Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Crétin un jour, crétin toujours! 11/7/2012, 23:53
Rappel du premier message :
Egypte: un appel à détruire les pyramides
Les pyramides égyptiennes seront-elles bientôt détruites? C’est en tout cas ce que demandent certains responsables musulmans, rapporte Front Page Magazine, ce qui allumera très certainement notre ami Zed comme prévu.
D’après le site, qui reprend plusieurs médias arabes, des représentants du parti salafiste égyptien souhaiteraient détruire ces monuments qu’ils considèrent comme des «symboles païens». Récemment, «le Sheik des Sheik» du Bahreïn Abd-Latif al-Mahmoud a appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à «détruire les pyramides pour accomplir ce que le Shabi Amr ibn al-As ne pouvait pas faire».
Cette phrase est une référence au compagnon du prophète Mahomet qui a envahi et conquis l’Egypte en 641. Sous son règne, de nombreuses antiquités et reliques furent détruites.
Reste à savoir si le président égyptien, issu des Frères Musulmans, sera assez «pieu» pour mettre en œuvre cette entreprise.
Auteur
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:02
alande a écrit:
Et voilà, le fil "La tontine est vérouillé"... Quand apprendras-tu à fermer ta gueule, saleté de volatile ?
Alande-Anti croupion
Après-toi, ma grande!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:04
alande a écrit:
Ben, non. il me semble que la tournure de ce fil, dérange quelqu'un...
Peut-être pas la tournure mais le vocabulaire et le ton, qui s'éloignent de plus en plus des conditions de participation ? Mais bon, pour ce que j'en dis...
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:07
Moi, le thon, j'aime bien. Surtout dans les sushis.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:09
T'éxagères Biloulou. La conversation que j'ai avec le croupion reste courtoise et ne verse pas dans l'insulte tout de même ? Je veux bien que tu changes l'aléze de la vieille Barbe incontinente mais cela ne te donne pas le droit de vérouiller un fil sous pretexte de troubles hypothétiques.
Alande-Trés mais trés faché
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:12
Té fâché? T'as bobo à ton égo?
Noooooooooooon!
Tu m'dis pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:12
Le volatile a écrit :
Et bien Biloulou, j'exige d'être exclu du forum pour troubles à sa "normalité". Si cela n'est pas de ton ressort, réveille la vieille ruine qui nous sert de modérateur.
Alande-Bise à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:19
alande a écrit:
Et bien Biloulou, j'exige d'être exclu du forum pour troubles à sa "normalité". Si cela n'est pas de ton ressort, réveille la vieille ruine qui nous sert de modérateur.
Quand j'écrivais qu'il avait l'internet difficile, l'Alande Bérurier... le voilà qui confirme son désolant, son trop triste handicap.
Incapable de se désinscrire lui-même de Libres Propos. On croirait un clone de Coco qui se plaignait il y a peu de la même infirmité.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:24
Pov naz, je suis inscrit depuis 2008 sans aucune exclusion (peux-tu en dire autant?). J'attend de mes pères une sanction ou une acceptation de mon conportement, c'est tout !
Si ce n'est pas acté de façon visible, je prendrai moi-même la décision d'une exclusion définitive car je n'aime pas les attitudes de faux-cul. Ce sera fait dans la semaine...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:26
Alande, j'ai entendu sonner le facteur... MP... MP... MP...
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:31
alande a écrit:
J'attend de mes pères une sanction ou une acceptation de mon conportement, c'est tout !
Aux sujet de tes pères, t'as été conçu lors d'une partouze familiale? C'est vrai que ça doit être difficile de tout démêler subséquemment par analyse d'ADN... Sacré foutoir!
Sois certain que je compatis sincèrement!
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 1/6/2013, 21:34
Biloulou a écrit:
Alande, j'ai entendu sonner le facteur... MP... MP... MP...
Chanceux! Tu vas recevoir plein de «Becqué-bobos»!
Il y en a qui sont donc la mar... collée au cul!
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 3/6/2013, 17:39
Sont «timbrés» ces Belges!
Kimberley Vlaeminck, la fille aux 56 tatouages en étoiles a réussi à se les faire retirer au laser
Elle avait fait énormément parler d'elle il y a quelques années avec ses 56 étoiles tatouées sur le visage. Mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne, rapporte le site belge Het Laatste Nieuws, cité par RTL. Toute trace de tatouage a été effacée par un long traitement au laser.
En 2009, l'histoire de Kimberley Vlaeminck, une jeune adolescente belge, est dans tous les journaux. Alors qu'elle ne voulait se faire tatouer que trois étoiles sur le visage, elle se retrouve avec une véritable constellation sur la tête: 56 étoiles, de 1mm à 1cm de large.
Enfin, ça, c'était la version de Kimberley. Selon l'autre version, celle du tatoueur, corroborée par plusieurs photos, la jeune fille ne s'était pas endormie et était parfaitement consciente, et même contente de ses tatouages, comme le précisait dh.be. Si le résultat lui plaisait, son père lui "était furieux" et avait même appelé la police pour faire arrêter le tatoueur. Alors que des poursuites judiciaires avaient été engagées, les deux parties avaient fini par trouver un accord à l'amiable.
Et dans cet accord, le tatoueur s'était engagé à payer les frais du retrait des 56 tatouages, via des opérations au laser. Près de 4 ans plus tard, cette histoire est définitivement derrière Kimberley, qui n'a plus de séquelles sur son visage, comme le montre cette photo prise par Het Laatste Nieuws:
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/6/2013, 02:30
561 -
Pétard a écrit:
...Elle avait fait énormément parler d'elle il y a quelques années avec ses 56 étoiles tatouées sur le visage.... Et dans cet accord, le tatoueur s'était engagé à payer les frais du retrait des 56 tatouages, via des opérations au laser....
Sait-on si c'est le chirurgien des stars le Docteur Delajoux qui l'a opérée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 4/6/2013, 17:52
Rolling Stones on Tour 2013
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 5/6/2013, 17:37
Test de goût: le soda à la poutine Jones est déclaré la liqueur la plus dégoûtante sur le marché
Cette nouvelle saveur de liqueur Jones a beaucoup fait jaser dernièrement. Elle a suscité toutes sortes de réaction au point que nos collègues américains ont décidé de mener un test de goût avec le produit en question.
Les résultats ne sont pas concluants... On a peine à croire que Jones Soda Co. ait eu l'idée de lancer une telle saveur sur le marché.
Voici les réactions de quelques éditeurs du Huff Post:
«C'est impossible pour moi de penser qu'une seule personne au monde pourrait aimer cette boisson. J'aime la poutine, mais je déteste ce soda.»
«Ceci est la chose la plus dégoûtante que j'ai goûtée de ma vie. Ça sent le vieux cheddar et goûte le bouillon de boeuf. Dégoûtant!»
«L'odeur à elle seule m'enlève le goût de vouloir y goûter. Une combinaison de fromage et de hot-dog. Affreux! »
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 8/6/2013, 04:33
Sans commentaires
T G
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 9/6/2013, 01:37
ToG a écrit:
Sans commentaires
T G
T G.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 9/6/2013, 01:52
ToG a écrit:
Sans commentaires
T G
Tiens donc, ça m'avais échappé.
Voilà pour Invité, autrefois connu sous le nom de petit prince , ou des zôtres sectaires qui pullulent dans ces fils, de Alande jusqu'à Zed.
Bon coup, ToG!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 9/6/2013, 02:27
Pétard a écrit:
Test de goût: le soda à la poutine Jones est déclaré la liqueur la plus dégoûtante sur le marché
Cette nouvelle saveur de liqueur Jones a beaucoup fait jaser dernièrement. Elle a suscité toutes sortes de réaction au point que nos collègues américains ont décidé de mener un test de goût avec le produit en question.
Les résultats ne sont pas concluants... On a peine à croire que Jones Soda Co. ait eu l'idée de lancer une telle saveur sur le marché.
Voici les réactions de quelques éditeurs du Huff Post:
«C'est impossible pour moi de penser qu'une seule personne au monde pourrait aimer cette boisson. J'aime la poutine, mais je déteste ce soda.»
«Ceci est la chose la plus dégoûtante que j'ai goûtée de ma vie. Ça sent le vieux cheddar et goûte le bouillon de boeuf. Dégoûtant!»
«L'odeur à elle seule m'enlève le goût de vouloir y goûter. Une combinaison de fromage et de hot-dog. Affreux! »
L'Amérique man.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 10/6/2013, 22:20
Je n'ose dire à qui ça me fait penser!
Allemagne : il s'assoupit sur son ordinateur et vire des millions d'euros
BERLIN (AFP) - Un employé de banque s'endort un instant sur la touche »2» de son ordinateur, transformant un virement de 62 euros en un virement de 222 millions, et sa collègue est licenciée pour ne pas l'avoir vu, ce qu'un tribunal allemand a jugé abusif lundi.
La plaignante, âgée de 48 ans, employée par la même banque depuis 1986 et chargée de surveiller les ordres de virement bancaire, un mode de paiement très prisé en Allemagne, a contesté en justice son licenciement pour faute. Son employeur lui reprochait de ne pas avoir vu qu'au lieu d'entrer dans l'ordinateur un virement de 62,40 euros, son collègue avait tapé un montant de 222.222.222,22 euros.
«Le collègue, qui n'était pas responsable de la vérification du montant des ordres de virement, s'est endormi un instant en restant appuyé sur la touche 2 du clavier», ont raconté les Prud'hommes de l'Etat régional de Hessen, dans un communiqué.
Mais le retraité qui avait fait ce virement n'a finalement pas eu de mauvaise surprise, l'erreur ayant été découverte par la banque assez tôt.
Le tribunal a ordonné la réintégration de l'employée abusivement licenciée.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 10/6/2013, 22:27
Le tribunal a ordonné la réintégration de l'employée abusivement licenciée.
Si c'est humain, Pétard, c'est controuvé - komkondit chez les bien-pErlants : c'est inventé de toutes pièces, c'est-à-dire à la hauteur de la nature humaine en ce cas qui nous préoccupe. Car la " nature ", sans penser à mal comme à bien, " invente " spontanément du moment qu'elle se dit. Nous disant, on ajoute à l'instant présent, issu du seul acte (de l'action - car c'est celle-là qui est visible, donc sujet au témoignage), et tout ce qui est ajouté à l'essentiel est une " invention ".
CQFD.
Je me demande juste un peu pourquoi j'ai écrit tout ça.
Je devais m'ennuyer, coudon ! (Néanmoins, je persiste et signe. J'écris des niaiseries, parfois, mais je les assume encore. Ça venait DE MOI. De mon encrier.)
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 10/6/2013, 23:17
Koganwel a écrit:
Je me demande juste un peu pourquoi j'ai écrit tout ça.
Je devais m'ennuyer, coudon ! (Néanmoins, je persiste et signe. J'écris des niaiseries, parfois, mais je les assume encore. Ça venait DE MOI. De mon encrier.)
Je me disais aussi...
Y'a quelqu'un qui a compris?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 10/6/2013, 23:25
Je n'ose dire à qui ça me fait penser!
...Qu'est ce qui t'empèche , ose ...
Zora232
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 10/6/2013, 23:28
Y'a quelqu'un qui a compris?
....moi
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 10/6/2013, 23:41