Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

et si Bachar el-Assad avait raison ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty5/11/2012, 01:21

Rappel du premier message :

De Tripoli à Beyrouth en passant par Djeddah, Tunis, Le Caire et Téhéran : et si Bachar el-Assad avait raison ? ... et si, une nouvelle fois, l'Occident se prenait encore les pieds dans le tapis volant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty5/11/2012, 22:48

Dans les écoles gardiennes ,les gosses disent " Celui qui le dit,c'est lui même" .
Vous avez dépassé l'âge je crois ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty5/11/2012, 22:50

Ungern a écrit:
Dans les écoles gardiennes ,les gosses disent " Celui qui le dit,c'est lui même" .
Vous avez dépassé l'âge je crois ...

geek Vous vous rabachez mon vieux. rendeer
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty5/11/2012, 22:58

Je me mets à votre niveau.. par compassion ....
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty5/11/2012, 23:05

[quote="Ungern"]Je me mets à votre niveau.. par compassion ....

Sleep La aussi vous vous rabachez on va finir par se demander qui est le vieux. santa

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty5/11/2012, 23:09

Vous avez eu des anabolisants ce soir ?
On vous entend moins en MP .
Comme c'est dommage .

Pour faire du bruit ,on peut compter sur vous .
Pour discuter c'est plus aléatoire semble-t-il ....
andre

andre

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 06:56

Je suis toujours très admiratif en lisant les analyses des éminents politologues de LP (Ungern, Miss Mab, ...) qui, sans hésitation, affichent la richesse de leurs certitudes et la pauvreté de leurs doutes sur des situations complexes.

Bravo à eux !

Pour ma part et beaucoup plus modestement, je m'en tiens à l'appréciation de la plastique de la jolie Asma qui officia à Londres chez JP Morgan jadis :

et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Asma_Assad

et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Bashar%20Asma%20Al-Assad%20Romania%2011-11-10
andre

andre

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 07:01

Asma et Bachar à Montparnasse :

et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Assad_2170035b
andre

andre

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 07:03

Asma et Carla

et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Asma-el-assad-made-in-syrie-10693102itrpp_2041
andre

andre

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 07:05

Un repas entre amis :

et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 2490411630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 12:57

andre a écrit:
Je suis toujours très admiratif en lisant les analyses des éminents politologues de LP (Ungern, Miss Mab, ...) qui, sans hésitation, affichent la richesse de leurs certitudes et la pauvreté de leurs doutes sur des situations complexes.

Mon cher Dédé, si vous baisez comme vous raisonnez, tout s'explique quant à vos obsessionnels tourments.
Et comme ces malheureux libanais, je vous plains -ce qui est une reaction tout à fait emotionnelle et personnelle et non une analyse.
Ne me remerciez pas, il me restait un fond de compassion.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 14:15

34 -

André, plasticien lutécien, a écrit:
Pour ma part et beaucoup plus modestement, je m'en tiens à l'appréciation de la plastique de la jolie Asma qui officia à Londres chez JP Morgan jadis

A cette appréciation féconde, à première vue j'abonde. Lorsque je contemple la très belle Asma je
ne peux que donner raison à Bachar de combat. Mais quand j'observe Bachar je n'arrive plus
à donner raison à Asma.

Le cœur a des déraisons si profondes qu'il n'a pas raison d'ignorer.
andre

andre

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 18:35

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Mon cher Dédé, si vous baisez comme vous raisonnez, tout s'explique quant à vos obsessionnels tourments.
Et comme ces malheureux libanais, je vous plains -ce qui est une reaction tout à fait emotionnelle et personnelle et non une analyse.
Ne me remerciez pas, il me restait un fond de compassion.

Mab

... Fichtre, voila qu'elle me soupçonne de baiser tel un libanais ! (aux mains moites ?) ... pourquoi pas tel un animal au sang froid au point où nous en sommes !!!!

Je ne peux m'empêcher de ce vieil Archibald Christie qui allait courir la soubrette alors qu'Agatha astiquait son Poirot à l'envi ! ... Pauvre Archibald ! tongue
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 19:26

Ca c'est mon texte :

Ungern a écrit:
Il est clair que l'affaire syrienne est loin d'être claire ...

Indépendamment de la recherche puérile des bons et des méchants,il me semblerait judicieux,
avant de s'embarquer dans l'affaire, de savoir où on va et avec qui ?

L'exemple (prévisible) de la Libye est là pour nous montrer qu'on est pas en Europe là bas ,
et qu'on risque facilement de couper la branche sur laquelle on est assis .

Indépendamment de çà,je le reconnais,les petites filles vont à l'école ...

Ca c'est la bafouille d'André :

Citation :

Bravo à eux !

Il me semble assez évident qu'il y a là au minimum erreur d'interprétation .
Peut être même "pire" ....

andre

andre

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 19:39

La richesse du texte et la profondeur de l'analyse du politologue ne m'ont pas échappé et c'est très certainement la raison qui m'oblige à bafouiller : une sorte de marque de respect instinctive de ma part. Confondu que je suis devant tant de talent ! Smile
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 19:41

"Confondu" ...
C'est un de tes calembour hilarant ?
Sad
andre

andre

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 19:52

C'est juste devant le Rubicon que Titus alla Pompée le jeune. En ce temps là, Titus aimait pomper, il faut dire qu'il était au mieux de sa forme ... sunny
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty6/11/2012, 20:10

Je me disais aussi ...
andre

andre

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty7/11/2012, 05:02

Ungern a écrit:
Je me disais aussi ...

... et pour être complet, il convient de préciser que Cléopâtre, elle-même, préférait Pompée le vieux, question de génération sans doute ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si Bachar el-Assad avait raison ?    et si Bachar el-Assad avait raison ?  - Page 2 Empty

et si Bachar el-Assad avait raison ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2