Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

monsieur ungern est une personne inhumaine !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty27/7/2012, 16:42

Rappel du premier message :

je vais cette fois-ci déroger à mes habitudes.

je vais poser une question à ungern ?

vous qui plaignez tant les malheurs des palestiniens, des arabes en général, des homos et des tziganes , je n'ai trouvé de votre part aucun message plaignant le calvaire que subit la population syrienne pendant la guerre civile qui oppose l'armée syrienne du pouvoir d'Asad à une armée dite libre des opposants à Asad ?

je ne dit pas qui sont les plus criminels des deux camps .

mais de voir la vie infernale des enfants, des femmes, des vieillards syriens et toute la population de la Syrie me rend triste , très triste !

mais monsieur ungern lui de ce conflit ne nous explique que des anecdotes militaires sans importance!

mais quand monsieur ungern a l'occasion de dire du mal des soldats israéliens là il se déchaine et

dans ce contexte se révèle monsieur ungern comme une personne inhumaine !

d'un antisémite notoire cela ne surprend pas!

coco!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty28/7/2012, 12:36

Ungern a écrit:
Pour ceux qui veulent s'instruire :
Oui, por ceux qui veulent s'instruire, un préalable s'impose : tout comme tout papier se laisse noircir, tout site Internet aussi. Razz
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty28/7/2012, 12:38

Ungern a écrit:
Coco t'as vu,l'ambulance du SAMU arrive !
Tires pas dessus comme à Jénine !

C'était pas nécessaire, les cadavres ambulatoires les plus photogéniques étaient déjà prêts et maquillés au bar à chicha du coin... Laughing

Dernière édition par Biloulou le 28/7/2012, 13:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty28/7/2012, 12:51

Oui, por ceux qui veulent s'instruire, un préalable s'impose : tout comme tout papier se laisse noircir, tout site Internet aussi.

Et jusqu'aux livres imprimés.

La falsification va plus loin encore : on voit filmé un militaire quelconque abattre des gens non armés, donc ce sont des civiles. Mais voilà, le militaire n'en était pas un. Mentir et se déguiser.

Un des meilleurs trucs est de faire des recoupements, de ne pas adopter UN auteur, peu importe le sujet, d'en lire plusieurs, si possible de nationalités différentes.

Le plus difficile à circonvenir dans la recherche " objective " de la vérité, c'est la subjectivité du lecteur. Lequel n'est pas conscient, ou si mal, qu'il cherche d'abord à se rassurer, pas à découvrir une vérité potentiellement dérangeante.

Avoir raison, c'est rassurant. (On se sent riche !)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty28/7/2012, 12:58

Comme tu as raison.... Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty28/7/2012, 13:19

Koganwel a écrit:

Le plus difficile à circonvenir dans la recherche " objective " de la vérité, c'est la subjectivité du lecteur. Lequel n'est pas conscient, ou si mal, qu'il cherche d'abord à se rassurer, pas à découvrir une vérité potentiellement dérangeante.

Je crois qu'il parlait de toi, Biloulou ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty28/7/2012, 13:22

Ungern a écrit:
Koganwel a écrit:

Comme tu as raison... Laughing
(Allez, maintenant tu vas faire un gros dodo, hein ?)  monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 685787

Dernière édition par Biloulou le 28/7/2012, 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty28/7/2012, 13:33

Non, Ungern, de l'être humain. Comme nous sommes semblablement différents, parler de l'un revient à parler de l'autre, avec de petits bémols (formateurs de l'altérité...).

Quand je veux viser nommément, justement, je nomme : noir sur blanc. Ça fait partie de mon plaisir sadique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monsieur ungern est une personne inhumaine !    monsieur ungern est une personne inhumaine ! - Page 3 Empty

monsieur ungern est une personne inhumaine !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3