Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

....

+5
Charly
Zora232
Ungern
andre
Biloulou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   .... - Page 3 Empty16/2/2013, 05:42

Rappel du premier message :

.

Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 06:37

.

Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 08:55, édité 1 fois
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 06:58

Bonjour l ami :

Je ne veux pas faire moraliste, la vie vaut le coup d être vécue.... entièrement,
nous avons tous passé ces caps ; de vouloir en finir avec les épreuves, et un moment , comme un déclic , nous avons pensé à ceux que l on aime, et qui nous aime. Alors nous avons serré les dents , fermé les yeux, le moment de cette douleur,éphémère , puis nous avons avancé, pour découvrir ce qu il y a de mieux dans la vie.

Avances gros !, bouges et serres les dents ! ( et le cul) çà va passer
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 07:56

Eric-1 a écrit:
suis-je con. des officines c'est des pharmacies ? je pensais que c’était des bordels. j'ai bien un ami médecin mais je sais pas trop. si je vois un mec qui veut se jeter du haut d'un pond je le pousse pour abréger ses souffrances. mais des gentils comme moi on en trouve pas tout les jours.

Oui des pharmacies ... mais tu peux toujours envisager de boire ton dernier verre du produit que je t'indiquais dans un bordel entouré de catins ! ... ça, c'est le pied ... avec une ligne de blanche par le nez !

Tu devrais trouver ton bonheur chez les thais aussi : n'as-tu pas une copine infirmière ou médecin dans un hosto là-bas ? ... As-tu essayé chez un véto ?

Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 08:52

.

Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 08:56, édité 1 fois
andre

andre

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 09:31

Eric-1 a écrit:
un véto ? je pourrais lui dire que c'est pour euthanasier mes chiens. l'autre jour j'ai culpabilisé. je me suis dit, si je part, est-ce qu'ils seront triste... est-ce que je vais leur manquer... etc... etc

@chat noir : je comprend. j'ai déjà eu envie de m'ouvrir les veines. mais la ce n'est pas le cas. je rêve seulement, de liberté.

Pour le véto oui, tu n'as qu'à dire que tu as un doberman d'environ 80 kgs et il te donnera la sauce pour lui ...

... Il ne faut pas culpabiliser ! ... Tu ne vas manquer à personne et personne ne sera triste ! ... Tout cela, c'est de la foutaise et des niaiseries !

Prends-toi une chambre dans un hôtel sympa, paye-toi une nana haut de gamme puis demande à ne pas être disturb pendant 24 H et laisse une lettre d'accompagnement pour les questions techniques : " Je veux être incinéré et que les restes soient balancés à Nana Plazza si quelqu'un a le temps ... sinon dans les chiottes de l'hôtel ... "

PS : dis à la fille qu'elle se casse avant la fin pour qu'elle ne soit pas emmerdée.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:03

Eric-1 a écrit:
Saigon... le Mexique... déjà les voyages c'est pas trop mon truc, et n'ayant aucune source de revenu, je peux pas vraiment me permettre de voyager si je n'est pas un but. quand je suis venu en thailande j'avais un but. ça n'a pas pu se faire et je me suis trouvé un autre but. j’étais a 2 doigts de réaliser un rêve quand il y a eu encore problème. et maintenant j'ai beaucoup de difficultés a rêver. et puis j'ai fréquenté suffisamment de vieux en fin de vie pour connaitre l’utilité de la vie. si toutefois on peux appeler ça une utilité.
Bonjour Eric, bien dormi ? sunny

Et si tu nous racontais un peu tes projets quand tu as décidé de t'expatrier en Thaïlande ?
Et ce qui a fait que ça a foiré ? Enfin, jusqu'ici...

Quoi qu'il en soit, médite un peu à ce que notre camarade ChatNoir te dit, c'est probablement le meilleur conseil qui t'a été donné :

chat noir a écrit:
Bonjour l ami :
Je ne veux pas faire moraliste, la vie vaut le coup d être vécue.... entièrement,
nous avons tous passé ces caps ; de vouloir en finir avec les épreuves, et un moment , comme un déclic , nous avons pensé à ceux que l on aime, et qui nous aime. Alors nous avons serré les dents , fermé les yeux, le moment de cette douleur,éphémère , puis nous avons avancé, pour découvrir ce qu il y a de mieux dans la vie.
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:18

.

Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 08:57, édité 1 fois
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:24

Qui es-tu ?
Que veux-tu ?
Que cherches-tu ?
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:29

Blue Shadow a écrit:
Qui es-tu ?
Que veux-tu ?
Que cherches-tu ?

Blue Shadow, mefiance : les rimes en "u" sont dangereuses, avec Eric...

Mab -avec Ungern et Dédé aussi-
andre

andre

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:31

Biloulou a écrit:
Eric-1 a écrit:
Saigon... le Mexique... déjà les voyages c'est pas trop mon truc, et n'ayant aucune source de revenu, je peux pas vraiment me permettre de voyager si je n'est pas un but. quand je suis venu en thailande j'avais un but. ça n'a pas pu se faire et je me suis trouvé un autre but. j’étais a 2 doigts de réaliser un rêve quand il y a eu encore problème. et maintenant j'ai beaucoup de difficultés a rêver. et puis j'ai fréquenté suffisamment de vieux en fin de vie pour connaitre l’utilité de la vie. si toutefois on peux appeler ça une utilité.
Bonjour Eric, bien dormi ? sunny

Et si tu nous racontais un peu tes projets quand tu as décidé de t'expatrier en Thaïlande ?
Et ce qui a fait que ça a foiré ? Enfin, jusqu'ici...

Quoi qu'il en soit, médite un peu à ce que notre camarade ChatNoir te dit, c'est probablement le meilleur conseil qui t'a été donné :

chat noir a écrit:
Bonjour l ami :

Ceci étant et s'agissant de Chat noir qui est arabe, nous pouvons aisément comprendre qu'il ait voulu très souvent en finir ... peut-être même qu'encore plus souvent, ses propres voisins ont voulu le finir aussi ... mais ce n'est pas le sujet de ce fil ... cat

... pour en revenir à notre ami Eric : je serai le mois prochain en Californie et j'envisage d'aller passer un week end au Mexique vers Tijuana avec une amie de San Diego à grosse poitrine (je lui ai promis depuis longtemps) ... alors, je vais me renseigner pour toi au cas où tu serais encore à tergiverser ... pirat

Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:37

Mara-des-bois a écrit:
Blue Shadow a écrit:
Qui es-tu ?
Que veux-tu ?
Que cherches-tu ?

Mab -avec Ungern et Dédé aussi-

Ce ne sont pas les plus "horribles" .
Et en plus chez eux, c'est "forcé" .

Ca nous ramène au cas d'Eric .
Nous sommes sur un forum "adulte" .
On parle en "adulte".
Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas .
Ces histoires ne font pas rire .

Soit Eric est sincère,soit il essaye de se faire mousser .
Si il est sincère,il y a le forum ou les MP .
Si il essaye de se faire mousser ,il y a d'autres forums .
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:46

Il n'y a pas d'au-delà
c'est juste des foutaises religieuses pour convaincre le peuple d'accepter son sort avec résignation en espérant une meilleure "vie future"
en gros, c'est la meilleure invention de l'hindouisme qui a été reprise par les autres mais d'une autre manière
c'est à dire sans retour puisqu'on peut pas le prouver sauf dans les rêves des 5 ou 6000 réincarnations actuellement vivantes de la reine cléopatre
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:55

jam a écrit:
Il n'y a pas d'au-delà
c'est juste des foutaises religieuses pour convaincre le peuple d'accepter son sort avec résignation en espérant une meilleure "vie future"

Une telle assurance ne peut que signifier que tu es allé verifier.
He ben... "On" ne t'a pas ouvert les portes, tu dois ne dois pas etre en odeur de sainteté, voilà tout.

Mab -refere le vin d'ici mais ne crache pas sur l'au-dela par saine prudence-
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 13:58

Mara-des-bois a écrit:
jam a écrit:
Il n'y a pas d'au-delà

Une telle assurance ne peut que signifier que tu es allé verifier.
He ben... "On" ne t'a pas ouvert les portes, tu dois ne dois pas etre en odeur de sainteté, voilà tout.

Mab -refere le vin d'ici mais ne crache pas sur l'au-dela par saine prudence-
personne n'a vérifié, ni moi ni un prophète quelconque
pourtant ils se gênent pas pour dire que c'est vrai
et si on ose dire le contraire à voix haute on peut même risquer une fatwa
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 14:10

Voilà par quelle logique les esprits religieux (les éternels enfants en besoin constant de papa et, surtout, de maman - mais les femmes ne dont pas dignes de la prêtrise, de " représenter " Dieu aux yeux des autres) ont pu avoir accès à cet " argument " décisif de la Vie éternelle. On vous donne le choix entre la vie biologique, très restreinte dans le temps et soumise aux caprices des aléas et des " changements climatiques " (yark, yark, yark) ou la Vie éternelle dans la grâce et le bonheur sans condition.

Nulle part dans les évangiles et saint Paul est-il reproduit le " beau pari " de Pascal, à savoir qu'il vaut mieux croire que de ne pas croire, on a ainsi plus à gagner. La Bible AFFIRME, le doute n'est pas prescrit. Alors pourquoi les fidéistes feraient semblant de douter ? Ils comprendraient des choses mieux que ces " prophètes " qui ont reçu l'enseignement directement de YHWH ?

La logique religieuse ne s'est pas emmieutée - il est vrai que la perfection n'a pas à évoluer.
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 14:14

jam a écrit:

Alors,
1) tu n'as pas plus raison qu'un quelconqe prophete,
3) "ils" est le terme generique des accusateurs -on commence par bruler qui : les pretres ou les croyants ?
3) une fatwa en Auvergne ? Pour outrage à la soupe au chou ?

Mab
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 14:16

Koganwel a écrit:
Voilà par quelle logique les esprits religieux (les éternels enfants en besoin constant de papa (... )

La, Kog, tu fais un peu dans la psycho à deux balles et l'ignorance crasse de l'evolution de l'espece, moi j'dis...
Mais je reconnais que l'epoque y est propice et le discours confortable.

Mab -comme les charentaises, quoi-
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 14:29

.

Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 08:58, édité 1 fois
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 14:36

Pas de psycho à deux balles, seulement de la Psychologie 101. Les Essentiels.

Vois-tu, ce qui me guide était, est et restera toutes les grandes questions non répondues par les grosses têtes théologiques, les ceusses qui ont inventé jusqu'à la théodicée.

Ce qu'il fallait NE PAS douter de son argumentaire pour oser s'attaquer à la pire question remettant en question la pro-vi-den-ce de Dieu : l'existence du Mal.

Ne me dis pas, sans même sourire en coin, qu'Adam et Ève, et toc !, c'est la vérité historique même. Et pourtant l'a-t-on inventé.

Oh ! C'est une métaphore ? une parabole ? Et la création du Monde en -2004, avec incorporation sous-structurelle de fossiles pour faire comme plus " sérieux " ?

Pis les histoires que racontent l'Ancien Testament sont ici inventées de toutes pièces et là tout à fait anachroniques (et parfois se rapportant à une autre ville que celle citée) : par exemple la splendeur de Jérusalem sous Salomon... Jérusalem n'était alors qu'une bourgade. Comment pouvait-elle être à son... apogée, cette bourgade qui deviendrait quelques siècles plus tard une ville d'importance ?

Comment les Juifs arrivant en Palestine, des immigrants, pouvaient-ils investir les lieux, même sous la protection divine ? Ils n'étaient pas une armée d'invasion, mais un peuple en migration. Ils se sont installés dans la région d'où naitrait Jérusalem parce que... cette région était disponible. Les meilleures terres, dans ce coin plutôt aride, étaient occupées et le restèrent tant et aussi longtemps que les nouveaux arrivants ne furent pas en mesure de VOLER aux voisins ce qui leur appartenait (selon la conscience juridique de Biloulou : la terre appartient à qui en a pris soin).

(Évidemment, la foi religieuse autorise de mépriser l'Histoire au profit de la Fable. Rien de nouveau sous le soleil de Satan - c'est-à-dire de la nature humaine.)
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 15:57

.

Dernière édition par Eric le 9/3/2013, 08:58, édité 1 fois
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 15:58

Mara-des-bois a écrit:

turlututu chapeau pointu
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 16:00

Eric-1 a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
turlututu chapeau pointu
Ahhh... ça va mieux, je vois !!! .... - Page 3 294974
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 16:08

c'est pas vraiment que ça va mieux. c'est qu'il faut bien essayer de s'amuser avant de mourir.
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 16:10

bon je vais essayer de faire dodo. a+
Invité
Invité

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 16:19

Eric-1 a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

turlututu chapeau pointu

Et voilà, ça devait arriver.

Mab, navrée
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty17/2/2013, 16:42

Biloulou a écrit:
Eric-1 a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
turlututu chapeau pointu
Ahhh... ça va mieux, je vois !!! .... - Page 3 294974

Encore mieux s'il avait dit "poil au c.. " pirat

Et 2 jours plus tard,le canard vivait encore cheers
Contenu sponsorisé

.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 3 Empty

....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant