Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 6/1/2013, 23:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 7/1/2013, 01:13 | |
| En tout cas, moi personnellement, j'attendais plus de toi, Ungern.
À quel jeu futile joues-tu donc, à la fin ?
Je pensais attendre de toi une réflexion. Je te regarde aller, depuis quelques mois, et tu sembles te complaire dans la banalité des réflexes hormoniques.
Kossé ça veut dire ce dernier iksième fil que tu crées pour pas grand-chose ?
QUEL EST TON BUT, Ungern ?
Nous prends-tu TOUS pour des imbéciles, comme le premier manipulateur venu ?
Tu dois avoir UNE RAISON de créer un fil. Sans cette raison rationnelle-là, tu es n'importe qui faisant n'importe quoi. Je n'ose pas croire ça. Pas TOI, Ungern !
Tu cherches à faire quoi, merdre ?? |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 7/1/2013, 01:15 | |
| 3 -
Se donner tant de mal pour un si maigre résultat !
Je lisais dans les annales juridiques portant sur l'étude des cas de divorce en Europe que les conjoints dont l'appétence sexuelle envers une partenaire devenue trop imposante à éveiller une libido de bon aloi s'évanouissait se tournaient de plus en plus fréquemment vers l'homosexualité.
Considérant l'apparence virile de la Miss Musclor culturistée, son gars concerné par les photos plus haut a la chance dans ce cheminement vers le virage de cuti de bénéficier d'un passage initiatique, sorte de purgatoire qui autorise un fantasmé mélange des genres. Et le purgatoire on peut s'en échapper dans le sens où l'on veut.
Mais il reste l'écueil de la fille remastérisée qui deviendrait lesbienne...
Comme quoi le surpoids conduit à la démesure ! Serait-ce le sens profond du thème de ce fil ?
| |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 7/1/2013, 07:43 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 7/1/2013, 07:49 | |
| - Koganwel a écrit:
- En tout cas, moi personnellement, j'attendais plus de toi, Ungern.
À quel jeu futile joues-tu donc, à la fin ? Je pensais attendre de toi une réflexion. Je te regarde aller, depuis quelques mois, et tu sembles te complaire dans la banalité des réflexes hormoniques. Kossé ça veut dire ce dernier iksième fil que tu crées pour pas grand-chose ? QUEL EST TON BUT, Ungern ? Nous prends-tu TOUS pour des imbéciles, comme le premier manipulateur venu ? Tu dois avoir UNE RAISON de créer un fil. Sans cette raison rationnelle-là, tu es n'importe qui faisant n'importe quoi. Je n'ose pas croire ça. Pas TOI, Ungern ! Tu cherches à faire quoi, merdre ??
Bof, on peut se poser le même genre de questions avec le DédéSK de LP, qui essaime ses phantasmes mamelus en quadrichromie et papier glacé un peu partout dans les fils déjà ouverts sur d'autres sujets, quand il n'en ouvre pas un nouveau sous des prétextes fallacieux, à cette fin... | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 7/1/2013, 07:59 | |
| C'était pas par perversion ... C'était pour souligner l'absurdité de la chose,la bêtise de la chose, une bêtise que je considère même comme insultante à la fois envers le demandeur de la pub et envers le public à qui est destiné cette pub .
Comment concevoir un truc si médiocre ? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 7/1/2013, 08:10 | |
| ...mais c'est vrai qu'on peut se poser la question, une fois de plus, sur l'utilité d'ouvrir un nouveau fil pour ça, alors qu'"Insolite", par exemple, aurait pu l'accueillir si volontiers... (Multiplication déjà remarquée avec les pamphlets antisémites...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 7/1/2013, 11:56 | |
| Tout n'a pas un but. Il y a l'utilitaire,mais il y a aussi le "fun" .
Il y avait un but, tu l'as défini par la suite, et déjà avec la deuxième ligne citée.
Je m'interrogeais parce que, comme il en est question avec Biloulou par après, un tel sujet ne méritait pas une place personnelle. Diable, LP est-il payé au fil créé ?
Vois-tu, considérant quelle " mission " (sans ironie) tu t'accordes en participant ici, je me demande si ton oeuvre est efficace, pouvant nous convaincre, s'il advient que tu fasses des choses sans but. Et ces choses-là, étrangement, concernent trop souvent les femmes, d'où mon soupçon de misogynie.
Si on doit provoquer pour attirer l'attention, c'est faute de séduction discursive.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... | |
| |
| | | | Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... | |
|