Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION | |
|
+6kalawasa chat noir Charly quantat Biloulou OmbreBlanche 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Marieden
| Sujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION 8/6/2016, 22:58 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION 9/6/2016, 20:13 | |
| - Marieden a écrit:
- (...) non pas vu Mab, je pense qu'elle n'a besoin de personne, grand-mère, c'est assez facile, y a juste à gâter
Pour dire vrai, je pense que Mab pouponne. Ce doit être si bon de se sentir rajeunir de 3/4 de siècle... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION 6/10/2017, 06:52 | |
| Décès du plus «grand» papa de Belgique: Serge laisse 31 orphelinsC’était une figure très connue de Charleroi et de Marcinelle plus particulièrement. La plus grande famille de Belgique est en deuil: Serge Regnier a quitté les siens à l’âge de 58 ans après un très long combat contre la maladie.Lorsqu’en 2007 La Nouvelle Gazette découvre l’incroyable vie de Serge Regnier, l’homme est à la tête d’une famille de 27 enfants. Charlotte, la petite 28 e était alors en route. «Et je ne compte pas m’arrêter là», disait-il à l’époque. 10 ans plus tard, la famille a encore grandi et comptait 31 enfants. Jérôme, Cathy, Jérémy, Olivier, Jon Ross… Aujourd’hui, 31 orphelins et nombre de petits-enfants qui ont perdu leur grand-père. Ce 29 septembre 2017, Serge s’en est allé, après de très longs mois de lutte contre la maladie. Il repose depuis hier au columbarium du cimetière de Châtelet aux côtés de sa petite-fille Clara, décédée des suites d’une maladie à l’âge de 6 ans voici presque deux ans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION | |
| |
| | | | FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION | |
|