Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| monsieur ungern est une personne inhumaine ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 16:42 | |
| Rappel du premier message :
je vais cette fois-ci déroger à mes habitudes.
je vais poser une question à ungern ?
vous qui plaignez tant les malheurs des palestiniens, des arabes en général, des homos et des tziganes , je n'ai trouvé de votre part aucun message plaignant le calvaire que subit la population syrienne pendant la guerre civile qui oppose l'armée syrienne du pouvoir d'Asad à une armée dite libre des opposants à Asad ?
je ne dit pas qui sont les plus criminels des deux camps .
mais de voir la vie infernale des enfants, des femmes, des vieillards syriens et toute la population de la Syrie me rend triste , très triste !
mais monsieur ungern lui de ce conflit ne nous explique que des anecdotes militaires sans importance!
mais quand monsieur ungern a l'occasion de dire du mal des soldats israéliens là il se déchaine et
dans ce contexte se révèle monsieur ungern comme une personne inhumaine !
d'un antisémite notoire cela ne surprend pas!
coco!
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 21:53 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
Ca c'est ton éléphant rose à toi, c'est bien les peuples qui ne se prosternent pas devant le Coran que les jihadistes veulent soumettre par tous les moyens.
Les suisses,les luxembourgeois,les finlandais?.....
Ce sont des pays qui n'ont pas reconnu Israël ? Il y a une différence de reconnaître Israël dans ses frontières de 47 et celles de 73....
Pour te dire la gravité de mon antisémitisme (selon Coco... mais Coco.... c'est Coco... Que dire de plus...) ,je suis bien d'accord de reconnaître Israël dans ses frontières d'avant 67 . Mais pas au delà ! Au delà,c'est la guerre permanente,la guerre d'usure,contre un ennemi plus fort,mais qui a perdu d'avance ce combat sur le long terme cad l'infini du temps . Le combat sioniste est voué à l'échec sur le long terme que ce soit en interne ou en externe.
En interne le plus grand danger est de se faire submerger par leurs propres dingues religieux (qui valent ceux des autres) et perdre tout caractère prétendument "démocratique" de l'état (sinon dans 20 ans ils perdent la majorité en Israël même,sans compter la Cisjordanie occupée...).
En externe ils ont devant eux une masse colossales d'islamistes ,actuellement tenus plus ou moins en laisse par les nations occidentales et surtout US pour raison de pétrole... mais quand il n'y aura plus de pétrole ? ... Est ce que le chien de garde va encore garder la niche ? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 22:15 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
Ca c'est ton éléphant rose à toi, c'est bien les peuples qui ne se prosternent pas devant le Coran que les jihadistes veulent soumettre par tous les moyens.
Les suisses,les luxembourgeois,les finlandais?.....
Ce sont des pays qui n'ont pas reconnu Israël ?
Il y a une différence de reconnaître Israël dans ses frontières de 47 et celles de 73....
Forcément, les guerres destinées à éradiquer Israël de la carte ont tourné au désavantage de ceux qui les ont voulues... Quel qu'ait été le vainqueur, les frontières auraient été forcément changées ou même supprimées si, par malheur.... - Ungern a écrit:
- Pour te dire la gravité de mon antisémitisme (selon Coco... mais Coco.... c'est Coco... Que dire de plus...) ,je suis bien d'accord de reconnaître Israël dans ses frontières d'avant 67 . Mais pas au delà !
Il s'agit d'abord de reconnaître que Coco, juif, est quelqu'un d'au moins aussi respectable que toi, non juif. Et qu'il connaît infiniment mieux que toi les choses de son pays, de sa région, de son histoire. - Ungern a écrit:
- Au delà,c'est la guerre permanente,la guerre d'usure,contre un ennemi plus fort,mais qui a perdu d'avance ce combat sur le long terme cad l'infini du temps .
Le combat sioniste est voué à l'échec sur le long terme que ce soit en interne ou en externe. En interne le plus grand danger est de se faire submerger par leurs propres dingues religieux (qui valent ceux des autres) et perdre tout caractère prétendument "démocratique" de l'état (sinon dans 20 ans ils perdent la majorité en Israël même,sans compter la Cisjordanie occupée...). En externe ils ont devant eux une masse colossales d'islamistes ,actuellement tenus plus ou moins en laisse par les nations occidentales et surtout US pour raison de pétrole... mais quand il n'y aura plus de pétrole ? ... Est ce que le chien de garde va encore garder la niche ?
Quant à tes prédictions qui te font jubiler... quand ces pays n'auront plus de pétrole ils donneront tout pour en avoir des pays qui commencent à le trouver ailleurs aujourd'hui. Et la masse d'islamistes qui rêvent d'avaler Israël tout cru, ce sont les mêmes qui projetent de faire la même chose avec nous aujourd'hui. Crois-moi, notre réflexe de survie est lié à celui d'Israël. (Si tu savais à quel point Israël s'en fout que tu le reconnaisses ou pas...)
Dernière édition par Biloulou le 27/7/2012, 22:24, édité 1 fois | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 22:22 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 22:27 | |
| C'est nerveux chez toi de te croire toujours supérieur aux autres, ou c'est un réflexe de défense à l'encontre de ceux que tu sais indiscutablement supérieurs ? | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 22:33 | |
| T'es pas en forme Biloulou. Je vais en rester là pour ce soir . | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 22:39 | |
| - Ungern a écrit:
- T'es pas en forme Biloulou.
Je vais en rester là pour ce soir .
Tu me fais tellement me bidonner que je suis en forme de tire-bouchon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 27/7/2012, 23:32 | |
| Il s'agit d'abord de reconnaître que Coco, juif, est quelqu'un d'au moins aussi respectable que toi, non juif. Et qu'il connaît infiniment mieux que toi les choses de son pays, de sa région, de son histoire.
Celtibère, je te jure, des fessées de l'enfance se sont perdues !
Changeons " Israël " pour " Québec ". En autant que je sache, nous sommes trois sur LP qui vivons au Québec - s'il y en a plus que ça, SACREZ !, on vous reconnaitra.
Qui va prétendre, de ces trois Québois, pouvoir parler objectivement au nom de l'Histoire québécoise ? Parce qu'il la connaitrait tellement bien qu'il l'aurait, en plusse, bien analysée, sans parti pris !
Entre toé pis moé, mais tu ne le répètes à personne, okay ?, kekun qui vient m'enseigner à coups d'anathèmes et autres joyeusetés intégristes qui sont de tous les genres car de toutes les confessions, je n'ai comme pas tendance à le croire à la virgule près. Je le lis et je me précipite sur Google pour vérifier ceci, mais surtout cela.
Je connais au moins un centenaire québécois. Ben sais-tu une fois, mon demi-Belge (mais totalement crapule), je ne le confierais pas à ton oreille comme à ta curiosité afin de t'apprendre les us et coutumes québécoises d'une manière telle que tu pourrais les absorber avec la sérénité de l'enfant qui s'endort les poings fermés car se sachant aimé. |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 06:45 | |
| Bonjour Kog ! C'est possible que tes centennaires québécois ainsi que Zed et David connaissent encore moins bien que toi l'histoire du Québec, mais n'importe lequel de vous tous connaît infiniment mieux ce qui s'y passe au quotidien que le demi-Belge dont tu parles ou un autre, à part entière, lui....
Dernière édition par Biloulou le 28/7/2012, 07:41, édité 1 fois | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 06:57 | |
| - Ungern a écrit:
- "En externe ils ont devant eux une masse colossales d'islamistes ,actuellement tenus plus ou moins en laisse par les nations occidentales et surtout US pour raison de pétrole... mais quand il n'y aura plus de pétrole ? ... Est ce que le chien de garde va encore garder la niche ?"
En tout cas tu montres ici (et ailleurs) que tu es parfaitement conscient que le prétexte de la Cisjordanie n'est qu'un... prétexte, le but des islamistes, ici, n'est pas de "libérer" ce territoire mais de s'emparer d'Israël tout entier. Comptons cependant sur le fait qu'à la longue les populations d'assagissent, que la volonté de vivre en paix tant dans les relations avec les voisins que paix économique et sociale les rende de plus en plus sourds aux prêches des chefs de guerre, religieux et autres... (Entre nous, si Israël devait rétrocéder la Judée-Samarie, à qui le ferait-il ? À la Jordanie qui la lui avait cédée ?) | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 08:04 | |
| - Biloulou a écrit:
(Entre nous, si Israël devait rétrocéder la Judée-Samarie, à qui le ferait-il ? À la Jordanie qui la lui avait cédée ?) Faut te tenir à jour ou lire mes sites : La Jordanie a donné la Cisjordanie occupée aux Palestiniens.
Non seulement ça ne lui a pas coûté cher puisqu'elle ne l'avait déjà plus, mais en plus c'est un juste retour des choses puisqu'elle s'était arrangée en 48 avec Israël pour la piquer aux mêmes palestiniens... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 08:05 | |
| - Biloulou, qui se lâche completement, a écrit:
- pourquoi es-tu aussi obsédé par les juifs qu'André par les trous de c...?
Oh ! Comment oses tu comparer les juifs et le... reste ? Mab -mais ça vous rend fous, les messages à la gloire d'Ungern !- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 08:09 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- -mais ça vous rend fous, les messages à la gloire d'Ungern !-
Bonjour Mab ! J'avais juste commencé à pondre un mot pour Coco à ce sujet... mais le tien le vaut très largement ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 08:39 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- (Entre nous, si Israël devait rétrocéder la Judée-Samarie, à qui le ferait-il ? À la Jordanie qui la lui avait cédée ?)
Faut te tenir à jour ou lire mes sites : La Jordanie a donné la Cisjordanie occupée aux Palestiniens. Non seulement ça ne lui a pas coûté cher puisqu'elle ne l'avait déjà plus, mais en plus c'est un juste retour des choses puisqu'elle s'était arrangée en 48 avec Israël pour la piquer aux mêmes palestiniens...
"La Jordanie a donné la Cisjordanie occupée aux Palestiniens."Aux Palestiniens ? Quels palestiniens ? Pas le moins du monde : si le Plan de partage de la Palestine mandataire prévoyait que la Cisjordanie serait comprise dans un nouvel État palestinien, cela fut refusé par l'ensemble des arabes. La rétrocession de la Judée-Samarie à Israël fut négociée entre le roi Abdallah I et Ben Gourion, si je ne me trompe. Tu ferais bien d'actualiser tes sites, une foule de choses apparaîssent au grand jour avec l'ouverture des archives. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 09:13 | |
| Ne t'enfonces pas Biloulou. Je parlais des années "90". C'est dans les années "90" que la Jordanie a donné à l'Autorité Palestinienne la Cisjordanie occupée . Si tu avais bien lu ,tu aurais compris . | |
| | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 10:03 | |
| - Ungern a écrit:
- Ne t'enfonces pas Biloulou.
Je parlais des années "90". C'est dans les années "90" que la Jordanie a donné à l'Autorité Palestinienne la Cisjordanie occupée . Si tu avais bien lu ,tu aurais compris . monsieur ungern quand on ne connait pas un dossier à la perfection on se tait ! et votre dernier message est non la vérité de ce qui s'est passé à la ligue arabe en 1990 selon vos dire. la vérité est ceci: suite à la demande express des dirigeants de la ligue arabe réunis à Alger (si mes souvenirs sont exact!) le Roi de Jordanie Hussein a accepté de ne plus être responsable de la Cisjordanie occupée par Israél. la ligue arabe a donné la Cisjordanie à l'OLP dont le président créateur était Arafat la ligue arabe ne pouvait pas donner la Cisjordanie à l'autorité palestinienne puisse que celle -ci n'existait pas encore! comme vous pouvez le constater il ne faut pas prendre tout ce que dit monsieur ungern pour la vérité historique . il croit tout savoir sur l'histoire du Moyen-Orient mais en fin de compte ce n'est qu'un vulgaire goy pas gentil belge qui ne sait que ce qu'(il a lu et entendu ce qui n'est qu'une petite partie de la vérité historique! coco! |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 10:16 | |
| - Ungern a écrit:
- C'était pas Ben Gourion,c'était Golda Meir .
Et c'était pas un accord de partage,c'était un gentleman agreement (comme le Haavara agreement,mais cette fois çi entre "gentleman"...)militaire .
Non, non, l'accord de partage c'est avec Ben Gourion qu'il a été négocié. - Ungern a écrit:
- Et je te fais remarquer que si tu acceptes ce point de vue,alors tu peux abandonner toute idée que la patrie des palestiniens c'est la Jordanie .
Patrie des palestiniens.... c'est nouveau, ça vient de sortir ? La Jordanie est un des pays de la Palestine, comme Israël, le Liban, la Syrie, et même une partie de l'Égypte, si mes souvenirs sont bons... Mais c'est vrai, la Jordanie est le pays le plus naturel pour les arabes sans patrie de l'ancienne Palestine mandataire. Autre chose ? | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 10:18 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
Et c'était pas un accord de partage,c'était un gentleman agreement (comme le Haavara agreement,mais cette fois çi entre "gentleman"...)militaire .
Non, non, l'accord de partage c'est avec Ben Gourion qu'il a été négocié. L'accord a été négocié par Golda Meir ,je suis formel sur ce point ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 10:21 | |
| - Ungern a écrit:
Et je te fais remarquer que si tu acceptes ce point de vue,alors tu peux abandonner toute idée que la patrie des palestiniens c'est la Jordanie . comme d'habitude monsieur ungern le goy non gentil dit des fausseté historique! premièrement c'est Ben Gourion qui a envoyé madame Golda Meir au roi de Jordanie Abdallah I. deuxièmement le "gentleman agreement " disait entre autre choses importantes que la Légion Arabe (l'armée jordanienne commandé par un anglais ) n'attaquerait pas les territoires juifs et que la jeune armée juive laisserait la Légion Arabe conquérir la Cisjordanie. et votre dernière phrase monsieur ungern le goy.................est ridicule puisque le gentleman agreement a été signé quand il n'y avait pas encore de problème palestinien vu que la ligue arabe avait décrété au nom des palestiniens qu'elle refusait le plant de partage de l'ONU coco! |
| | | Biloulou
| | | | Ungern
| | | | Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 11:18 | |
| Pour ceux qui veulent s'instruire :
http://palestine1967.voila.net/hist.non.rel/H.histoire.indep.guerre.4749.htm
http://palestine1967.voila.net/hist.non.rel/H.histoire.indep.48guerreabdallah.htm | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 12:31 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- Ungern a écrit:
Et c'était pas un accord de partage,c'était un gentleman agreement (comme le Haavara agreement,mais cette fois çi entre "gentleman"...)militaire . Et je te fais remarquer que si tu acceptes ce point de vue,alors tu peux abandonner toute idée que la patrie des palestiniens c'est la Jordanie .
comme d'habitude monsieur ungern le goy non gentil dit des fausseté historique! premièrement c'est Ben Gourion qui a envoyé madame Golda Meir au roi de Jordanie
Donc vous confirmez bien ce que je disais : la tractation s'est faite avec Mme Golda Meir comme je le disais . Merci .
Donc, à suivre Coco, il y a bien eu des tractations entre Abdallah I et Ben Gourion, même par personne interposée, comme les historiens (et pas moi) le disaient. J'ajoute que je n'ai aucune gloriole à en retirer ni victoire à proclamer, je n'étais même pas là... Tout le mérite revient aux historiens. (Bravo Coco, tu as retrouvé une crédibilité toute nouvelle aux yeux de notre ami Ungern ! Comme quoi...)
Dernière édition par Biloulou le 28/7/2012, 18:50, édité 1 fois | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 12:36 | |
| Coco t'as vu,l'ambulance du SAMU arrive ! Tires pas dessus comme à Jénine ! Montes dedans ,elle repassera pas deux fois ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! 28/7/2012, 12:36 | |
| - Ungern a écrit:
- Pour ceux qui veulent s'instruire :
Oui, por ceux qui veulent s'instruire, un préalable s'impose : tout comme tout papier se laisse noircir, tout site Internet aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine ! | |
| |
| | | | monsieur ungern est une personne inhumaine ! | |
|