Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION

+6
kalawasa
chat noir
Charly
quantat
Biloulou
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 Empty
MessageSujet: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION   FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 Empty21/11/2012, 07:28

Rappel du premier message :

Citation :
Les enfants heureux gagnent plus d'argent à l'âge adulte

de 7sur7.be

D'après une nouvelle étude, le bonheur que vous procurez à vos enfants est le meilleur investissement économique que vous pouvez faire pour leur futur. Les enfants heureux seraient plus enclins à mieux gagner leur vie que les autres.

FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 Media_xll_5340527

Les données de 15.000 jeunes adultes américains ont été étudiées par l'University College de Londres. Les résultats ont démontré que les jeunes adultes qui ont eu une enfance heureuse et paisible gagnent plus que leurs homologues qui ont eu une enfance plus triste ou morne. C'est la première fois qu'un lien est établi entre le bonheur et l'argent.

Le co-auteur de l'étude, le Dr Jan-Emmanuel De Neve explique: "Ces résultats ont une implication importante pour les chercheurs, les décideurs et le public en général. Pour les universitaires, cela révèle la forte possibilité d'une causalité entre les revenus et le bonheur. (...) Pour les décideurs, cela montre l'évidente importance de promouvoir le bien-être, pas seulement par ce que le bonheur est ce à quoi la population aspire mais aussi pour l'impact économique qui en découle."
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Marieden

MessageSujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION   FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 Empty8/6/2016, 22:58

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
qu'ouïs-je ?? mon éducation ? par qui ??  affraid

Mais oui mais non, je formulais l'hypothèse que Mab est peut-être chez vous pour apprendre son nouveau métier de mère grande.
C'est que ça s'apprend aussi, vous devez en savoir quelque chose... geek

c'est à dire que j'ai été mère, puis grand-mère puis grand-mère/mère avec 3 ados .... filles FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 425432
il n'y en a plus que la dernière qui termine ses études cette année  cheers

non pas vu Mab, je pense qu'elle n'a besoin de personne, grand-mère, c'est assez facile, y a juste à gâter Smile
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION   FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 Empty8/6/2016, 23:06

Marieden a écrit:
(...) non pas vu Mab, je pense qu'elle n'a besoin de personne, grand-mère, c'est assez facile, y a juste à gâter Smile

Que de souvenirs.... FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 409250
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION   FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 Empty9/6/2016, 20:13

Marieden a écrit:
(...) non pas vu Mab, je pense qu'elle n'a besoin de personne, grand-mère, c'est assez facile, y a juste à gâter Smile

Pour dire vrai, je pense que Mab pouponne.
Ce doit être si bon de se sentir rajeunir de 3/4 de siècle... Very Happy
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION   FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 Empty6/10/2017, 06:52

Décès du plus «grand» papa de Belgique: Serge laisse 31 orphelins

C’était une figure très connue de Charleroi et de Marcinelle plus particulièrement. La plus grande famille de Belgique est en deuil: Serge Regnier a quitté les siens à l’âge de 58 ans après un très long combat contre la maladie.

FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 1419139308_B9713388136Z.1_20171005114125_000_G609TG3VK.3-0

Lorsqu’en 2007 La Nouvelle Gazette découvre l’incroyable vie de Serge Regnier, l’homme est à la tête d’une famille de 27 enfants. Charlotte, la petite 28 e était alors en route. «Et je ne compte pas m’arrêter là», disait-il à l’époque. 10 ans plus tard, la famille a encore grandi et comptait 31 enfants. Jérôme, Cathy, Jérémy, Olivier, Jon Ross… Aujourd’hui, 31 orphelins et nombre de petits-enfants qui ont perdu leur grand-père.
Ce 29 septembre 2017, Serge s’en est allé, après de très longs mois de lutte contre la maladie. Il repose depuis hier au columbarium du cimetière de Châtelet aux côtés de sa petite-fille Clara, décédée des suites d’une maladie à l’âge de 6 ans voici presque deux ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION   FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION - Page 2 Empty

FAMILLE, ENFANTS, EDUCATION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2