Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty3/3/2013, 00:03

Rappel du premier message :

qui a la réponse ?

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty4/3/2013, 07:23

Tu crois que c'est quelqu'un du Mossad envoyé par Coco ? affraid
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty4/3/2013, 07:28

Ungern a écrit:
Tu crois que c'est quelqu'un du Mossad envoyé par Coco ? affraid
Quelqu'un du Mossad c'est possible, oui.... envoyé par Coco non.
(Peut-être par le Manneken Pis ?) pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 75479
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty4/3/2013, 16:44

Dites, j'aurais une question pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 429716

Est ce que les trolls mangent des souris Shocked

C'est que moi je viens sur LP pour la franche camaraderie, et non pour devenir plus intelligent.

Tout ce que je suis et sait, je ne le dois a personne et a tout le monde en même temps.

Mais s'il y a des trolls massacreurs de souris en liberté sur LP, mieux eut fallus que je le suce clown

Je me serais protégé depuis le début rendeer
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty4/3/2013, 18:30

Zed a écrit:
C'est que moi je viens sur LP pour la franche camaraderie, et non pour devenir plus intelligent.
Tout ce que je suis et sait, je ne le dois a personne et a tout le monde en même temps.

Je suis très beaucoup d'accord avec toi, Zed.
Évidemment, entre deux moments joyeux on peut aussi parler de choses sérieuses.... joyeusement ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty4/3/2013, 18:36

Zed, dans un instant d'intense lucidité:
Citation :

Comme tout bon pilier de bar, finalement...

Oui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty4/3/2013, 18:47

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 559673_553201388037552_766333841_n
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 11:58

Jonas. a écrit:
Ceci dit lorsque parle de technique de trollage de Biloulou elle [BlueShadow] n' a pas entièrement tord.
Exemple : sujet" ils nous ont quitté" à propos de Stéphane Hessel Biloulou ne dira pas ce qu'il pense , mais fait une petite plaisanterie sur Stephan Eicher...c'est habile , il ne se mouille pas et cela détourne le sujet, cela minimise l'importance du personnage et pas un mot sur son message . André se chargera du flingage gros et grossier ...Pratique et complémentaire André.
Résultats il n' y a pas eu de débat de fond . Peut-être que cela n'en méritait pas ....Mais si "on" n'avait pas voulu que la sujet ne soit pas traité cela aurait été sans doute la stratégie la plus efficace...plus efficace que le silence, et plus efficace que la censure, plus efficace....et sans se mouillé, sans avoir l'air d'y toucher.
Bonjour Jonas ! sunny

Tu vas me dire que je prêche pour ma mosquée mais je n'adhère pas à "mon trollage".
J'ai osé une petite vanne sur le défunt mais elle n'a engendré aucune réaction excéptée la tienne ni interrompu aucune discussion sur Stéphane Hessel car personne n'a mis en doute son décès ni cru bon de s'étendre sur le sujet.

Moi, troll de LP, j'inonderais les fils dont je voudrais couper l'élan de vulgarités et propos immondes ; moi, troll de LP, je placerais des images scabreuses dans les discussions que j'entends geler ; moi, troll de LP, je parlerais à tout propos et hors-sujet des problèmes entre arabes et Israéliens en Palestine ; moi, troll de LP, je flinguerais ceux qui pensent autrement que moi et cela d'autant plus volontiers qu'ils sont en âge avancé, et m'opposent des contre-arguments quasiment inattaquables...

Dès lors, parler de trollage à mon sujet me semble hors propos. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 13:33

Le troll, Celtibère, a une mission, qui n'est pas que de faire du vacarme ou exposer les parties intimes des autres, ce qui est déjà de la vulgarité per se.

Il y a donc, oui, plusieurs trolls sur ce forum, et dans les autres forums aussi. Ces trolls sont très actifs depuis que les outils sociaux ont été mis en place, ils ont été les premiers à se mondialiser.

Le trollisme est le côté obscur de la nature humaine, le petit mafieux qui sommeille derrière la tête, attendant l'occasion pour se mettre en avant. C'est un exhibitionniste - mais pas sexuel, même s'il tend à le faire croire.

Jonas soulignait ce trollisme qui fait moins de vacarme, qui est moins vulgaire, ce ponce-pilatisme qui est un art de louvoyer intellectuellement faute de confronter le sujet pied à pied. Le ponce-pilatiste va jusqu'à faire un khon de lui, comme s'il n'avait pas saisi le sens de la question ou de la preuve, mais avec trop de génie pour être crédible. Les vrais idiots bavent du coin des lèvres tellement ils sont confondus, ils ne sourient pas en coin.

Tu es le Gérard Depardieu du ponce-pilatisme, mon Gaillard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 13:44

Kog & Jonas...
Que vous n'aimiez pas la façon de penser et de repondre de Bilou, ça, c'est votre opinion. Ne pas etre d'accord avec Biloulou etant chez moi une seconde nature, je ne saurais vous en blamer.

Cela etant, une petite etude des faits relativise singulierement la douleur et le "mal etre" pretendument mis au jour par Blue Shadow.
Ce qu'il defend vous empêche de vous exprimer ?
Ce qu'il croit vous interdit la moindre liberté ici ?
Avez vous dejà ete jeté d'ici pour delit d'opinion ? Alors bon, hein...

Moi, jaime bien quand le marteau tombe pile poil où il doit, sinon, c'est rien que du bruit.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 14:11

Mara-des-bois a écrit:

Il y a bien des façons de «jeter».

Je sais, j'ai rédigé le mode d'emploi avec le génial Biloulou comme co-auteur.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 15:20

Bonjour Kog ! sunny

Kog a écrit:
Le troll, Celtibère, a une mission, qui n'est pas que de faire du vacarme ou exposer les parties intimes des autres, ce qui est déjà de la vulgarité per se.
Certes, mais pour certains trolls la mission est de faire parler d'eux, d'exister en se faisant remarquer, bref, en emm.... les autres participants.

Kog, le même, a écrit:
Jonas soulignait ce trollisme qui fait moins de vacarme, qui est moins vulgaire, ce ponce-pilatisme qui est un art de louvoyer intellectuellement faute de confronter le sujet pied à pied. Le ponce-pilatiste va jusqu'à faire un khon de lui, comme s'il n'avait pas saisi le sens de la question ou de la preuve, mais avec trop de génie pour être crédible. Les vrais idiots bavent du coin des lèvres tellement ils sont confondus, ils ne sourient pas en coin.
Tu es le Gérard Depardieu du ponce-pilatisme, mon Gaillard !
Oui ? Ah bon, tu m'en vois fort aise, si des critiques de ta stature me trouvent du génie, je serais stupide de les contredire ! drunken
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 16:06

Mara-des-bois a écrit:

Cela etant, une petite etude des faits relativise singulierement la douleur et le "mal etre" pretendument mis au jour par Blue Shadow.

T'as résumé tout à fait l'affaire Mab....

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 0b2e186e2cb657dde5bfd15b136840ff
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 16:14

Pétard a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Il y a bien des façons de «jeter».
Je sais, j'ai rédigé le mode d'emploi avec le génial Biloulou comme co-auteur.

Ahhh.... c'était le bon temps ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 17:28

Biloulou a écrit:

Ahhh.... c'était le bon temps !

Tu te rappelles de notre éditeur? Du temps que MSN Groups était «géré» (Y'a p'tet' Quantat qui surfe) par MS Canada?

Quels bons souvenirs...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 17:53

MS Canada ? Tu es sûr ? Je ne me souviens pas d'avoir traité avec eux, toujours avec Paris... pour autant que je m'en souvienne... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 17:55

La mémoire est une faculté qui oublie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 21:04

Mara-des-bois a écrit:
Kog & Jonas...
Que vous n'aimiez pas la façon de penser et de repondre de Bilou, ça, c'est votre opinion. Ne pas etre d'accord avec Biloulou etant chez moi une seconde nature, je ne saurais vous en blamer.

Moi, jaime bien quand le marteau tombe pile poil où il doit, sinon, c'est rien que du bruit.

Mab

Si il n' y avait pas eu Biloulou , je ne serais déjà plus là depuis longtemps et cette discussion ne pourrait avoir lieu ce qui est déjà en soit un paradoxe digne des meilleurs paradoxes temporel d'histoire de voyage dans le temps.
Et puis l'homme m' a fait découvrir le "Cargo cult" , pièce fondamentale qui manquait d'une façon inexcusable à ma culture générale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 21:09

coco! a écrit:
qui a la réponse ?

coco!

Au fait c'est qui ce Coco dont vous parlez toujours et qui n'est jamais là? Une sorte de Godo?

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 21:17

Jonas. a écrit:
Si il n' y avait pas eu Biloulou , je ne serais déjà plus là depuis longtemps et cette discussion ne pourrait avoir lieu ce qui est déjà en soit un paradoxe digne des meilleurs paradoxes temporel d'histoire de voyage dans le temps.
Et puis l'homme m' a fait découvrir le "Cargo cult" , pièce fondamentale qui manquait d'une façon inexcusable à ma culture générale...
Bonjour Jonas ! sunny

Merci pour ces propos lénifiants qui tranchent avec les jérémiades rarement justifiées des pleureuses (*) professionnelles....

(*) - au féminin parce que c'est un terme qui n'a de signification qu'au féminin, je ne vise personne en spécial d'aucun sexe en particulier ! Wink

Dernière édition par Biloulou le 6/3/2013, 22:57, édité 1 fois
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 21:21

Jonas. a écrit:

Au fait c'est qui ce Coco dont vous parlez toujours et qui n'est jamais là?

C'est lui:pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTqrPLTFqWXz4WxD8uxtjyuiQni9OEm6m9mnQLZ-Kdi1yhMKV8xYI0g8IvG7A

Il habite à Amityville juste en dessous de la frontière libanaise .
Amityville est jumelée m'a-t-on dit avec Oradour sur Glane .

Il parraitrait aussi que c'est lui qui a été pressenti comme gagnant pour le prix A.H.;
il aurait fait en 1 an le plus d'antisémites sur le Net !
Mais encore une fois,on dit n'importe quoi ...
Ce ne sont pas de vrais antisémites,mais de vrais anti Coco ! clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 23:13

Pétard a écrit:
La mémoire est une faculté qui oublie...
Ach so ! Che beu la fairre parrler ! Ach...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 23:47

Jonas. a écrit:

Pas à la mienne, je connaissais depuis des lustres mais l'allusion est plus que pertinente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty6/3/2013, 23:49

Biloulou a écrit:

Ach so ! Che beu la fairre parrler ! Ach...

Défragmenter peut-être? Le registre itou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi il y a si peu de participants à LP ?    pourquoi il y a si peu de participants à LP ?     - Page 3 Empty

pourquoi il y a si peu de participants à LP ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3