Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 16/6/2009, 08:50 | |
| - Citation :
- Scoop People vient de joindre Omar Harfouch qui s'est confié sur les secrets de sa réconciliation avec Geneviève de Fontenay qu'il surnomme "ma sorcière bien aimée".
A l'initiative de leur rencontre ,un journaliste d'AP, prié par Geneviève de transmettre son voeu de réconciliation avec Omar qui venait juste de gagner le procès pour injures en appel contre cette dernière.Pour mémoire, Geneviève avait qualifiée la fortune d'Harfouch de douteuse. Quant à Omar, il l'avait traitée de "vieille sorcière" et avait dit d'elle : "C'est une dame anti-beauté, un personnage anti-glamour. Elle fait peur".
Le journaliste s'exécute et Omar accepte l'invitation mais à ses conditions : "j'ai fixé le lieu de la rencontre et choisi les médias qui seraient au rendez vous". L'entretien s'est donc déroulé au Scossa, Place Victor Hugo à Paris. "J'étais très étonné, Geneviève n'a pas été avare de compliments à mon égard.Je tiens à souligner que c'est un pacte de non agression que je fixe jusqu'en octobre". Le rendez-vous a duré trois longues heures, le temps pour Geneviève de débattre de nombreux sujets et "d'inviter Omar Harfouch à être membre du jury de Miss Paris". Invitation qu'il a déclinée.
|
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 17/6/2009, 13:25 | |
| À propos, que devient Omar Farouche ? Ca fait plus de 24 heureus qu'on n'a plus entendu parler de lui... Il est malade ? (Le remaniement ministériel est pour bientôt, non ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 17/6/2009, 13:27 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 17/6/2009, 13:31 | |
| Bon, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais... Mais c'est quand même d'une source généralement digne de confiance que... Oui, bon, je vais encore me faire taper sur les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HOMMAGE À OMAR......... 17/6/2009, 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 19/6/2009, 09:36 | |
| Omar serait à Londres aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 21/6/2009, 07:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 22/6/2009, 21:34 | |
| Omar à la culture dès demain ? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 22/6/2009, 21:45 | |
| - Bertrand a écrit:
- Omar à la culture dès demain ?
Du houmous tahini ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 23/6/2009, 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 24/6/2009, 01:09 | |
| Omar se déclare un peu déçu par sa non-nomination à la culture. Encore le fruit d'une querelle florentine dans le milieu des villas romaines ! ... Lui fut-il reproché d'avoir eu les mains tièdes dans une récente orgie romaine avec un homme de robe ? ... nous le saurons bientôt ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 24/6/2009, 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 25/6/2009, 06:58 | |
| Bonne nuit Omar ! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 25/6/2009, 07:29 | |
| Oui, évidemment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 26/6/2009, 18:47 | |
| Omar s'associe à la peine de la famille Jackson |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 26/6/2009, 18:55 | |
| J'ai entendu dire que Omar Harfouche aurait eu un malaise cardiaque en apprenant le malaise cardiaque que Christian Audigier aurait eu en apprenant le décès de son pote Michael Jackson. Est-ce vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 26/6/2009, 19:00 | |
| Omar et Christian sont des hommes très sensibles et sont très attentifs aux problèmes de leurs amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 27/6/2009, 09:49 | |
| - Citation :
PHOTOS : Alexandra Rosenfeld au même concert qu'Omar Harfouch !
Hier soir, jeudi 25 juin, nous sommes allés au concert des Black Eyed Peas. Et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu Omar Harfouch et Alexandra Rosenfeld au concert, et à seulement 5 mètres l'un de l'autre ! Les deux avaient l'air de beaucoup s'amuser, Omar Harfouch avec une belle blonde, et Alexandra avec Valérie Bègue . Oui mais voilà : aujourd'hui, vendredi 26 juin, à 14 h, sera annoncée la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris concernant l'élection de Miss Europe d'Alexandra Rosenfeld. Et c'est Omar Harfouch qui avait lancé l'affaire ! L'homme d'affaires avait révélé que, lors de l'élection d'Alexandra Rosenfeld à Kiev en Ukraine, elle n'aurait pas été la gagnante. Après avoir racheté la licence du concours de Miss Europe à Endemol, il était l'organisateur de l'élection, et dit avoir subi "des pressions". Que va-t-il advenir de la couronne de Miss Europe d'Alexandra Rosenfeld ? Gardera-t-elle son titre comme Chloé Mortaud a gardé son titre de Miss France ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 28/6/2009, 05:51 | |
| Omar a fêté la nomination de Hariri au Byblos hier soir en compagnie de plusieurs mannequins slaves de l'agence Elite. " Je suis très confiant dans la suite " nous a-t-il déclaré. PS : En effet, la suite royale réservée par lui au Martinez est un lieu de confiance idéal pour terminer une soirée fastueuse avec de jeunes mannequins de l'agence Elite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 3/7/2009, 19:32 | |
| " Quel grimpeur cet Omar ! " nous a déclaré Richard |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 5/9/2009, 00:56 | |
|
Dernière édition par emma le 5/9/2009, 01:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 5/9/2009, 01:09 | |
| et lui, il se l'ait mis où son tatouage ? |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Omar Harfouche est au mieux de sa forme ! 27/6/2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 27/6/2011, 23:32 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... 27/6/2011, 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... | |
| |
|
| |
| Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ... | |
|