Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 07:58 | |
| Je rêve. Je dit bonjour a une fille sur badoo. Elle me dit bonjour. Et ensuite je lui demande comment ça va. Je ne lui est jamais demandé comment ça va. C'est ma copine qui s'amuse. A moins que je soit devenu amnésique. C'est peut-être mieux comme ça. Parce-que si je commence par lui dire que j'aimerais bien la prendre par tout les orifices je suis pas certain que ce soit la meilleure méthode d'abordage. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 08:02 | |
| - Eric a écrit:
- Tu crois ça ? Imagine que tu rencontre une fille normale et que plus tard tu te rende compte qu'elle est cleptomane atteinte de la maladie d'Alzheimer. Tu la prend en train de voler la main dans le sac et elle te dit qu'il n'y a pas de sac. Et si tu met une serrure sur le sac elle te demande pour quelle raison tu ne lui fait pas confiance. Etant atteinte de la maladie d'Alzheimer elle a complètement oublié qu'elle est cleptomane.
Refile-lui Parkinson, comme ça elle n'arrivera pas à trouver le trou de la serrure ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 08:03 | |
| - Eric a écrit:
- Je rêve. Je dit bonjour a une fille sur badoo. Elle me dit bonjour. Et ensuite je lui demande comment ça va. Je ne lui est jamais demandé comment ça va. C'est ma copine qui s'amuse. A moins que je soit devenu amnésique. C'est peut-être mieux comme ça. Parce-que si je commence par lui dire que j'aimerais bien la prendre par tout les orifices je suis pas certain que ce soit la meilleure méthode d'abordage.
Là, évidemment, c'est toi qui as intérêt à ne pas avoir Parkinson... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 08:12 | |
| Je sais très bien ce que les femmes veulent. Alors pourquoi est-ce qu'elles compliquent toujours les choses ? A ce que je sache ni les lesbiennes ni les homos n'ont ce genre de problèmes d'abordage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 08:17 | |
| et je fait comment pour lui refiler Parkinson ? c'est contagieux ? Tu croit peut-être que je suis atteint de Parkinson. Hum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 08:21 | |
| si vous cherchez a me faire fuir du forum pour que je passe plus de temps a courir après les filles qu'a discutailler vous allez y arriver. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 08:22 | |
| - Eric a écrit:
- et je fait comment pour lui refiler Parkinson ? c'est contagieux ? Tu croit peut-être que je suis atteint de Parkinson. Hum...
Non, ce n'est pas contagieux, que je sache. Maintenant, comment le lui refiler ? Aucune idée, il y a peut-être un gaz... ou un sérum... en tout cas, si ça existe, Ungern doit être au courant... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 08:23 | |
| - Eric a écrit:
- si vous cherchez a me faire fuir du forum pour que je passe plus de temps a courir après les filles qu'a discutailler vous allez y arriver.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu es injuste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 08:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 31/8/2012, 10:50 | |
| suis revenu. J'ai oublié d'emmener mon autre copine. Et c'est pas avec le vieux coucou qu'elle a en ce moment qu'elle pourras aller bien loin. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: L'équipe de nuit 2/9/2012, 03:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de nuit | |
| |
|
| |
| L'équipe de nuit | |
|