Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| .... | |
|
+5Charly Zora232 Ungern andre Biloulou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .... 16/2/2013, 05:42 | |
| Rappel du premier message :
.
Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 08:46, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 14:45 | |
| C'est qu'elle est susceptible, cette dame en échec... !
Songerait-elle à se suicider en attirant autant notre attention sur sa vie impossible de femme esseulée dans un forum machiste ?
Mab -il m'a traitée de pieuse, en plus...-
Tu connais Eddie, il ménage le chou et la chèvre itou. Il n'a pas osé féminiser " Dieu " en Dilleuse, alors " pieuse " s'imposait par euphémisme. Car le Niçois sait pertinemment à quoi s'attendre de ta " piété ". Hé, Kathare ! Futile tentative de séduction qui ne peut que convaincre Biloulou, car ce garçon supporte tout, comme Atlas sur ses épaules inébranlables mais malmenées.
(Au fait, que s'est-il passé hier à 20 heures, chère Luck ? À cette heure-là, j'étais en Two Worlds à rendre justice épée au clair, entre wyverns, ghouls et silver wolves, passant sous silence les groms, bandits et autres entités humanoïdes, dont les incontournables orcs - je mets les noms en anglais puisque le jeu l'est en premier lieu.) |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 15:04 | |
| - Koganwel a écrit:
- Au fait, que s'est-il passé hier à 20 heures, chère Luck ? À cette heure-là, j'étais en Two Worlds à rendre justice épée au clair, entre wyverns, ghouls et silver wolves, passant sous silence les groms, bandits et autres entités humanoïdes, dont les incontournables orcs - je mets les noms en anglais puisque le jeu l'est en premier lieu.
Voili voilà, si ça peut t'inspirer... Zaventem: un butin de 37,5 millions d'euros en diamants édité par: Annabel Claix (7ssur7 - 19/02/13 - 11h07 Source: belga.be - par Annabel Claix)Selon l'Antwerp World Diamond Centre (AWDC), la valeur des diamants dérobés lundi soir à Zaventem s'élève à 50 millions de dollars (37,45 millions d'euros). Le centre diamantaire craint que l'incident sécuritaire ne désavantage Anvers au profit de la concurrence. L'AWDC a appris de bonne source que le butin des diamants subtilisés à Brussels Airport est estimé à 50 millions de dollars. "Il s'agit principalement de diamants bruts en provenance d'Anvers", a précisé la porte-parole Caroline De Wolf. "Les diamants étaient probablement destinés à de nouveaux acquéreurs. Une autre hypothèse est que leur propriétaire actuel ait voulu les faire tailler à l'étranger".L'AWDC attend les résultats de l'enquête. "Des transports de fonds et d'objets de valeurs vers l'étranger ont lieu tous les jours. Ce qui nous interpelle, c'est qu'une voiture ait pu accéder si facilement au tarmac de l'aéroport. Nous nous posons de sérieuses questions à ce sujet", poursuit-elle. Toujours selon la porte-parole, cet incident sécuritaire pourrait désavantager Anvers, considérée comme la capitale diamantaire du monde, au profit de la concurrence. Caroline De Wolf n'exclut par ailleurs pas qu'une enquête au sein du secteur diamantaire soit également ouverte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 15:12 | |
|
Dernière édition par Eric-1 le 19/2/2013, 17:32, édité 1 fois |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 15:23 | |
| Merci, Celtibère. Quand on me met au courant, j'en brille.
Le centre diamantaire craint que l'incident sécuritaire ne désavantage Anvers au profit de la concurrence.
Comme quoi le commerce est une guerre, mais de conquêtes bancaires. Faut-il soupçonner les Chinois, les Russes, les Américains, les Québécois ou les médias d'inventer un suspens pour, justement, suspendre l'intérêt des consommateurs téléphages, revenez-nous sans faute demain, même heure, même poste, pour le chapitre x + 1 ?
Peut-être tout cela en même temps. La mondialisation, c'est une fricassée (un chiard en québécois - pour les mômes, les marmots, les petits, on dit simplement " enfants " ; on manque de créativité). |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 17:10 | |
| - Koganwel a écrit:
- Merci, Celtibère. Quand on me met au courant, j'en brille.
Et d'ailleurs, tu etais où, toi ? Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 17:16 | |
| | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 17:42 | |
| non ! ...votre piste est d'avant que d'etre vieux ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 17:58 | |
| Et d'ailleurs, tu etais où, toi ?
Avec une si mauvaise écoute, cette inspecteuse de la peau lisse doit couter un PIB américain par enquête. L'ai dit, DureDeLaFeuille, j'étais en Two Worlds à cette heure-là, et l'heure d'après aussi. C'est un si vaste monde à découvrir, montagneux en diable, grimper est long-lent-difficile, alors en une heure, hein, on ne va pas loin.
Les diamants, c'est pas ma tasse de thé - contrairement à la perle, le diam ne se laisse pas dissoudre. L'air bête !
(Addendum à l'inspecteuse : je visite Two Worlds de che-nous, car chu pas ben sorteux. Des serins ont eu les pieds enfouis dans du ciment, chez les sereins, c'est dans des pantoufles dernier cri et premier confort.
Le monde, comme le Monde, je le trouve plus sympathique à travers la lecture, dans un environnement contrôlé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 18:06 | |
| - Kog, qui se repete et c'est moche de vieillir, a écrit:
Avec une si mauvaise écoute, cette inspecteuse de la peau lisse doit couter un PIB américain par enquête. L'ai dit, DureDeLaFeuille, j'étais en Two Worlds à cette heure-là, et l'heure d'après aussi. Je ne parle pas de ce que tu faisais de tes menottes en virtuel, je te demande OU TU ETAIS PHYSIQUEMENT. Et je commence à trouver suspecte cette façon de se defiler... Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 19/2/2013, 18:14 | |
| Doux Zézus ! Me suis fendu d'un addendum, mais elle ne l'a point lu - si oui, elle ne fit que le survoler à la hauteur d'un satellite GPS, bien loin de ma réalité.
Mais si je me répète encore, elle me dira plus vieux que tantôt. À la fréquenter, je risque encore plus l'attaque cardiaque que de fréquenter un resto d'Amerloque irresponsable - mais qui fait des affaires bien pépère, les voyous sont appréciés partout, pas seulement ici.
Bref !
(À quand remonte ta dernière fessée, ô fille impossible ?) |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: .... 20/2/2013, 00:41 | |
| 111 - - Mara-des-bois, couvant sa vindicte, a écrit:
Vous voulez que je me fasse nonne ?
Je n'avais pas envisagé cette estrémité, mon athéisme protestant m'ayant privé de la connaissance que les encouventées et autres abbesses étaient spirituellement mariées au Père Dilleux, un mari estraordinaire qui se coupe en trois pour les servir et dont le tiers qui a le plus d'esprit est aussi sextoy free lance à ses heures intimes. Je me disais que passer la bague au doigt de Dilleux 3 en 1 constituait le bâton de maréchal de la Croyante orbi choisie entre toutes (il paraîtrait que les bonnes sœurs portent une alliance, est-ce équezacte ?). Evidemment mon éducation hérétique ne m'avait pas laisser envisager que le clan Dilleux entretenait un gynécée surbooké ! J'en suis chèvre de me retrouver ainsi dans les choux. C'est néanmoins dommage pour moi que vous décliniez le poste de première épouse post moderne officielle de Dilleux car j'étais prêt à revendiquer l'honneur d'être le parrain de votre premier-né divin enfant, le petit frère du Djizeus. Comme quoi les meilleures bonnes volontés ne sont pas récompensées comme elles devraient l'être. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 20/2/2013, 04:30 | |
|
Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 09:02, édité 1 fois |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: .... 20/2/2013, 12:51 | |
| Les obsèques d'Eric ...
Pour l’occasion, Miss Mab revêtira ses plus beaux appas de nonne ... une nonne qui dira à Eric, le pénitent, de venir dans un coin de LP et dans son immense dépit elle l’accompagnera sans réserve vers son destin. Elle se mettra à lui parler et à lui débiter comme de coutume des obscénités en privé et dans son langage gascon fleuri qui lui sied si bien. Pour mieux la comprendre, je m’approcherai d'elle et je sentirai qu'elle nous caressera à l'un comme à l'autre simultanément nos sexes sans que nous n’osions protester. Quelqu'un rira derrière nous, ce sera Kog, l’ami, le traitre, ... ! Il regardera les mains de Miss Mab, la nonne, nous besogner avec ses mains en pattes de grenouille ... Jaloux, Kog hennira tel un étalon en rut ...
A cet instant du cérémonial, nous serons nus et Miss Mab nous placera dans un bouillon de plaisir de plus en plus brûlant : nous tenterons d’en sortir un pied mais la nonne nous en empêchera. Soudain, le consommé nous recouvrira complètement et nous sentirons la chaleur augmenter sans cesse ... Les pierres tombales claqueront alors comme des volets dans une divine tempête, les crucifix se serreront les coudes pour se ragaillardir tandis que les rois-mages se transformeront en tyrannosaures grimaçants. Dès lors, nos purées innocentes englueront des censeurs à peine visibles ... Mais oui, Bilou sera là ! Il viendra faire irruption dans ce cimetière des illusions avec un léger sourire aux lèvres comme si de rien n'était. De toute évidence, le portugais se meut toujours avec aisance dans ce beau cimetière où les vampires organisent leurs orgies lorsque des adolescents trouvent du plaisir à violer des cadavres de belles femmes mortes depuis peu.
Les martyres de Jeanne d'Arc ou de Marie-Antoinette sont décidément bien fades face aux supplices infligés par Miss Mab, la nonne sanglante et disciple de Gilles de Rais.
Toujours très satanique et encore presque désirable sous sa défroque monacale, elle saura user de ses pattes de grenouille pour accompagner Eric vers son destin alors que nos râles laisseront entrevoir la très prochaine délivrance de nos goupillons.
Dernière édition par andre le 20/2/2013, 19:28, édité 1 fois | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: .... 20/2/2013, 13:35 | |
| - andre a écrit:
- Les obsèques d'Eric ...
Pour l’occasion, Miss Mab revêtira ses plus beaux appas de nonne ... une nonne qui dira à Eric, le pénitent, de venir dans un coin de LP et dans son immense dépit elle l’accompagna sans réserve vers son destion. Elle se mettra à lui parler et à lui débiter comme de coutume des obscénités en privé et dans son langage gascon fleuri qui lui sied si bien. Pour mieux la comprendre, je m’approcherai d'elle et je sentirai qu'elle nous caressera à l'un comme à l'autre simultanément nos sexes sans que nous n’osions protester. Quelqu'un rira derrière nous, ce sera Kog, l’ami, le traite, ... ! Il regardera les mains de Miss Mab, la nonne, nous besogner avec ses mains en pattes de grenouille ... Jaloux, Kog hennira tel un étalon en rut ...
A cet instant du cérémonial, nous serons nus et Miss Mab nous placera dans un bouillon de plaisir de plus en plus brûlant : nous tenterons d’en sortir un pied mais la nonne nous en empêchera. Soudain, le consommé nous recouvrira complètement et nous sentirons la chaleur augmenter sans cesse ... Les pierres tombales claqueront alors comme des volets dans une divine tempête, les crucifix se serreront les coudes pour se ragaillardir tandis que les rois-mages se transformeront en tyrannosaures grimaçants. Dès lors, nos purées innocentes englueront des censeurs à peine visibles ... Mais oui, Bilou sera là ! Il viendra faire irruption dans ce cimetière des illusions avec un léger sourire aux lèvres comme si de rien n'était. De toute évidence, le portugais se meut toujours avec aisance dans ce beau cimetière où les vampires organisent leurs orgies lorsque des adolescents trouvent du plaisir à violer des cadavres de belles femmes mortes depuis peu.
Les martyres de Jeanne d'Arc ou de Marie-Antoinette sont décidément bien fades face aux supplices infligés par Miss Mab, la nonne sanglante et disciple de Gilles de Rais.
Toujours très satanique et encore presque désirable sous sa défroque monacale, elle saura user de ses pattes de grenouille pour accompagner Eric vers son destin alors que nos râles laisseront entrevoir la très prochaine délivrance de nos goupillons.
Je veux en être, je veux en être Hé! Hé! Hé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 20/2/2013, 18:55 | |
| Mon pauvre Dédé, tu es un grand malade...
Mab |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: .... 20/2/2013, 19:31 | |
| Pourquoi faire les choses petitement Chère Miss Mab ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .... 20/2/2013, 19:59 | |
| - andre a écrit:
- Pourquoi faire les choses petitement Chère Miss Mab ?
Sans devoiler un grand secret, je l'affirme : chez Dédé, tout est petit. De l'esprit à la comprenote en passant par la mesquinerie. Oui, il se croit beaucoup plus de talent qu'il n'en a, mais il n'est pas franchement mesquin -il ne manquerait plus que cela. Mab, juste mesure |
| | | andre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
| | | | .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|