Biloulou et Pétard.
De quoi j'ai l'air, maintenant, que le lecteur a perdu le refrain que j'avais en tête.
Voilà, le Net est trop rapide, on n'a même pas le temps de s'entendre réfléchir avant d'écrire que déjà ce qui a été écrit est passé date comme une banane boudée sur le comptoir de la cuisine depuis les dernières calendes grecques.
Est-ce que quelqu'un a pitié de moi ?
Si oui, puis-je avoir ses coordonnées ?
J'aguis ça à mort qu'on me prenne en pitié ! (C'est ce que je fais tous les jours, tabarnak !!!!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:40 | |
| - HugoLotte a écrit:
Le temps que je compose (je n'ai pas écrit " compost ", hein !), Zed s'est inquiété. Il est fragile, cet enfant-là (héhé ! salut, Zed !). Quant à sa question, à savoir si kekun d'intelligent NE serait PAS anti-islam, hier encore, j'aurais applaudi. Aujourd'hui, vu que je suis changeant, pas fiable pour une cenne nouère, je doute.
Mais c'est parce que je doute que je me sais me pâtir moi-même. Vu que je doute, j'ai de l'avenir. Car les ceusses qui ont la foi intègre, ils SAVENT. Ils n'ont plus rien à comprendre, autrement dit à explorer.
Si je n'explorais pas, je serais végétatif. Menotté à des racines imperturbables. Plutôt mourir.[/left] Et voilà l'autre qui en rajoute!
Sainte merde, protégez nous des fosses sceptiques intellectuelles.
Sans le souligné, qui comprendrait le mot de la Lotte! |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:41 | |
| - HugoLotte a écrit:
Messieurs, messieurs, un peu de tenue. (Votre smoking est fripé, le noeud n'est plus papillon mais chenille et la queue de la veste pend lamentalement, elle avoue vos âges.)
Il fut annoncé par Ungern, qui ne se trompe que par inadvertance, que Mara-des-bois, ce mec sans couilles, avait des " pertes nauséabondes ". Voilà expliqué le pourquoi de cette tempête sur un ver d'eau. On s'étale - comme on parle d'une mer étale (puisqu'une mère ne peut jamais être étale, sauf si elle est commerçante, alors s'agit-il d'un étal, prière de l'accueillir avec vos portefeuilles plutôt que des promesses de vos sourires désolés de mal-nantis).
Revenons à de bons sentiments, quittes à investir dans l'hypocrisie. Il n'y a rien, politiquement, d'actuel que cette hypocrisie-là. L'enfant apprend de ses parents, par mimétisme ; et nous les adultes, nous apprenons de nos supérieurs, toujours par mimétisme. Si l'hypocrisie leur va bien, pourquoi ne pas adopter ce modus operandi efficace ?
Si je n'explorais pas, je serais végétatif. Menotté à des racines imperturbables. Plutôt mourir. Merci, un bo grand merci. j'ai besoin de gens comme toé pour me montrer que j'ai pas si tort que ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:42 | |
| - Zed a écrit:
Merci, un bo grand merci. j'ai besoin de gens comme toé pour me montrer que j'ai pas si tort que ça T'as besoin d'un traducteur? |
| | | Zed
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:44 | |
| - Pétard a écrit:
- HugoLotte a écrit:
Si je n'explorais pas, je serais végétatif. Menotté à des racines imperturbables. Plutôt mourir.[/left] Et voilà l'autre qui en rajoute!
Sainte merde, protégez nous des fosses sceptiques intellectuelles.
Sans le souligné, qui comprendrait le mot de la Lotte!
Toé tu te prends pour un jeune, les jeunes sont jeunes mais po toé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 22:52 | |
| - Zed a écrit:
- [Toé tu te prends pour un jeune, les jeunes sont jeunes mais po toé
Dekecé? Tu t'es enfargé sur ton clavier? C'est ton nègre qui écrit pour toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 23:01 | |
| Sans le souligné, qui comprendrait le mot de la Lotte!
C'est plus simple que ça, me fren, me concernant : lit LA FIN, ma manière de conclure, elle seule, habituellement (donc pas tout le temps... hélas) contient le fin mot de mon histoire. Histoire qui est locale. Je ré-a-gis, je ne professe pas. Des cons l'ont cru, ce pourquoi ils accouchèrent de petits monstres dialectiques, c'est-à-dire d'un discours inopportun.
Je croirais (tapez-moi sur les doigts qui pianotent le clavier si je me trompe) que le lecteur même lambda se fier à ce qu'il lit en dernier, c'est-à-dire la conclusion de l'auteur. Ce pourquoi, pas trop con que chu, je m'exerce à faire, sachant que la dernière lecture est la plus présente à l'esprit. Yes ! (Il s'en trouvera pour croire que je suis manipulateur car je sais cette chose-là, l'exerçant en plus. Je l'exerce parce que c'est profite. Je suis capitaliste aussi. À ma façon. N'est-ce pas, Celtibère ? À cette heure-ci, 17:03 du Québec, il doit être couché, ronflant déjà. Je le lui souhaite. À son âge, il faut se coucher tôt. T'as compris, le Garnement? C'est pas ton docteur qui le dit, celui-là oeuvre pour les pharmaceutiques, c'est celui-là qui t'aguit. Depuis des années. On finira par croire que c'est de l'amour. Mais restons entre mâles, rationnels, loin des émotions, ces vérités trop localisées. Le temps d'une seconde, parfois.) |
| | | Zed
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 23:12 | |
| - HugoLotte a écrit:
- Sans le souligné, qui comprendrait le mot de la Lotte!
C'est plus simple que ça, me fren, me concernant : lit LA FIN, ma manière de conclure, elle seule, habituellement (donc pas tout le temps... hélas) contient le fin mot de mon histoire. Histoire qui est locale. Je ré-a-gis, je ne professe pas. Des cons l'ont cru, ce pourquoi ils accouchèrent de petits monstres dialectiques, c'est-à-dire d'un discours inopportun.
Je croirais (tapez-moi sur les doigts qui pianotent le clavier si je me trompe) que le lecteur même lambda se fier à ce qu'il lit en dernier, c'est-à-dire la conclusion de l'auteur. Ce pourquoi, pas trop con que chu, je m'exerce à faire, sachant que la dernière lecture est la plus présente à l'esprit. Yes ! (Il s'en trouvera pour croire que je suis manipulateur car je sais cette chose-là, l'exerçant en plus. Je l'exerce parce que c'est profite. Je suis capitaliste aussi. À ma façon. N'est-ce pas, Celtibère ? À cette heure-ci, 17:03 du Québec, il doit être couché, ronflant déjà. Je le lui souhaite. À son âge, il faut se coucher tôt. T'as compris, le Garnement? C'est pas ton docteur qui le dit, celui-là oeuvre pour les pharmaceutiques, c'est celui-là qui t'aguit. Depuis des années. On finira par croire que c'est de l'amour. Mais restons entre mâles, rationnels, loin des émotions, ces vérités trop localisées. Le temps d'une seconde, parfois.) Tu es revenu en force
J'adore tes oeufs, m'enfin ce que tu ponds (c'est tu moé ou j'ai l'air de lui tâter les couilles)
Dernière édition par Zed le 24/6/2012, 23:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 23:14 | |
| - HugoLotte a écrit:
- Sans le souligné, qui comprendrait le mot de la Lotte!
C'est plus simple que ça, me fren, me concernant : lit LA FIN, ma manière de conclure, elle seule, habituellement (donc pas tout le temps... hélas) contient le fin mot de mon histoire. Histoire qui est locale. Je ré-a-gis, je ne professe pas. Des cons l'ont cru, ce pourquoi ils accouchèrent de petits monstres dialectiques, c'est-à-dire d'un discours inopportun. C'est à moi que tu dis de?
T'as oublié les chapitres échangés sur la qualité du lecteur? Il remarquera la fin?
Niet! Il comprendra ce qui le confortera dans sa bête croyance.
Adopte le smiley, l'émoticone et poivre le tout de franglais en texto. Là t'auras une chance d'être compris... à la hauteur de ce que tu auras pu espérer exprimer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 23:16 | |
| Bon... en plus v'là l'autre qui bégaye, étouffé par son fortune cookie probablement!
La soirée va être longue! |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 23:29 | |
| - Zed a écrit:
On fête le Québec, sûrement que pour toi ça va être long (et on sait pourquoi) Pourquoi? Crache ton fiel, l'intégriste! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 24/6/2012, 23:36 | |
| T'as oublié les chapitres échangés sur la qualité du lecteur? Il remarquera la fin?
Niet! Il comprendra ce qui le confortera dans sa bête croyance
Et, chez tout auteur qui sait ce qu'il fait, il l'écrira en dernier. Car le lecteur à qui on ne le fait pas, que la " conclusion " soit écrite au début, au milieu ou à la fin, il n'en est pas victime. Mais ce lecteur-là, ce n'en est pas un, typiquement, du Monde forumesque. Celui-là, sans être un imbécile, je n'ai jamais cru cela, est souvent quelqu'un qui a peu de temps à consacrer à un besoin qui est secondaire - le primaire étant de se faire vivre ou, pire, faire vivre SA famille, et fuck Vision Mondiale et sa charité excessive, il se découvre chaque jour quelqu'un à parrainer, à croire que les actionnaires de la patente reçoivent des dividendes mensuelles sur chaque " enfant " parrainé. Société de profiteurs ! Et dire que je parraine une Malienne. Oui, oui, Celtibère, MOUA ! Elle avait 5 ans, elle doit avoir 6 ans maintenant et elle va à l'école. Elle se prénomme Élizabeth. Je vais essayer de la suivre jusqu'à son quittement scolaire. Mais je ne suis pas responsable de mes lendemains, vu mon âge, il se peut même que je ne sois pas présent à la vie, demain. Juste pour dire !
Mais revenons à nos moutons aviaires - c'est un " aviaire ", le canard, si ? non ? c'est quoi, alors ?
L'ensemble de l'Humanité lectrice, Mister Pétard, ne retient que la fin de la lecture. Le reste est une minorité que les manipulateurs ignorent avec superbe. Tel était le sens de ma démonstration. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 00:15 | |
| - HugoLotte a écrit:
- [i]
L'ensemble de l'Humanité lectrice, Mister Pétard, ne retient que la fin de la lecture. Le reste est une minorité que les manipulateurs ignorent avec superbe. Tel était le sens de ma démonstration. Ai-je écrit le contraire?
Non. Et mitou je terminerai par CQFD!
QS: Reste que je suis infiniment gentil comparé au gant jeté à la figure des «manants» par notre Lotte ici présente grésillante! |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 00:51 | |
| - Zed a écrit:
Depuis tout jeune que je sais que chaque secondes m'est alloué, ainsi va la vie qui va. Je sais, j'avoue, je suis de très «mauvaise foi» mais:Ça ne mérite pas mieux! |
| | | Zed
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 00:53 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 01:01 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
Depuis tout jeune que je sais que chaque secondes m'est alloué, ainsi va la vie qui va. Je sais, j'avoue, je suis de très «mauvaise foi» mais:
Ça ne mérite pas mieux! Chacun doit se visionner telle qu'il est, et vivre avec les autres, comme il est, en sachant que l'autre aussi a fait un visionnement de sa personne (du moins, on l'espère)
Bon, advenant que je ne serais pas parfait, SVP ne pas m'en tenir rigueur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 01:11 | |
| Ai-je écrit le contraire?
Le doute me prit, considérant ce que j'avais lu de toi, à savoir : " Il remarquera la fin? Niet! Il comprendra ce qui le confortera dans sa bête croyance. " Tu ne paraisais pas croire que le lecteur se souviendrait en priorité de la fin du texe.
La pratique démontre le contraire. |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 01:23 | |
| - Zed a écrit:
Et le contraire contredit toujours et vis et versa Et encore la poule qui caquète! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 01:36 | |
| - HugoLotte a écrit:
- Tu ne paraissais pas croire que le lecteur se souviendrait en priorité de la fin du texte.
La pratique démontre le contraire. Le lecteur lambda oui, mais le lecteur d'ici, non. Et pas en relation avec la prémisse évoquée.
Ici on est en terre de croyances, d'auto-justification, de marivaudages et de lavages de cerveau. Penser trouver un lecteur habilité à savoir lire, c'est faire preuve d'optimisme compulsif! On n"est plus à l'époque de Marie-des-Ïles qui te ramenait sur le plancher des vaches de l'abécédaire en un tournemain...
On vogue dans le spin, le sophisme et le double-langage du plus pur terrorisme, d'avoir les Foies et de faire dans son froc devant la différence des zôtres...
Il y a un crétin qui rôde dans ces fils et qui, atteint de logorrhée incontrôlable, m'accuse d'islamisme britannique ou quelque chose dans le genre. C'est quand même pas rien comme absurdité débilitante.
Pendant ce temps, le concierge et sa grenouille se marrent.
On en est là... |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? 25/6/2012, 02:00 | |
| - Zed a écrit:
- Je ne t'accuse que de ce que tu es, tu pourfends l'occident en lichant le cul de l'islam, criss j'invente rien.
Mais bon, je vais me calmer, c'est pas bon pour ma tension Inculte mouton larbin crétin analphatropbête!
Ça te va comme description de ton commentaire? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
| |
| | | | Comment trouver des prostituées à Pompei ? | |
|