Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Christian AUDIGIER, une réussite à la française

+10
andre
Zed
OmbreBlanche
bénédicte
Shansaa
Charly
EddieCochran
jam
emma
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty
MessageSujet: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty1/6/2009, 08:26

Rappel du premier message :

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Article-0-015E4F2900000578-345_468x341 Christian avec un ami américain bien connu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty14/6/2009, 12:43

Finie la fête, Omar Bongo Junior ferait mieux de rentrer au Gabon et assumer ses responsabilités... Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 137720
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty16/6/2009, 08:48

Citation :
Une Cadillac relookée par Christian Audigier. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit du créateur français qui est à l’origine de phénomène Von Dutch.
Et on ne cesse de parler de lui en ce moment. Ce n’est donc pas plus étonnant que cela de voir une voiture relookée par ses soins. Et pour bien faire, il choisit une voiture très américaine. Honneur au pays qui fait sa gloire? Aller savoir!
Basé sur un 4×4 Cadillac Escalade V8, on notera que toute la partie extérieure a été relookée. Tout y est passé. De la calandre au pare-chocs avant et arrière, en passant par de nouvelles jupes latérales, un rabaissement certain de la caisse ou encore de nouvelles jantes peintes à la main.
A l’intérieur, le cuir bleu pale est de mise et équipe l’ensemble de l’habitacle.
Christian Audigier a fait insérer des emblèmes en or 24 carats. A noter également, les cuirs décorés du logo impérial Christian Audigier.
Mais, on n’oubliera pas la partie technologique. A bord, le propriétaire pourra regarder des DVD sur des écrans LCD 26″ ou 29″ suivant les emplacements, jouer à la Playstation ou encore travailler avec un Mac Mini de 80Go.

Pour ceux qui le souhaitent, Christian Audigier propose même de customiser leurs voitures. Ses meilleurs ambassadeurs de sa version de la Cadillac Escalade V8 sont Dave Stewart des Eurythmics ou encore Snoop Doggy Dog… rien que ça!

Génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 08:27

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 69028-christian-audigier-637x0-1
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 08:32

Ah !? On peut déjà conclure que Christian Audigier et Michael Jackson ont le même toubib ! cheers

(Effet miroir ? C'est le bras droit qu'il faut tendre pour faire comme chez nous, non ? Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 137720 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 08:56

Bilou ... j'aime bien Christian. Il a le sens de la fête et avec lui la vie est toujours "top level" ... Si seulement, ce monde souvent si terne pouvait prendre exemple sur lui ! Smile

jocolor
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 09:02

M'enfin, Bertrand, je conçois bien tes sentiments admiratifs pour Christian, et c'est justement parce qu'il est bien terne dans la photo ci-dessus comparée à celle juste un peu plus haut que je me fais des soucis !

As-tu de ses nouvelles récentes ? Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 137720
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 09:05

Je trouve Christian au mieux de sa forme ... non ?

Mais il travaille beaucoup tu sais ... Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 09:08

La réussite est à ce prix... plus ou moins le même que la coke... Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 10:09

Au sujet de la "Cadi", aux Etats Unis, les seuls (a part ce monsieur) a "relook"er leurs voitures ainsi sont des jeunes qui appartiennent a des gangs, des marchands de drogues (ou des lords de la prostitution) ou des gens qui "sont" dans le hip-hop et autres...

mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 13:53

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Pakistan_02 et ça, qu'en penses-tu Sylvette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 14:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 15:47

Le Bedford revisite.

J'en reve!!!! D'ailleurs c'est bien simple, quand nous rentrons, j'en achete un comme ca!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 18:41

La Bedford, c'est à Christian ? king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 20:25

il manque de déco sur le capot

dans le vert on ne peut pas mettre quelques petites fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty20/6/2009, 20:44

Laughing

ce que j'aimerais voir, c'est la tete du chauffeur! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty21/6/2009, 03:12

Christian est comme moi : nous les faisons toutes craquer ! ... même que parfois, c'est usant car on aimerait bien avoir un peu de temps pour boire une bière avec les copains ... Nous revendiquons notre identité : nous ne sommes pas que des objets de désir ! Nous avons aussi une âme, une conscience, un intellect, une sensibilité, ... et parfois soif aussi ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty21/6/2009, 07:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty21/6/2009, 07:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty22/6/2009, 10:31

alors, est ce que Audigier a fait son gros KK dans son chiotte en or ce matin ? Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty22/6/2009, 12:24

Tu ne crois pas si bien dire Marieden :

Je cite Christian dans le texte : " Chaque matin, je chie de l'or et tous les soirs, je pisse du champagne ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty22/6/2009, 13:07

Citation :

Je cite Christian dans le texte : " Chaque matin, je chie de l'or et tous les soirs, je pisse du champagne ! "

Pour être parfaitement complet chère Marieden, je dois ajouter qu'un peu plus loin Christian a ajouté avec modestie : " ... au début, il m'est arrivé de couler un bronze et de pisser des lames de rasoir ... "

Mais pour les lames de rasoir, il s'agit bien sûr d'une autre histoire que je ne peux pas rapporter ici sans l'aval préalable de Bilou ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty22/6/2009, 13:49

Bertrand,

je te conseille le " Gillette Gpute" à 13 lames, c'est le meilleur....

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 909307

Bertrand a écrit:
Citation :

Pour être parfaitement complet chère Marieden, je dois ajouter qu'un peu plus loin Christian a ajouté avec modestie : " ... au début, il m'est arrivé de couler un bronze et de pisser des lames de rasoir ... "

Mais pour les lames de rasoir, il s'agit bien sûr d'une autre histoire que je ne peux pas rapporter ici sans l'aval préalable de Bilou ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty22/6/2009, 18:20

Tu sais Lawrence, j'ai fait l'asie du sud-est et l'afrique par tous les bouts et par tous les trous ... alors les lames de rasoir, ça me connaît ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty22/6/2009, 18:37

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty22/6/2009, 19:57

J'ai aimé.

J'ai aimé cette simplississime confrontation entre les intellectuels de plateau de télé qui sont à la fois l'image et l'exemple de chercheurs de poux donnés à un pays pour leur faire croire que c'est cela travailler, et un homme qui ne s'occupe pas de ces considérations parasitaires : il bosse.

J'ai aimé.

PS : et en faisant leur numéro de puces savantes, les intellectuels de plateau de télévision ne se rendent même pas compte qu'ils bossent pour le Christian... Laughing

Dernière édition par Biloulou le 22/6/2009, 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty22/6/2009, 21:35

Christian Audigier est annoncé aux finances et à l'industrie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 6 Empty

Christian AUDIGIER, une réussite à la française
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant