Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty
MessageSujet: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 00:03

qui a la réponse ?

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 00:37

Moi pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     429716 moi pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     429716 moi pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     429716

[b]1) Parce qu'il y a trop de myriapodes Very Happy

2) Parce que Zed n'est pas assez glorifié Very Happy

3) Parce qu'Ungern est Ungern Very Happy
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 00:43

2 -

coco! a écrit:
qui a la réponse ?

coco!

Seuls les absents peuvent répondre avé pertinence (qui c'est celle-là ?)
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 00:44

Pour les petits fûtés, c'est pas un choix de réponse, mais les réponses Razz
Zed

Zed

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 00:48

EddieCochran a écrit:
2 -

coco! a écrit:
qui a la réponse ?

coco!

Seuls les absents peuvent répondre avé pertinence (qui c'est celle-là ?)

Ben oui, c'est qui Pertinence?

Aurait-on une nouvelle fille sur LP cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 04:05

coco! a écrit:
qui a la réponse ?

Parait-il que très peu seront sauvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 07:24

coco! a écrit:
qui a la réponse ?

coco!

pour comprendre la raison de ma question je vous conseille de regarder la liste des forums de forum-actif dans "actualité" .

et vous constaterez que le nombre des messages est normal mais que le nombre des participants qui publient est très inférieur à celui des autres forums !

la question qui reste à répondre est pourquoi ?

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 07:40

les gens veulent vivre. ils ne veulent pas mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 07:48

Zed a écrit:
Moi pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     429716 moi pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     429716 moi pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     429716

[b]1) Parce qu'il y a trop de myriapodes Very Happy

2) Parce que Zed n'est pas assez glorifié Very Happy

très juste !

3) Parce qu'Ungern est Ungern Very Happy

puisque Zed vous pensez à ungern voici un passage d'un mail que j'ai envoyé à un ami de LP :

"je vous dois que de voir le nom d'ungern ne m'a pas donné envie de répondre à .....

cet homme ne fait pas parti de ceux qui m'intéressent .

amusant que dans un fil qui ne parle que de LP il ne peut pas s'empêcher de parler de moi !

il faudra bien qu'un jour il comprenne que tant qu'il participera à LP je n'y participerais pas !

aucune envie d'affronter cet homme pour qui je n'ai aucune estime !

aucune envie d'être insulté et injurié par lui

aucune envie que mon pays soit attaqué par ses mensonges et sa propagande !

vraiment j'ai mieux à faire !

cet homme n'a pas la possibilité de changer de comportement , sa haine contre moi est lointaine !

ne suis-je pas celui qui l'a forcé à ouvrir son fameux forum anti-Israél !

amitiés"

coco!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 08:20

Biloulou et Saint-Pierre pouvez vous faire le nécessaire pour que je ne soit plus inscrit à LP ?

je n'en ai pas la possibilité de le faire !

merci d'avance !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 08:26

coco! a écrit:
pour comprendre la raison de ma question je vous conseille de regarder la liste des forums de forum-actif dans "actualité" .

et vous constaterez que le nombre des messages est normal mais que le nombre des participants qui publient est très inférieur à celui des autres forums !

... Constatation faite d'apres des statistiques pas tres à jour et souvent pas tres justes.
On peut le voir depuis d'autres sites forumactif, y compris des endroits que tu frequentes.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 08:39

Coco a écrit :
Citation :
Biloulou et Saint-Pierre pouvez vous faire le nécessaire pour que je ne soit plus inscrit à LP ?

je n'en ai pas la possibilité de le faire !

Tout le monde peut le faire, sauf lui ! Rolling Eyes
Être victime est si confortable, il devrait vivre en France...
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 09:16

Il peut pas vivre en France,c'est plein d'antisémites en France !
On voit bien que tu lis pas les "news" des sites israéliens !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 11:41

Ungern a écrit:

C'est vrai. Mais c'est aussi exact pour tous les autres pays dans le monde, y compris Israel.

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 12:15

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:

C'est vrai. Mais c'est aussi exact pour tous les autres pays dans le monde, y compris Israel.

Mab

C'est à se demander "pourquoi" ? pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     24455 pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     75479
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 12:33

Bonjour Coco ! sunny

Les statistiques de fréquentation d'un forum dépend aussi pour beaucoup des critères de celui qui fait les statistiques.
Ici, par exemple, on oscille entre premier et troisième...

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Captur19

Toujours est-il que si André et Ungern avaient carte blanche pour se répandre sur leurs sujets de prédilection, le classement, et seulement le classement, serait probablement encore plus flatteur... clown

Dernière édition par Biloulou le 3/3/2013, 13:04, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 12:37

Maintenant si Coco nous quitte ,
c'est un peu comme si Zavata quitte le cirque ...

affraid geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 12:46

Il y a d'autres Zavata, malfaisants, eux, sur LP.... pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     226376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 13:00

Mara-des-bois a écrit:
...y compris Israel.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 13:06

Biloulou a écrit:

Toujours est-il que si André et Ungern avaient carte blanche pour se répandre sur leurs sujets de prédilection, le classement, et seulement le classement, serait probablement encore plus flatteur...

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 13:09

C'est un deuxième audit?!!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 13:25

Jonas. a écrit:
C'est un deuxième audit?!!?

Si Biloulouchou n'est pas sur le grill : non.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 13:29

Oh la grâce...
pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Smiley95
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 13:52

L'éternelle question qui ne retient jamais les réponses apportées.

Que ce soit LP ou X ou Y, les forums sont tractés par un minimum de participants. Un forum généraliste ne fait pas qu'attirer tous les sujets, mais toute la faune forumesque. Ce n'est que dans la théorie des gourous sociaux que le melting-pot soit une bénédiction.

Dans la réalité, quand un effort collectif n'a pas de but concret, ça tire de tous les côtés. Le premier résultat négatif est l'absence plus ou moins prononcée de créateurs, ceux-là ayant besoin de poursuivre un but. " Avoir du fun entre copains " n'est pas un but commun, visant large, car on ne peut pas être copains avec tous - et les " copains " le démontrent bien vis-à-vis des nouveaux. Je ne parle pas que de LP, j'ai connu bien d'autres forums.

Avant de se plaindre, Coco aurait pu faire un certain effort pour accueillir les autres. En voilà un qui est sur un forum dans un but bien précis. Il est en mission ! Comme plusieurs autres.

Le résumé est simple : la création est le fait des créateurs. Qu'on ne se demande pas pourquoi LP n'a pas 50 participants ACTIFS, c'est-à-dire quotidiens, mais combien de gens sont ici pour créer AUSSI.

Blue Shadow parlait des créatifs, sans les nommer. Elle en parlait, mais ne le faisait pas elle-même.

Aurions-nous été dressés à attendre, au mieux à quémander plutôt que de bâtir soi-même le meilleur des Mondes possibles ?

(Mais que fait Saint_Pierre, ce père absent ?!?)

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty3/3/2013, 14:34

Koganwel a écrit:
Blue Shadow parlait des créatifs, sans les nommer. Elle en parlait, mais ne le faisait pas elle-même.
Exact. Je me demande même si jamais le mot "créer" a effleuré son esprit car sa plume... je ne m'en souviens pas.

Kog a écrit:
Mais que fait Saint_Pierre, ce père absent ?!?
Rien. Ou du moins pas grand-chose d'autre que d'être concierge.
Il suffit de relire cet extrait de son message d'accueil :

"C’est pourquoi vous ne trouverez pas d’animateur au sens propre du mot, qui se croit obligé d’intervenir sans cesse pour rappeler qu’il existe et, la plupart du temps, pour tenter d’infléchir les participants à ses convictions personnelles. Son rôle ici est uniquement de veiller au respect de ces règles générales."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     Empty

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant