Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!

AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty
MessageSujet: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty9/7/2012, 17:59

Citation :
Lundi 9 juillet 2012 à 09:54 Guysens
Israël : 30 mois de prison contre 2 policiers ayant laissé mourir un Palestinien sur le bord de la route

Le tribunal de première instance de Jérusalem a condamné à 30 mois de prison deux policiers accusés d'avoir abandonné il y a 4 ans un détenu palestinien au bord de la route près de Jérusalem sans nourriture et sans eau alors qu'il était blessé. Ce détenu originaire de Gaza, en situation irrégulière en Israël, a fini par mourir par manque de forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty9/7/2012, 18:43

Pffft! Des moumounes! Dans le Sud profond des ÉU, si t'as la peau basanée, t'as de bonne chance de finir pendu ou jeté en pâture aux alligators du coin par les hommes de la loin et de l'ordre élus par le «We the People», bien blanc, bien chrétien et bien mâle!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty9/7/2012, 18:51

C'est vrai aussi çà ! clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty9/7/2012, 19:06

C'est tiré d'un état d'esprit. Ainsi:

« Those who own the country should govern it »

John Jay

Ou encore:

«We're creating... an ownership society in this country.»

George Walker Bush

Maintenant on a Romney qui pérore que «Corporations are people, my friends!».

Tout est dans la notion de propriété, l'humanité, elle, on s'en câlisse comme de l'an quarante, que ce soit en Amérique, en Europe ou au Moyen-Orient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty9/7/2012, 19:08

En France, lorsque tu es centenaire et que tu te casses la figure dans les escaliers, tu peux rester une demi heure à gemir par terre avant qu'une voisine excedée n'en appelle une autre au telephone en disant "La vieille du premier s'est s'est cassée la gueule et pleure, c'ets infernal".
Si la famille ne porte pas plainte, c'est simplement pour ne pas creer d'ennuis à une puante de 70 balais.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty9/7/2012, 19:15

Mara-des-bois a écrit:
Si la famille ne porte pas plainte, c'est simplement pour ne pas creer d'ennuis à une puante de 70 balais.

Intéressante analogie... Mais je ne crois pas que la notion de non-secours à personne en danger charrie la même intention que celle de meurtre qualifié.

J'imagine que le propriétaire qui jettera la petite centenaire en bas des escaliers pour récupérer son logement est un tantinet plus diabolique que celui qui ne regarde pas la victime en sang de peur d'éclabousser ses pompes en croco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty9/7/2012, 19:40

Pétard a écrit:
J'imagine que le propriétaire qui jettera la petite centenaire en bas des escaliers pour récupérer son logement est un tantinet plus diabolique que celui qui ne regarde pas la victime en sang de peur d'éclabousser ses pompes en croco.

Si ça peut te rassurer, la voisine à vomir avait dejà tenté sans succes par le passé de virer la dite centenaire, oh pour son bien, certainement... What a Face
Dommage, le medecin estime, lui, que la vieille dame est tout à fait capable de vivre chez elle, meme si le logement interesse d'autres locataires.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty9/7/2012, 19:52

Me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche.

Pour l'option «éclaboussure de pompes», j'en ai déjà été victime à la suite d'un accident de la route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!   Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais"  ....!!! Empty

Et moi qui croyais que ça n'arrivait "jamais" ....!!!
Page 1 sur 1