jaco
| Sujet: C a vous sur la 5 11/10/2012, 08:17 | |
| Comme d habitude, hier au soir je regardais l emission C a voue sur la 5, et j etais etonne ,de voir arriver marine LePen sur le plateau venu parler de la politque de notre pays. J ai etais tres desagreablemen surpris ,du comportement de madame Soublet,dès que Marine Le Pen a ete partie, celle ci c est levee et avec la main au dessus de la tete , en soufflant qu elle en avait raz le bol de cette actualite, ou de cette politique je n ai pas tres bien compris, mais le geste et son grand soupir , je ne l ai jamais vu faire cela pour toutes les personnes politiques qu elle reçoit. Cette animatrice a tendance a oublier que ce sont les telespectateurs , qui la payent, J espere que sa direction la rappelera a l ordre, et que ses reflexions elle les garde pour elle, c est malheureux j aime bien son emission . Je continurais a regarder l emission, esperant que cela ne se reproduise plus | |
|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: C a vous sur la 5 11/10/2012, 12:02 | |
| - jaco a écrit:
- Comme d habitude, hier au soir je regardais l emission C a voue sur la 5, et j etais etonne ,de voir arriver marine LePen sur le plateau venu parler de la politque de notre pays.
J ai etais tres desagreablemen surpris ,du comportement de madame Soublet,dès que Marine Le Pen a ete partie, celle ci c est levee et avec la main au dessus de la tete , en soufflant qu elle en avait raz le bol de cette actualite, ou de cette politique je n ai pas tres bien compris, mais le geste et son grand soupir , je ne l ai jamais vu faire cela pour toutes les personnes politiques qu elle reçoit. Cette animatrice a tendance a oublier que ce sont les telespectateurs , qui la payent, J espere que sa direction la rappelera a l ordre, et que ses reflexions elle les garde pour elle, c est malheureux j aime bien son emission . Je continurais a regarder l emission, esperant que cela ne se reproduise plus Cher Monsieur Jaco,
Chez cette Dame Sublet, le plus intéressant à regarder - puisqu'elle aime les offrir en pâture - sont ses cuisses ... Elle a un côté petite lesbienne assez excitant et me rappelle beaucoup une ex-maîtresse avec laquelle nous allions nous encanailler jadis dans d'élégantes boîtes échangistes. J'imagine que c'est pour cela qu'elle a été recrutée et non sur la profondeur de sa conscience politique ou de celle de son corsage. Dame Sublet a hélas le profil à se faire le pubis en ticket de métro et j'ai horreur de cela. Dans ce même cadre télévisuel, j'aime bien aussi la plantureuse cuisinière italienne (la compagne du fils Belmondo je crois) : une grosse cochonne de mon point de vue ! | |
|