Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 04:37 | |
| c'est le mensonge qui me fatigue. de mentir pour sensibiliser les insensibles quand je voudrais leur taper dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 04:39 | |
| coffee coffee. c'est bientôt 5 heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 05:15 | |
| Mes chiens sont en totale liberté. Sans collier ni laisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 05:20 | |
| Quand je suis arrivé dans le coin le collier était obligatoire pour pas que les gens pensent que c’était des chiens abandonnés. Et même avec le collier ils n’étaient pas a l'abris des voleurs de chiens.
Et si un jour vous passez dans le coin vous verrez quoi ? Des chiens en totale liberté. Vous penserez peut-être que j'ai inventé tout le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 05:24 | |
| Une fois ma copine voulait en attacher un pour pas qu'il risque de se faire attraper. J'ai pris la chaîne et je l'es jeté le plus loin possible dans le champ du voisin. Je lui est dit on n'attache pas les chiens. C'est le prix de la liberté. On en a perdu plusieurs, mais c’était le prix a payer. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 06:49 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 06:50 | |
| salut. je commençais a être fatigué de parler tout seul. |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 06:54 | |
| Profite de la vie au lieu de te plaindre sans cesse Eric ... tu es dans un pays magnifique où tu peux te faire sucer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour 3 ou 4 dollars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 06:57 | |
| ben oui... mais bon... l'argent ça me gâche le plaisir. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 07:00 | |
| Bien au contraire Eric ! ... C'est plus festif, plus jouissif, ... et surtout beaucoup moins encombrant ... et si tu réfléchis bien, payer pour cette prestation est toujours moins cher que de se la faire faire "gratuitement" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 07:03 | |
| Je suis un grand sentimental. Je veux être aimé pour moi-même. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 07:31 | |
| Mercredi 13 mars 2013
Bonne Fête !
Rodrigue Lyrod, Rodney Salomon Salaün Léandre Léandra, Léantier
Saints, Saintes et Fêtes du Jour Saints Rodrigue et Salomon de Cordoue Martyrs de Cordoue (✝ 857) Ils étaient trois frères vivant à Cordoue sous la domination arabe. Deux étaient chrétiens et le troisième était musulman. L'un des deux se prit de querelle avec le musulman. Rodrigue qui est prêtre, cherche à les réconcilier, mais les deux, à leur tour, le prennent à partie et le laissent sans connaissance. Le musulman répand alors le bruit de la conversion de Rodrigue. Revenu à lui, Rodrigue va cacher sa honte dans la montagne. Mais les difficultés familiales ne sont pas pour autant terminées. Un jour qu'il descend en ville, son frère musulman le reconnaît et cherche à le convertir à l'Islam. Devant son refus, il l'accuse devant les tribunaux d'être un apostat. Ce qui lui vaut d'être condamné à mort. En prison, Rodrigue fait connaissance d'un autre chrétien, Salomon, lui aussi condamné à mort. Ils sont tous deux décapités le même jour.
À Cordoue en Andalousie, l’an 857, la passion des saints martyrs Rodrigue et Salomon. Le premier, qui était prêtre, refusa de croire que Mahomet était vraiment un prophète envoyé par le Tout-puissant et fut jeté en prison, où il tomba sur Salomon, qui avait adhéré un moment à l’islam. Tous deux donnèrent une fin glorieuse, par la décapitation, au parcours de leur combat.
Autres Fêtes du Jour
Saint Ansevin Confesseur - Evêque de Camerino (✝ 840)
Sainte Christine Martyre en Perse (✝ 559)
Sainte Euphrasie de Constantinople Vierge (✝ 412)
Bienheureuse Françoise Tréhet Soeur de la Charité, martyre de la Révolution (✝ 1794)
Saint Frère Ange Un des six premiers compagnons de saint François d'Assise (✝ v. 1235)
Saint Gérald (✝ 732)
Saint Heldrad Abbé et Confesseur (9ème s.)
Saint Henry Pèlerin (✝ 1415)
Saint Kémo saint breton honoré à Locquémeau. (6ème s.)
Saint Léandre Evêque de Séville (✝ 599)
Saint Macédon sainte Patricia et sainte Modesta, martyrs à Nicomédie (✝ v. 304)
Sainte Mafflée abbesse d'Habend (✝ v. 623)
Saint Mochoémoc abbé en Irlande (✝ 655)
Saint Pientus Evêque de Poitiers (✝ 564)
Bienheureux Pierre II de La Cave abbé du monastère de Cava (✝ 1208)
Saint Ramirus et ses compagnons martyrs espagnols (6ème s.)
Saint Sabin Martyr en Égypte (4ème s.)
Bienheureuse soeur Dulce dos pobres Religieuse brésilienne (✝ 1992)
Saint Vincent (7ème s.)
| |
|
| |
andre
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 07:36 | |
| - Eric a écrit:
- Je suis un grand sentimental. Je veux être aimé pour moi-même.
Tu es un grand chiant finalement ! ... au fait où en es-tu de ton grand projet d'en finir définitivement ? ... Ca semble ne plus en finir ton affaire ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 07:41 | |
| - Eric a écrit:
- Je suis un grand sentimental. Je veux être aimé pour moi-même.
Je te donne raison, Eric. Se vautrer dans la vulgarité la plus consternante, prendre plaisir à en faire étalage, et considérer ça comme un idéal de vie, révèle une affligeante indigence morale et intellectuelle...
Dernière édition par Biloulou le 13/3/2013, 08:25, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 07:49 | |
| - Charly a écrit:
- Saint Ramirus et ses compagnons, martyrs espagnols (6ème s.)
Quoi ? Les mercenaires des Brigades internationales sévissaient déjà au 6e. siècle ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 08:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
Quoi ? Les mercenaires des Brigades internationales sévissaient déjà au 6e. siècle ? -Rodrigue,as-tu du coeur? - Je n'ai que du carreau dans ce jeu de malheur !Le Cid Acte I, scène 5 | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 09:23 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
Quoi ? Les mercenaires des Brigades internationales sévissaient déjà au 6e. siècle ? Pfufffffff, Il a été martyrisé au Portugal ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2013, 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2013, 05:15 | |
| coffee. je sais même pas quelle heure il est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2013, 05:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2013, 05:19 | |
| j'ai eu une idée de génie. je vire le mec de ma copine. mon autre copine va vivre avec ma copine. et moi j'ai ma petite baraque a coté de mes bananiers. personne pour venir déranger en permanence mes petites affaires. ceux qui arrivent a supporter en permanence une bonne femme dans leur baraque ont bien de la chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2013, 05:21 | |
| et puis pour le qu'en dira t'on je pense que 2 femmes qui vivent ensemble ça doit être autorisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2013, 05:29 | |
| elles peuvent même vivre a 3 si elles veulent. moi je suis pour la liberté. chacun fait ce qui lui plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2013, 05:31 | |
| mais pour remplir 3 estomacs va pas falloir rigoler avec les bananiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2013, 05:37 | |
| et après j’arrête de vous emmerder. j'ai même pas prévu de mettre l'électricité. alors pour l'ordinateur c'est quick. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|