Invité Invité
| Sujet: pollution lumineuse 26/7/2012, 17:19 | |
| Ça dérange qui ? les extraterrestres ? commence a me fatiguer ce monde de morts. |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: pollution lumineuse 30/7/2012, 23:03 | |
| - Eric a écrit:
- Ça dérange qui ? les extraterrestres ? commence a me fatiguer ce monde de morts.
Bonne question. Non seulement c'est beau, mais encore, ça n'empêche personne de dormir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pollution lumineuse 30/7/2012, 23:11 | |
| - Biloulou a écrit:
Non seulement c'est beau, mais encore, ça n'empêche personne de dormir. Juste de contempler les étoiles dans le ciel à partir du sol. |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: pollution lumineuse 30/7/2012, 23:40 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
Non seulement c'est beau, mais encore, ça n'empêche personne de dormir.
Juste de contempler les étoiles dans le ciel à partir du sol.
Tu regardes les étoiles quand tu dors ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pollution lumineuse 30/7/2012, 23:46 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu regardes les étoiles quand tu dors ?
Tu te couches à la tombée de la nuit pour te réveiller aux premières lueurs de l'aube?
Chanceux, va! |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: pollution lumineuse 31/7/2012, 02:36 | |
| Moi ce que j'adore faire quand je vais a saint françois du lac ( j'y est, avec mon frère, un petit terrain)
Quand la soirée est bien avancée, je m'étands sur le sol et je laisse mon regard s'habituer tranquillement et je vois des milliards de soleil et ou de galaxies aparaitres.
Le truc c'est que la tête fixe (contrairement a juste levé la tête au ciel) permet vraiment une meilleure vue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pollution lumineuse 31/7/2012, 04:10 | |
| Tiens, te v'là, toi?
T'as manqué le popcorn. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pollution lumineuse | |
| |
|