Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:02 | |
| - Pétard a écrit:
- coco! a écrit:
- ce fil est dégueulasse !
ouvert par un antisémite cela ne m'étonne pas ! pourquoi son message sur les camps de la mort des nazis...?
coco! Et alors?
C'est tabou? Décrété par qui?
Quant à traiter l'auteur d'antisémite, c'est gratuit et réducteur, réducteur surtout pour l'intellect de l'accusateur... Provocateur, polémiste, abruti, mal-intentionné... N'importe quoi mais antisémite? Celui qui le prétend l'est de façon patente tant il discrédite l'intelligence de la communauté juive.
Tu pourrais te forcer les méninges untipeu, Coco, et faire preuve d'un minimum d'imagination parce qu'à force de crier «au loup!»... Sur ce coup là, je suis bien d'accord avec toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:08 | |
| |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:13 | |
| - Zed a écrit:
- Tu pédales dans le beurre le gros, je suis un Algonquins et je connais personnellement richard, c'est pourquoi je me permet de te dire que c'est pas le climat aride de l'Étiopie le problème.
Ce qui tue(mourir de faim) un enfant a toute les six secondes, c'est monétaire, pas climatique. L'Éthiopie EST l'Afrique?
Sans compter que t'es méchamment en retard!
Algonquin, toi? Autant que je suis Innu...
N'importe quoi et moins encore!
Je répète, pôv cloche!
Qu'est-ce que ça a bien à voir avec les camps de la mort, s'tie?
Tu le fais exprès ou quoi? Ou tu tiens toi itou à faire rager Coco et me forcer à me ranger dans son camp? |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:15 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Tu pédales dans le beurre le gros, je suis un Algonquins et je connais personnellement richard, c'est pourquoi je me permet de te dire que c'est pas le climat aride de l'Étiopie le problème.
Ce qui tue(mourir de faim) un enfant a toute les six secondes, c'est monétaire, pas climatique. L'Éthiopie EST l'Afrique?
Sans compter que t'es méchamment en retard!
Algonquin, toi? Autant que je suis Innu...
N'importe quoi et moins encore!
Je répète, pôv cloche!
Qu'est-ce que ça a bien à voir avec les camps de la mort, s'tie?
Tu le fais exprès ou quoi? Ou tu tiens toi itou à faire rager Coco et me forcer à me ranger dans son camp? Camp de la mort, tu me le demande vraiment? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:15 | |
| - Zed a écrit:
- C'est 5$ payable en petites coupures
T'es malade?
T'as même pas été foutu d'exprimer une ligne d'opinion, juste capable d'opiner sur les miennes...
Finalement, tu me fais penser aux quêteux du centre-ville qui font semblant d'avoir faim... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:16 | |
| - Zed a écrit:
- Camp de la mort, tu me le demande vraiment?
Ben oui...
Essaye, qu'on rise! |
| | | Zed
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:20 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Camp de la mort, tu me le demande vraiment?
Ben oui...
Essaye, qu'on rise! Non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:23 | |
| - Zed a écrit:
- Non.
Quelle surprise! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! 4/4/2013, 18:52 | |
| - coco! a écrit:
- ce fil est dégueulasse !
ouvert par un antisémite cela ne m'étonne pas !
pourquoi son message sur les camps de la mort des nazis...?
coco! Parce que comme d'habitude je fais 2 ou 3 choses à la fois et que je me suis gouré entre le fil ouvert et le mp que je faisais à Biloulou en même temps .
Etaient alors ouverts en mm temps : Libres propos officiel . Libres propos MP . Mes recherches sur Goldman Sachs . Mon nouveau site social et un site d'échecs ....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Coco le 15 avril !!! | |
| |
| | | | Spécial Coco le 15 avril !!! | |
|