Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 14/6/2009, 12:43 | |
| Finie la fête, Omar Bongo Junior ferait mieux de rentrer au Gabon et assumer ses responsabilités... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 16/6/2009, 08:48 | |
| - Citation :
- Une Cadillac relookée par Christian Audigier. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit du créateur français qui est à l’origine de phénomène Von Dutch.
Et on ne cesse de parler de lui en ce moment. Ce n’est donc pas plus étonnant que cela de voir une voiture relookée par ses soins. Et pour bien faire, il choisit une voiture très américaine. Honneur au pays qui fait sa gloire? Aller savoir! Basé sur un 4×4 Cadillac Escalade V8, on notera que toute la partie extérieure a été relookée. Tout y est passé. De la calandre au pare-chocs avant et arrière, en passant par de nouvelles jupes latérales, un rabaissement certain de la caisse ou encore de nouvelles jantes peintes à la main. A l’intérieur, le cuir bleu pale est de mise et équipe l’ensemble de l’habitacle. Christian Audigier a fait insérer des emblèmes en or 24 carats. A noter également, les cuirs décorés du logo impérial Christian Audigier. Mais, on n’oubliera pas la partie technologique. A bord, le propriétaire pourra regarder des DVD sur des écrans LCD 26″ ou 29″ suivant les emplacements, jouer à la Playstation ou encore travailler avec un Mac Mini de 80Go. Pour ceux qui le souhaitent, Christian Audigier propose même de customiser leurs voitures. Ses meilleurs ambassadeurs de sa version de la Cadillac Escalade V8 sont Dave Stewart des Eurythmics ou encore Snoop Doggy Dog… rien que ça! Génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 08:27 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 09:02 | |
| M'enfin, Bertrand, je conçois bien tes sentiments admiratifs pour Christian, et c'est justement parce qu'il est bien terne dans la photo ci-dessus comparée à celle juste un peu plus haut que je me fais des soucis ! As-tu de ses nouvelles récentes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 09:05 | |
| Je trouve Christian au mieux de sa forme ... non ? Mais il travaille beaucoup tu sais ... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 09:08 | |
| La réussite est à ce prix... plus ou moins le même que la coke... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 10:09 | |
| Au sujet de la "Cadi", aux Etats Unis, les seuls (a part ce monsieur) a "relook"er leurs voitures ainsi sont des jeunes qui appartiennent a des gangs, des marchands de drogues (ou des lords de la prostitution) ou des gens qui "sont" dans le hip-hop et autres... mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 13:53 | |
| et ça, qu'en penses-tu Sylvette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 15:47 | |
| Le Bedford revisite. J'en reve!!!! D'ailleurs c'est bien simple, quand nous rentrons, j'en achete un comme ca! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 18:41 | |
| La Bedford, c'est à Christian ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 20/6/2009, 20:25 | |
| il manque de déco sur le capot dans le vert on ne peut pas mettre quelques petites fleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 21/6/2009, 03:12 | |
| Christian est comme moi : nous les faisons toutes craquer ! ... même que parfois, c'est usant car on aimerait bien avoir un peu de temps pour boire une bière avec les copains ... Nous revendiquons notre identité : nous ne sommes pas que des objets de désir ! Nous avons aussi une âme, une conscience, un intellect, une sensibilité, ... et parfois soif aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 21/6/2009, 07:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 21/6/2009, 07:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 22/6/2009, 10:31 | |
| alors, est ce que Audigier a fait son gros KK dans son chiotte en or ce matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 22/6/2009, 12:24 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Marieden : Je cite Christian dans le texte : " Chaque matin, je chie de l'or et tous les soirs, je pisse du champagne ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 22/6/2009, 13:07 | |
| - Citation :
- Tu ne crois pas si bien dire Marieden :
Je cite Christian dans le texte : " Chaque matin, je chie de l'or et tous les soirs, je pisse du champagne ! " Pour être parfaitement complet chère Marieden, je dois ajouter qu'un peu plus loin Christian a ajouté avec modestie : " ... au début, il m'est arrivé de couler un bronze et de pisser des lames de rasoir ... " Mais pour les lames de rasoir, il s'agit bien sûr d'une autre histoire que je ne peux pas rapporter ici sans l'aval préalable de Bilou ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 22/6/2009, 18:20 | |
| Tu sais Lawrence, j'ai fait l'asie du sud-est et l'afrique par tous les bouts et par tous les trous ... alors les lames de rasoir, ça me connaît ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 22/6/2009, 18:37 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 22/6/2009, 19:57 | |
| J'ai aimé. J'ai aimé cette simplississime confrontation entre les intellectuels de plateau de télé qui sont à la fois l'image et l'exemple de chercheurs de poux donnés à un pays pour leur faire croire que c'est cela travailler, et un homme qui ne s'occupe pas de ces considérations parasitaires : il bosse. J'ai aimé. PS : et en faisant leur numéro de puces savantes, les intellectuels de plateau de télévision ne se rendent même pas compte qu'ils bossent pour le Christian...
Dernière édition par Biloulou le 22/6/2009, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 22/6/2009, 21:35 | |
| Christian Audigier est annoncé aux finances et à l'industrie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française | |
| |
|
| |
| Christian AUDIGIER, une réussite à la française | |
|