Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 17/4/2013, 16:05 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Quel rapport entre Kaboul et Boston ? C'est l'aveu qu'il s'agissait d'un attentat islamiste ?)
(Sur la rangée de trois, la petite photo à gauche, là... ce sont des canards qui pendouillent ?)
Les messages de compassion volent du monde entier vers Boston. Le monde entier ce résume a Kaboul ?
Et chose étrange, c'est exactement le même carton sur toutes les photos.
Canular ouais. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:19 | |
| - Zed a écrit:
- Canular ouais.
Parce qu'ils parlent anglais, les afghans? Autant que la vaches espagnole que tue es, connard!
Si tu avais regardé attentivement, comme l'autre Biloulou l'a pas plus fait, le montage est réalisé par un cinéaste occidental. Certainement un méchant au service du mal!
Z'avez pas honte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- En tout cas, à en croire ces photos, ce sont les mercenaires islamistes qui auraient fait exploser des bombes à Boston !
Abruti! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:24 | |
| Aussi brillant que Biloulou et ses affirmations débiles, tous les Patchounes et les Talibans ont investi dans les cocottes minutes... Toutes les chaumières en sont équipées... La fôte à WalMart finalement! - Citation :
- Les explosifs du marathon de Boston auraient été confectionnés avec des cocottes-minute, une technique artisanale très répandue en Afghanistan, au Népal et au Pakistan.
|
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:32 | |
| - Pétard a écrit:
- Aussi brillant que Biloulou et ses affirmations débiles, tous les Patchounes et les Talibans ont investi dans les cocottes minutes... Toutes les chaumières en sont équipées... La fôte à WalMart finalement!
- Citation :
- Les explosifs du marathon de Boston auraient été confectionnés avec des cocottes-minute, une technique artisanale très répandue en Afghanistan, au Népal et au Pakistan.
Pourquoi tu as autant de frustrations, ici nous ne faisons qu'échanger des idées.
Je ne suis pas un TJ moi, j'ai pas de Dieu a vendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:36 | |
| - Zed a écrit:
- Pourquoi tu as autant de frustrations, ici nous ne faisons qu'échanger des idées.
Qu'elles idées? |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:37 | |
| Si tu es un musicien, fait moi jouir de ta musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:40 | |
| Dekecé?
À court de... «arguments» ?
T'es en manque de Youtube? |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:49 | |
| Toujours pas compris, n'est-ce pas? |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 00:54 | |
| T'en as pas. pourquoi voudrais-je de ce que tu n'as pas.
Mais si jamais on t'en prête, sers-t'en pour acquérir de la raison, Ce serait rafraichissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 01:07 | |
| bon moi j'vous laisse. je vais faire dodo. |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 01:08 | |
| - Eric a écrit:
- bon moi j'vous laisse. je vais faire dodo.
Tu étais ou, je t'ai pas vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 01:17 | |
| |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 01:53 | |
| |
|
| |
Zed
| |
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 14:14 | |
| - LE GAVE a écrit:
- Le meme jour EILAT recevait son septieme missile qui une fois de plus n'a pas fait par chance de victimes, mais qui en a parle ? J'oubliais on tire sur des JUIFS donc RAS pour les medias.
Faux, couvert ici.
Le marathon d'Eilat a attiré beaucoup de gens? Combien de morts, combien de blessés? |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 16:20 | |
| - LE GAVE a écrit:
- [... ca ne fait meme plus sourire.
Évidemment puisque Gavarny ne peut avoir de réponse ou réaction pertinentes aux faits actuels posés par le COINCOIN vielli...
Dur dur d'être un Hasbariste primaire désemparé...
Je compatis! |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 16:39 | |
| Moi je me demande ce qui va se passer si jamais les auteurs des attentats de Boston ce révélait être encore des arabo-musulmans?
Je ne serais pas surpris que l'on envahisse encore un pays musulman, pour faire quoi? Jouer a la police une fois de plus?
Politiciens a la con.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon 18/4/2013, 16:54 | |
| - Zed a écrit:
Je ne serais pas surpris que l'on envahisse encore un pays musulman, pour faire quoi? Jouer a la police une fois de plus?
Jouer à la police? Utiliser la force de sa popolice plutôt! Comme le duo BaBush/Cheney question de faire casher leurs partenaires.
Je suggère d'envahir l'Azerbaïdjan... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon | |
| |
|
| |
| Attentat à Boston ? Deux explosions durant le marathon | |
|