Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/6/2009, 18:44 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2x91g_christian-audigiers-birthday-party_music Voici la première partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/6/2009, 18:45 | |
| Christian à Las Vegas http://tr.truveo.com/Salon-Christian-Audigier-Las-Vegas-Part1/id/215483738 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/6/2009, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/6/2009, 19:00 | |
| encore un sac à main pour Marieden ! (pour la fête) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/6/2009, 18:05 | |
| - Citation :
Monsieur Audigier pouvez-vous donner quelques conseils à nos jeunes lecteurs qui aimeraient réussir ? C.A. : Oui bien sûr ! Tout d'abord, je leur conseille de ne pas perdre leur temps : il faut qu'ils aillent à l'essentiel ... Que voulez-vous dire précisément ? C.A. : Trop de jeunes perdent leur temps à l'école pour obtenir des papiers qui ne leur serviront à rien. Ils doivent cultiver leurs talents loin de ceux qui n'en ont aucun, je veux parler des enseignants et autres. Chaque jeune a du talent. Il faut travailler en se faisant plaisir, être sûr de soi, ne pas s'encombrer de préjugés inutiles. Il faut croire en soi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui bien entendu 4/6/2009, 19:43 | |
| tout dépend de l'objectif que l'on veut atteindre si c'est juste : pognon - fêtes - orgies - ou comme dit Ségala : montre rolex c'est certain il n'est pas nécessaire d'aller à l'école, il suffit d'être bon sur le dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/6/2009, 19:50 | |
| - Citation :
- si c'est juste : pognon - fêtes - orgies - ou comme dit Ségala : montre rolex
Pour être réussie une vie doit-elle être triste ? aux Assedic ? avec des montres d'une mauvaise qualité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/6/2009, 20:15 | |
| M biloulou et moi même somment La Cote des Montres : Prix du neuf et tarifs des montres Breitling |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/6/2009, 20:39 | |
| Pas à dire : exceptionnel et de toute beauté, esthétique comme technique ! La mienne : http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-534-PdN.htm Avant j'ai eu celle-ci mais j'ai eu des "visiteurs" chez moi un week-end d'absence.... : http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-418-PdN.htm Merci, Messire, il y a de quoi passer quelques bons moments ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/6/2009, 21:00 | |
| Pour être réussie une vie doit-elle être triste ? aux Assedic ? avec des montres d'une mauvaise qualité ?Pour etre reussie, une vie doit etre bien vecue et certainement pas par procuration (vicariously) comme le font les groupies. Enfin, c'est mon avis... et... il en vaut un autre. ===== L'autre jour, Lawrence , ecrivait quelque chose du genre "nous autres gueux". J'ai voulu repondre mais ait ete interrompue et j'allais presque oublier. " Gueux? gueux?" parlez pour vous. Je me sens bien dans ma vie et je ne suis pas obligee de la jauger par rapport a ces gens (ceux de la fete) qui me semble, sommes toutes, assez tartes. Une fois de plus: c'est mon avis... etc.. etc.. etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/6/2009, 21:27 | |
| http://www.lacotedesmontres.com/Cartier-W2009451-PdN.htm
Voici la mienne, elle est sobre mais élégante. Pour ma part, je préfère Cartier à Rollex. Comme quoi il est possible de rester simple. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 85- 4/6/2009, 21:50 | |
| Très chic, discret et de fort bon goût, cette Cartier. Dans mon salon j'ai une montre fort chère... mais elle ne donne pas l'heure juste. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/6/2009, 22:26 | |
| Dans ma colection la préferée. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/6/2009, 22:36 | |
| Évidemment, celle-là mérite la plus haute place du podium... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/6/2009, 04:55 | |
| S'il n'y avait qu'un ouvrage à lire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/6/2009, 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 6/6/2009, 21:54 | |
| Christian sera avec tous ses amis au Pussy cat de Melrose de L.A. vers minuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 7/6/2009, 07:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 7/6/2009, 07:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 7/6/2009, 07:19 | |
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 95 - Les bronzés au karaoké 7/6/2009, 11:59 | |
| Mais à quelle basse besogne s'affaire la pogne féminine à hauteur de la braguette magique du bronzé sur la photo précédente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 8/6/2009, 18:20 | |
| On voit très nettement que la jeune femme au micro est en train de proposer une superbe gâterie à Christian ... et que Christian, devant sa généreuse poitrine, lui indique qu'il ne prendrait pas ombrage qu'une cravate de notaire en guise d'amuse gueule lui soit proposée ... De toute évidence, cette jeune femme n'a pas la langue dans sa poche ! |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 97 - Etude à pratiquer en son cabinet 9/6/2009, 00:27 | |
| - Un homme de bon aloi a écrit:
- devant sa généreuse poitrine, lui indique qu'il ne prendrait pas ombrage qu'une cravate de notaire en guise d'amuse gueule lui soit proposée
La cravate de notaire est-ce bien un acte sous "sein privé " ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 9/6/2009, 18:57 | |
| Christian est allé se baigner à Malibu aujourd'hui ! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 9/6/2009, 19:00 | |
| C'est du goudron qu'il a ramassé sur ses bras ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française | |
| |
|
| |
| Christian AUDIGIER, une réussite à la française | |
|