| monsieur ungern est une personne inhumaine ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 16:42 | |
| je vais cette fois-ci déroger à mes habitudes.
je vais poser une question à ungern ?
vous qui plaignez tant les malheurs des palestiniens, des arabes en général, des homos et des tziganes , je n'ai trouvé de votre part aucun message plaignant le calvaire que subit la population syrienne pendant la guerre civile qui oppose l'armée syrienne du pouvoir d'Asad à une armée dite libre des opposants à Asad ?
je ne dit pas qui sont les plus criminels des deux camps .
mais de voir la vie infernale des enfants, des femmes, des vieillards syriens et toute la population de la Syrie me rend triste , très triste !
mais monsieur ungern lui de ce conflit ne nous explique que des anecdotes militaires sans importance!
mais quand monsieur ungern a l'occasion de dire du mal des soldats israéliens là il se déchaine et
dans ce contexte se révèle monsieur ungern comme une personne inhumaine !
d'un antisémite notoire cela ne surprend pas!
coco!
|
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 16:56 | |
| Mais.... c'est un doublon, ce texte est déjà posté dans la discussion ad hoc, non ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 17:02 | |
| Coco,
Tu connais les syriens aussi bien que moi, évidemment toutes les guerres civiles sont cruelles mais personnellement je ne parviens pas à m'attrister sur leurs sorts tellement et depuis toujours ils font chier le moyen orient et plus particulièrement les libanais.... Ils ont de plus un vrai délit de "sale gueule", qu'ils soient de gauche, de droite du centre, druzes, chrétiens, musulmans etc..... name it & have it.... ils sont tous puants !!!(sauf le quartier arménien de Alep). | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 17:35 | |
| Salut Coco,bien content de te revoir après une si longue absence .
Bon,tout d'abord point de vue militaire,je sais que chez toi - chez les autres,on distribue dans la plus grande panique des masques à gaz .
Je te ferai remarquer que si ce sont des neurotoxiques (et ce seront forcément des neurotoxiques éventuellement mêlés avec des vésicants ou des suffocants) la pénétration se fait également par voie cutanée et pour se protéger une combinaison même épaisse ne suffit pas; il faut une combinaison étanche et en butyl... Au cas où tu pourrais en trouver aux "surplus" du coin,j'en achèterais d'urgence,pour toi,ta famille et ta vache .
Pour en revenir aux islamistes ,sujet de tes préoccupations : je tiens à te dire que je m'en fout complètement: c'est VOUS qui avez allumé l'incendie par votre occupation de la Cisjordanie malgré toutes les injonctions de l'ONU. C'est VOUS qui en payez l'addition ,ce qui est tout à fait normal (je dirais que c'est "le prix à payer" comme on dit chez toi-chez les autres... ),mais c'est aussi NOUS qui payons l'addition parce que nos gouvernements vous couvrent . Et ça je peux pas l'admettre ! Par contre,les islamistes vous en feriez du kip-Kap,c'est pas mon problème .
J'en reviens à Assad : évidement que c'est un bandit,et il se comporte comme un bandit . C'est tout à fait "normal" . C'est aussi con que quand on lit dans le journal : un boutiquier victime d'une sauvage agression . Bon... Vous en connaissez des agressions "gentilles" ? Non! Pourquoi insister sur le caractère sauvage de l'agression ? Par définition elles sont toujours sauvages !
Je te l'ai déjà dit Coco : quand un cannibale bouffe un missionnaire,que ce soit en Ouganda ou ailleurs,ce n'est pas une nouvelle . Par contre,si le missionnaire bouffe le cannibale,là çà change "tout" ! Ca suffira pas tu sais .... Et pour mettre à ta vache.. Tu va voir ... C'est pas facile ! Faut une combinaison "comme çà" ... Et c'est chaud,je te prie de croire.... Et pour l'enlever ,t'as intérêt à d'abord passer une douche. Et ça s'use vite ... Regarde la différence de combinaison entre le conducteur et les combattants ... T'en as de rechange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 19:01 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mais.... c'est un doublon, ce texte est déjà posté dans la discussion ad hoc, non ?
vous avez raison biloulou. après avoir publié ce nouveau fil j'ai essayé sans succès supprimer l'équivalent de ce message ! il manque ceci +pour effacer nos messages dans LP , chose qui existe dans d'autre forum! ! mais la raison pourquoi j'ai ouvert ce fil et qui vient d'être exaucé c'était d'obliger monsieur ungern de nous dévoiler une fois de plus son inhumanité . et ses explication des dangers que je cours à cause des gaz syriens m'a bien conforté dans mon jugement que cet antisémite notoire se réjouit d'avance de ma mort prochaine par les gaz syrien ! où il y a une surprise c'est que moi rien ne me fait peur, ni les gaz, ni les fusées, ni les bombardements ni ma femme! ce que ce monsieur ungern ne peut comprendre c'est qu'un juif n'a pas peur de mourir ! cela dépasse ce qu'un antisémite notoire comme monsieur ungern puisse accepter! pour lui un juif doit être un peureux , pour les antisémites cela est évident! manque de pot je ne suis pas ce que notre antisémite ungern voudrait que je soit! et pour finir je n'ai que du mépris pour ce monsieur ungern dont la majeur parti de ses messages sont ignobles et bon à jeter à la poubelle! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 19:09 | |
| - Citation :
- pour lui un juif doit être un peureux , pour les antisémites cela est évident!
Il y a un aspect que semble oublier Coco, c'est que dans la population israélienne, il y a une partie qui soutient et l'autre non ! Quant à la proportion, je laisse juge ceux qui habitent en Israël. Il y a donc des juifs qui soutiennent et d'autres non, ceux qui cautionnent et d'autres non etc, etc... Alande-Pour ce que j'en écris |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 19:19 | |
| Il manque un mur autour, c'est dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 19:51 | |
| - alande a écrit:
-
- Citation :
- pour lui un juif doit être un peureux , pour les antisémites cela est évident!
Il y a un aspect que semble oublier Coco, c'est que dans la population israélienne, il y a une partie qui soutient et l'autre non ! Quant à la proportion, je laisse juge ceux qui habitent en Israël. Il y a donc des juifs qui soutiennent et d'autres non, ceux qui cautionnent et d'autres non etc, etc...
Alande-Pour ce que j'en écris je sais que je suis vieux mais cela n'explique pas que je ne comprend absolument pas le message de monsieur alande qui ne nous dit pas ce que soutient ou pas une parti de la population israélienne si ce monsieur était plus explicite je pourrais savoir ce que je semble oublier! pour le moment je ne peux pas répondre à ce charabia écrit par monsieur alande dont par charité je ne dirais pas ce que je pense de lui! coco! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 20:12 | |
| - coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Mais.... c'est un doublon, ce texte est déjà posté dans la discussion ad hoc, non ?
vous avez raison biloulou. après avoir publié ce nouveau fil j'ai essayé sans succès supprimer l'équivalent de ce message ! il manque ceci +pour effacer nos messages dans LP , chose qui existe dans d'autre forum! ! (...)
Coco, l'auteur d'un message peut le supprimer aussi longtemps qu'une réponse n'est venue s'ajouter. Après, le seul moyen c'est de l'éditer et en supprimer le contenu, un message vide restera cependant. Peut-être faut-il y laisser un caractère ou un signe de ponctuation pour pouvoir le valider, je ne sais pas. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 20:18 | |
| Par mesure de précaution,je remets le message de départ de Coco ... Pour être plus précis,le message initial de Coco, parce que les messages "de départ" de Coco ,il y en a déjà eu plusieurs ...
C'est un peu comme dans un réseau nodal : l'info passe toujours ... - Citation :
- Rappel du premier message :
je vais cette fois-ci déroger à mes habitudes.
je vais poser une question à ungern ?
vous qui plaignez tant les malheurs des palestiniens, des arabes en général, des homos et des tziganes , je n'ai trouvé de votre part aucun message plaignant le calvaire que subit la population syrienne pendant la guerre civile qui oppose l'armée syrienne du pouvoir d'Asad à une armée dite libre des opposants à Asad ?
je ne dit pas qui sont les plus criminels des deux camps .
mais de voir la vie infernale des enfants, des femmes, des vieillards syriens et toute la population de la Syrie me rend triste , très triste !
mais monsieur ungern lui de ce conflit ne nous explique que des anecdotes militaires sans importance!
mais quand monsieur ungern a l'occasion de dire du mal des soldats israéliens là il se déchaine et
dans ce contexte se révèle monsieur ungern comme une personne inhumaine !
d'un antisémite notoire cela ne surprend pas!
coco!
GARDAREM LOU LARZAC ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 20:24 | |
| - Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
vous avez raison biloulou. après avoir publié ce nouveau fil j'ai essayé sans succès supprimer l'équivalent de ce message ! il manque ceci +pour effacer nos messages dans LP , chose qui existe dans d'autre forum! ! (...)
Coco, l'auteur d'un message peut le supprimer aussi longtemps qu'une réponse n'est venue s'ajouter. Après, le seul moyen c'est de l'éditer et en supprimer le contenu, un message vide restera cependant.
Peut-être faut-il y laisser un caractère ou un signe de ponctuation pour pouvoir le valider, je ne sais pas. merci Biloulou j'ai suivis votre conseil . coco! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 20:25 | |
| - Ungern a écrit:
- Pour en revenir aux islamistes ,sujet de tes préoccupations : je tiens à te dire que je m'en fout complètement: c'est VOUS qui avez allumé l'incendie par votre occupation de la Cisjordanie malgré toutes les injonctions de l'ONU.
C'est VOUS qui en payez l'addition ,ce qui est tout à fait normal (je dirais que c'est "le prix à payer" comme on dit chez toi-chez les autres... ),mais c'est aussi NOUS qui payons l'addition parce que nos gouvernements vous couvrent . Et ça je peux pas l'admettre ! (...)
Bonjour Ungern ! Tu es unique (peut-être pas tant que ça, hélas...)Coco te parle de ce qui se passe en Syrie et tu embrayes immédiatement à rendre les juifs en général et Coco en particulier responsables de tous les malheurs du monde. On se croirait revenus 70 ans en arrière... Coco te parle de la guerre civile en Syrie avec ses horreurs... et tu rétorques avec la Cisjordanie, redevenue à son nom plusieurs fois millénaire de Judée-Samarie depuis que le roi Abdallah I de Jordanie (Transjordanie à l'époque) l'a cédée à Israël en 1948. Décidément tu es aussi obsédé par la Judée-Samarie et les juifs qu'André par les trous de c... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 20:32 | |
| Pas du tout,pas du tout .
J'étais pénard tranquille chez moi . Je lisais un livre fort intéressant : " Comment Israël expulsa les Palestiniens" - Les éditions de l'atelier - 21 euros , et voilà t'y pas que le vendeur de gros rouge m'attaque gratuitement et bêtement !
"Bêtement",c'est "normal",mais "gratuitement",ça m'a étonné !
Toujours est-il qu'on sent bien dans son message la pétoche véhiculée par les services de désinformation israélien ,où il est toujours question d'attaque "au gaz" et de distribution de masques à gaz . C'est psychanalytiquement très adroit de faire penser "aux gaz"... Il était de mon devoir de signaler que contre des neurotoxiques le masque à gaz ne sert strictement à RIEN .
Dès lors quelqu'un d'intelligent aurait pu se poser la question suivante : pourquoi distribuer à grands bruits et à grands frais à la population une protection qui n'en est pas une .
Peut être aurais-tu une explication sur ce point .
Moi j'en ai une... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 20:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Dès lors quelqu'un d'intelligent aurait pu se poser la question suivante : pourquoi distribuer à grands bruits et à grands frais à la population une protection qui n'en est pas une .
C'est tout à fait moi, ça, mais la question que je me pose est autre : pourquoi es-tu aussi obsédé par les juifs qu'André par les trous de c...? - Unger, le même, a écrit:
- Peut être aurais-tu une explication sur ce point .
Moi j'en ai une...
Moi aussi j'en ai une... mais ses conséquences peuvent être horriblement fâcheuses... (Mais si je suis interrogé par qui de droit je ne cacherai rien) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 20:45 | |
| - Biloulou a écrit:
- mais la question que je me pose est autre : pourquoi es-tu aussi obsédé par les juifs qu'André par les trous de c...?
Peut être parce que c'est "nous" qui payons les saloperies des autres et que je commence tout doucement à en avoir marre ?
Je ne sais pas .
A mon avis ça me semble pertinent et cohérent comme motivation . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 20:56 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- mais la question que je me pose est autre : pourquoi es-tu aussi obsédé par les juifs qu'André par les trous de c...?
Peut être parce que c'est "nous" qui payons les saloperies des autres et que je commence tout doucement à en avoir marre ? Je ne sais pas . A mon avis ça me semble pertinent et cohérent comme motivation .
Ta thèse est pertinent et cohérent depuis longtemps, il suffit de lire "juifs" là où tu écris "autres". Autrement, je ne vois aucune cohérence. Encore moins pertinence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 21:05 | |
| - Biloulou a écrit:
Ta thèse est pertinent et cohérent depuis longtemps, il suffit de lire "juifs" là où tu écris "autres". Autrement, je ne vois aucune cohérence.
Encore moins pertinence. Je proteste! Il aurait pu écrire Wall Street, les banques canadiennes, européennes et américaines. Il aurait pu mentionner le plan Marshall, la ligne Dew, GM et Chrysler (2 fois), Vidéotron, le pont Champlain, les bassins miniers orphelins, la colonisation, le Bridge-to-Nowhere, la corruption des gouvernements Afghan et Irakien, le support militaire aux Saoudiens, la guerre à la drogue, les déficits olympiques récurrents, etc, etc, |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 21:10 | |
| Il me semble "curieux" que tous les activistes islamistes justifient leurs actions non pas anti occidentales comme essaye de le faire croire la Hasbara,mais seulement anti "pays supporter d'Israël" par ce qui se passe en Cisjordanie occupée .
Que ce soit à juste titre ou pas peu importe .
Quand l'alcoolique parle des éléphants roses qu'il a vu,aussi invraisemblable que cela puisse parraître,"lui" ,les éléphants roses",il les a "vu" !
Alors peu importe si les dingues agissent à juste titre ou pas,ce n'est pas mon problème. Mon problème c'est qu'ils viennent régler leurs problèmes "chez moi" !
Si ils s' entretuaient chez eux,je serais le plus heureux des hommes et je m'en foutrais complètement .
Mais ce n'est pas le cas .
Alors j'en ai marre de payer pour les saloperies des autres . J'en ai marre qu'on vienne quémander aujourd'hui pour les saloperies des autres hier . Et enfin je suis indigné par le fait que des vautours tournent autour de 6.000.000 de cadavres ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 21:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Il me semble "curieux" que tous les activistes islamistes justifient leurs actions non pas anti occidentales comme essaye de le faire croire la Hasbara,mais seulement anti "pays supporter d'Israël" par ce qui se passe en Cisjordanie occupée .
Ca c'est ton éléphant rose à toi, c'est bien les peuples qui ne se prosternent pas devant le Coran que les jihadistes veulent soumettre par tous les moyens. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 21:27 | |
| - Biloulou a écrit:
Ca c'est ton éléphant rose à toi, c'est bien les peuples qui ne se prosternent pas devant le Coran que les jihadistes veulent soumettre par tous les moyens. Les suisses,les luxembourgeois,les finlandais?..... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 21:38 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
Ca c'est ton éléphant rose à toi, c'est bien les peuples qui ne se prosternent pas devant le Coran que les jihadistes veulent soumettre par tous les moyens.
Les suisses,les luxembourgeois,les finlandais?.....
Ce sont des pays qui se sont opposés au plan de partage de la Palestine ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 21:53 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
Ca c'est ton éléphant rose à toi, c'est bien les peuples qui ne se prosternent pas devant le Coran que les jihadistes veulent soumettre par tous les moyens.
Les suisses,les luxembourgeois,les finlandais?.....
Ce sont des pays qui n'ont pas reconnu Israël ? Il y a une différence de reconnaître Israël dans ses frontières de 47 et celles de 73....
Pour te dire la gravité de mon antisémitisme (selon Coco... mais Coco.... c'est Coco... Que dire de plus...) ,je suis bien d'accord de reconnaître Israël dans ses frontières d'avant 67 . Mais pas au delà ! Au delà,c'est la guerre permanente,la guerre d'usure,contre un ennemi plus fort,mais qui a perdu d'avance ce combat sur le long terme cad l'infini du temps . Le combat sioniste est voué à l'échec sur le long terme que ce soit en interne ou en externe.
En interne le plus grand danger est de se faire submerger par leurs propres dingues religieux (qui valent ceux des autres) et perdre tout caractère prétendument "démocratique" de l'état (sinon dans 20 ans ils perdent la majorité en Israël même,sans compter la Cisjordanie occupée...).
En externe ils ont devant eux une masse colossales d'islamistes ,actuellement tenus plus ou moins en laisse par les nations occidentales et surtout US pour raison de pétrole... mais quand il n'y aura plus de pétrole ? ... Est ce que le chien de garde va encore garder la niche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! | |
| |
|
| |
| monsieur ungern est une personne inhumaine ! | |
|