Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2012, 20:29 | |
| - Ungern a écrit:
- Oui, oui ... En 62.... t'as sans doute tiré ton Honest John .
Ca a du s'arroser ce truc ... On ne devait pas être trop regardant avec la tenue NBC ...
Moi j'ai remarqué que ceux qui résistaient le plus avec leur tenue NBC c'étaient ceux qui étaient au bar et sans cartouche filtrante (les plus malins eux avaient leur cartouche filtrante,mais ils avaient tripoté le système de filtration de telle façon qu'il n'y ait plus de filtre donc plus de résistance aérienne à l'inspiration... ).... Toi aussi ?
Il faut bien lire , en '69 Et tripoter les filtres,pour nous,impossible on nous faisait respirer une saloperie (je ne sais pas quoi) avant de sortir des abris sous-terrain. Cà devait être inoffensif,mais moi,je n'ai jamais triché. Tenue NBC modèle 66C'était sensiblement celle-là | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2012, 20:47 | |
| Celle là,c'est la combinaison en Butyl . Sous le soleil de Crête tu dois être "à point" assez rapidement ... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2012, 21:18 | |
| - Ungern a écrit:
- Celle là,c'est la combinaison en Butyl .
Sous le soleil de Crête tu dois être "à point" assez rapidement ... j'ai dit semblable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 00:33 | |
| Je ne dit pas bonjour. J'ai un gros doute sur le fait que ce soit un " bon " jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 00:35 | |
| - Eric a écrit:
- hummm... [size=240]TEST[/size]
faudrait que je mesure. C'est peut-être la taille de ma zigounette. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 03:51 | |
| - Eric a écrit:
- Eric a écrit:
- hummm... [size=240]TEST[/size]
faudrait que je mesure. C'est peut-être la taille de ma zigounette. Si elle file vers le rouge-noir ,qu'elle fait très mal et qu'elle suppure,faut aller consulter .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 05:14 | |
| ma zigounette va très bien. mais c'est bien pire que ça. je peux pas expliquer. déjà que j'ai pas bien compris le scénario du film l'arnaque... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 06:55 | |
| Bonjour à tous ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 07:15 | |
| Bien le bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 07:21 | |
| re-bonjour. il me reste un espoir. c'est que la vie on en meurt. donc on pourrait dire que tout va bien.
ps : j'me force un peu quand même. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 07:26 | |
| Bonne Fête Aux...
Rose Aloma Eglantine, Lili-Rose, Romy, Rosa, Rosalinde, Rosamonde, Rosanna, Rosée, Roseline, Rosemonde, Rosette, Rosianne, Rosie, Rosita, Rosy, Rozenn Roseline Roseline, Roselyne, Rosilène Eugène Owen Zachée
Saints, Saintes et Fêtes du Jour
Sainte Rose de Lima
Vierge (+ 1617) Première sainte du Nouveau Monde, elle fut canonisée en 1671. Rose de Flores (*) était la dixième enfant d'une pauvre famille espagnole de Lima au Pérou. Très vite, elle manifeste pour le Christ un amour si violent qu'elle multiplie les austérités. A 4 ans et demi, elle reçoit la grâce de savoir lire sans avoir appris, l'ayant simplement demandé dans la prière. Elle en profitera pour se nourrir de la vie de sainte Catherine de Sienne qui deviendra son modèle. A 5 ans, elle se consacre à Dieu. A 20 ans, elle prend l'habit des tertiaires dominicaines. Les onze années qui lui restent à vivre, elle les passera, à demi-recluse, dans un minuscule ermitage au fond du jardin de ses parents, dans la prière et une austérité effrayante. En échange, elle reçoit des grâces mystiques étonnantes. Dans le même temps, elle se dévoue au service des indiens, des enfants abandonnés et des vieillards infirmes. Ses visions éveillent les soupçons de l'Inquisition. Elle devra subir des examens et la sûreté doctrinale de ses réponses impressionnera ses interrogateurs. A sa mort, le petit peuple de Lima se presse sur sa tombe pour en recueillir un peu de terre. (*) Née Isabel De Flores Y Del Oliva, elle était si belle que, déjà quant elle était bébé, on l'appela Rose. Elle fait partie des Saints patrons des JMJ de Madrid. Après une enfance déjà très mortifiée, elle prit l’habit des Soeurs du Tiers-Ordre dominicain et, à demi-recluse dans le jardin de ses parents, se livra à la pénitence et à l’oraison. Avec un zèle ardent pour le salut des pécheurs et des Indiens, pour qui elle souhaitait donner sa vie, elle se soumettait volontiers à toutes sortes d‘austérités et de souffrances, pour les gagner au Christ. Elle mourut le 24 août 1617.
Autres Saints et Saintes du Jour
Bienheureux 8 Martyrs espagnols martyrs au cours de la guerre civile (+ 1936)
Saints Abondius et Irénée Martyrs (+ v. 258)
Saint Antoine de Hieracio ermite (10ème s.)
Sainte Asceline abbesse cistercienne (+ 1195)
Saint Callinique (8ème s.)
Saints Claude, Astère et Néon martyrs à Égée, en Cilicie (+ v. 303)
Saints Cyriaque et Archélaüs martyrs à Ostie (?)
Saint Eugène évêque en Irlande (6ème s.)
Saint Filleul (+ 548)
Saint Flavien évêque d'Autun (6ème s.)
Bienheureux François Dachtera prêtre polonais et martyr à Dachau (+ 1944)
Saint Irénée de Lyon (+ v. 203)
Bienheureux Jean Bourdon prêtre franciscain et martyr (+ 1794)
Saint Julien de Lescar premier évêque (5ème s.)
Saint Louppos martyr (?)
Saint Memnon martyr en Thrace (3ème s.)
Saint Quiriace Martyr (3ème s.)
Bienheureuse Richilde recluse à Hohenwarth (+ 1100)
Saint Sidoine (?)
Saintes Théonille et Domnine martyres à Égée, en Cilicie (+ v. 303)
Saints Timothée, Maur et Apollinaire et leurs compagnons martyrs près de Reims (3ème s.)
Saint Zachée Evêque de Jérusalem (+ 116)
Dernière édition par Charly le 23/8/2012, 07:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 07:28 | |
| tiens Rose. Ça me rappelle quelqu'un. quelqu'une pour être exact. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 07:33 | |
| - Eric a écrit:
- tiens Rose. Ça me rappelle quelqu'un. quelqu'une pour être exact.
feuille de rose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 07:37 | |
| je vois pas le rapport avec une feuille. j’espère que ce n'est pas encore une allusion bassement sexuelle. il s'agit en fait du nom d'artiste de mon autre copine. mais j'ai un petit doute au fait que ce soit encore ma copine. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 07:37 | |
| - Charly a écrit:
- Bienheureux 8 Martyrs espagnols
martyrs au cours de la guerre civile (+ 1936)
Ca ne finira donc jamais ? Et la crise des vocations, qu'est-ce que tu en fais ? (Il n'y a pas un peu de recyclage des prélats ?) | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 07:54 | |
| C'est bon pour la diversité... | |
|
| |
Charly
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 08:03 | |
| - Eric a écrit:
- je vois pas le rapport avec une feuille. j’espère que ce n'est pas encore une allusion bassement sexuelle. il s'agit en fait du nom d'artiste de mon autre copine. mais j'ai un petit doute au fait que ce soit encore ma copine.
Faut demander à André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 08:12 | |
| je lu un bouquin il y a très longtemps ou ça parlait de rose. mais ce qui m’intéresse ce n'est pas vraiment le nom des choses. c'est plutôt les choses.
|
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 08:25 | |
| Si vous cherchez le nom d'un remarquable ouvrage d'Umberto Eco je peux vous aider pour pas trop cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 08:30 | |
| comment tu peux savoir autant de choses. c'est lui qui a écrit le nom de la rose d'ou est tiré le film du même nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 08:31 | |
| ou alors tu a recherché je ne sais quoi sur google. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 08:36 | |
| - Eric a écrit:
- comment tu peux savoir autant de choses. c'est lui qui a écrit le nom de la rose d'ou est tiré le film du même nom.
Tu vois, en le faisant soi-même on économise ses sous. (Non, non, je ne fais aucune allusion de bas étage...) | |
|
| |
Charly
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/8/2012, 18:27 | |
| - Eric a écrit:
- je vois pas le rapport avec une feuille. j’espère que ce n'est pas encore une allusion bassement sexuelle. .
Une "feuille de rose" avec des oxyures ?... Y en a plein dans la région !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|