Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: BONJOUR - BUEN DIA 4/3/2013, 06:49
Rappel du premier message :
Un bref passage pour dire bonjour au monde !
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 05:30
Je pisse vraiment vert.
Je me disais que ''VOUS'' étant donné que vous êtes intelligents, vous auriez pu me donner un air d'allez.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 05:33
C'est quoi pisser vert? C'est quel organe qui est touché?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 05:36
De toute évidence les reins.
Je me guérit de tout, faut juste que je le sache
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 05:50
Si l'Amirauté vous obliges a quelque chose,
Moi j'aimerais juste vous dire bonjours
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 06:14
Sage décision au bon moment : bonjour Zed, bonjour Eric, bonjour à tous !
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 06:25
Biloulou a écrit:
Bonjours a toi Ô Biloulou que toute ta journée soit ce que tu voudras.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 06:49
Zed a écrit:
En principe, on observe ce phénomène après avoir consommé de la moule pas fraîche ...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 06:58
Bien le bonjour
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 07:05
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Le meilleur pour tous, Ô cher dictateur bien-aimé !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 07:20
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Un concours de lèche-bottes ?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 07:45
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Un concours de lèche-bottes ?
Qu'est-ce qui te fait croire ça, lumineux éclaireur des premières heures de nos journées, muezzin annonciateur des saints et bienheureux du jour et commensal de la noble Auberge du Vieux Bouc ?
Charly
Devenue veuve du comte de Spanheim, elle se fit religieuse à l'abbaye bénédictine de Trèves en Rhénanie, où elle mourut. La Bienheureuse Clémence d'Ohenberg épousa le Comte de Spanheim (Allemagne). Devenue veuve, elle distribua tous ses biens aux pauvres et se retira comme simple moniale à l'abbaye d'Horrès à Trèves où elle mourut en 1176.
Autres Fêtes du Jour
Bienheureux Alphonse de Rojas Franciscain (✝ 1617)
Saint Augustin Zhao Rong Canonisé avec les Martyrs de Chine (✝ 1815)
Sainte Benedetta Cambiagio Fondatrice de l'Institut des Soeurs de Notre-Dame de la Providence (✝ 1858)
Saint Benoît abbé (✝ 547)
Saint Birille Evêque de Catane en Sicile (2ème s.)
Sainte Callinice et ses compagnes martyres (✝ 116)
Saint Endée Fondateur de monastères en Irlande (✝ 530)
Saint Jacques le confesseur martyr à Constantinople (✝ 824)
Saint Lupicin Abbé de Condat (✝ 480)
Saints Martyrs d'Alexandrie (✝ 346)
Bienheureux Matthieu d'York prêtre et martyr (✝ 1608)
Saint Nicolas de Flüe Ermite en Suisse (✝ 1487)
Saint Robert de Molesmes Abbé, fondateur de Cîteaux (✝ 1110)
Bienheureuse Santucce Terrebotti Abbesse du couvent bénédictin de Gubbio (✝ 1305)
Saint Sérapion d'Arsinoé Ermite près d'Arsinoé, évêque de Thmuis (✝ 362)
Saint Thomas Patriarche de Constantinople (✝ 610)
Bienheureux Thomas Pilchard et Guillaume Pike martyrs en Angleterre (✝ 1591)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 08:04
andre a écrit:
Zed a écrit:
En principe, on observe ce phénomène après avoir consommé de la moule pas fraîche ...
je pense aussi qu'il a du manger de la moule pas fraîche. Ça monte au neurone.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 08:16
Voila des moules thaïlandaise. La présentation n'est pas très jolie mais c'est pas fait pour faire joli. C'est fait pour manger. La différence avec les moules françaises c'est la sauce.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 08:19
Eric a écrit:
andre a écrit:
Zed a écrit:
Ou peut-être les bananes n'étaient pas mûres ?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 08:20
dieu seul sait ce qu'il peut faire avec des bananes.
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 08:23
Eric a écrit:
andre a écrit:
Zed a écrit:
Causes de l’urine verte
Urine verte peut être causée par des conditions, notamment:
Certains médicaments, y compris l’amitriptyline (Elavil, Endep), doxorubicine (médicaments chimiothérapeutiques contre le cancer), ou l’indométhacine (Indocin) Cystite (infection urinaire) Colorant alimentaire qui est de couleur bleu ou vert ou de colorants artificiels dans les médicaments Aliments, comme les asperges, avec des pigments verts La prostatite (infection de la prostate) Pyélonéphrite (infection du rein)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 08:38
je vous laisse 2 mn. Je vais acheter du pain. J'ai plein de trucs a bouffer mais sans pain c'est vraiment du gaspillage.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 08:44
N'oublie pas d'acheter du café , hein!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 09:07
J'ai pas pensé au café. Mais il m'en reste un peu.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 10:04
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit : "Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond : - "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : "C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ? " "Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."
Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : "Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche". Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. "Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 10:08
Pas d'histoires personnelles André ? t'es au régime ?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 12:02
Bonne fête Boby....
Chanson d'actualité !
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 14:45
andre a écrit:
Zed a écrit:
J'ai pas mangé aucune sorte de moules
Bon ce matin retour a la normal, pipi de la bonne couleur.
Peut-être que sans le savoir je me transformais en Hulk
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 14:57
Mon neurone solitaire va de plus en plus mal : je croyais que c'était Eric qui avait bu du café vert ! Décidément...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/3/2013, 15:04
Tu sais que de fréquenter les fous on devient comme eux. Moi je ne fait plus attention a ce que écrit Zed. Sinon je m’embrouille aussi.