| MAB !!! | |
|
+8Alande Zora232 andre Zed Gaston Ungern EddieCochran Biloulou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: MAB !!! 16/4/2013, 20:45 | |
| Maaab ! Coucouuu ! Tu veux bien dire bonjour à tes petits camarades adorés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 16/4/2013, 23:13 | |
| - Biloulou a écrit:
- Maaab ! Coucouuu ! Tu veux bien dire bonjour à tes petits camarades adorés ?
Pfffftttt!
Désespéré? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 00:35 | |
| - Pétard a écrit:
- Pfffftttt!
Désespéré?
Faut pas avoir fait l'ENA pour savoir que tu es désespérant... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 01:30 | |
| 3 - ¿ Qué pasó pregunto yo ? Je me tiens éloigné de l'antenne quelques courts moments et il semblerait que quelque chose d'inquiétant soit survenu dans l'intervalle. Envisage-t-on de balancer kelkun du haut de la Roche Tarpéienne, à moins que ce fut déjà fait ? Plutôt que d'en venir aux mains, ne serait-il pas plutôt préférable d'élever un temple à Jupiter Stator et partant de mettre fin à un pseudo cyber enlèvement des Sabines ? Bizarre, je me perds en conjectures et en mites au logis . Alors, dites-moi de quoi il s'agit ?! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 06:53 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 3 -
¿ Qué pasó pregunto yo ? Je me tiens éloigné de l'antenne quelques courts moments et il semblerait que quelque chose d'inquiétant soit survenu dans l'intervalle. Envisage-t-on de balancer kelkun du haut de la Roche Tarpéienne, à moins que ce fut déjà fait ? Plutôt que d'en venir aux mains, ne serait-il pas plutôt préférable d'élever un temple à Jupiter Stator et partant de mettre fin à un pseudo cyber enlèvement des Sabines ? Bizarre, je me perds en conjectures et en mites au logis . Alors, dites-moi de quoi il s'agit ?!
Bonjour Eddie ! C'est que... voilà, il y a quelques deux semaines notre muse à tous, je veux dire, la divine Mab, nous a annoncé qu'elle était engagée chez les Gardes Suisses. Dès lors, quinze jours plus tard elle quitterait LP pour prendre ses nouvelles fonctions au Vatican. Comme c'était juste le 1er avril, tout le monde a pensé à la farce annuelle coutumière. Mais ces derniers jours l'inquiétude nous gagne, on aurait encore préféré que ce fut de l'innocente mythologie romaine... Et alors hier, voyant Mab errer toute perdue comme une âme en peine, autour de LP sans oser entrer, même pas interpellée ni par vos chaussettes ni par la pédale de Quantat, c'est pas la Mab que je connais, alors je lui ai lancé un petit clin d'oeil encourageant... voilà, voilà... (Quant à la Roche Tarpéienne... c'est évidemment pour ma pomme, comme toujours !)
Dernière édition par Biloulou le 17/4/2013, 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 08:47 | |
| Elle s'est peut être fait enlever ses varices ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 08:57 | |
| - Ungern a écrit:
- Elle s'est peut être fait enlever ses varices ?
Par Romulus ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 09:13 | |
| C'est qui Romulus ?
Moi on m' a dit que Mab avait tellement de varices que t'aurais cru que c'était la carte des canaux d'Amsterdam !
Ca implique une longue convalescence ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 11:46 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est qui Romulus ?
Moi on m' a dit que Mab avait tellement de varices que t'aurais cru que c'était la carte des canaux d'Amsterdam ! Ca implique une longue convalescence ...
Ne commence pas avec tes platitudes saugrenues, toi, hein ! Romulus ? Mais le docteur Romulus, pardi, celui qui a opéré les soeurs Sabines dans sa clinique romaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 12:40 | |
| Ouais... définitivement désespéré... |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 12:45 | |
| Faut pas pleurer désespéré,ton foie n'est déjà plus bon pour les restos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 17:23 | |
| - Biloulou a écrit:
Ah parce que j'ai des petits camarades adorés ? Je croyais que c'etaient des eleves indisciplinés Mab -ah bon alors moi aussi j'ai des devoirs ?- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 17:36 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Mab -ah bon alors moi aussi j'ai des devoirs ?-
Sauver les meubles, croit-il! |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 17:47 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 18:06 | |
- Biloulou a écrit:
Ah parce que j'ai des petits camarades adorés ? Je croyais que c'etaient des eleves indisciplinés
Bien sûr que oui, je connais ton penchant pour les mauvais garçons, c'est pas ça qui manque ici... - Mab, qui se retrousse déjà les manches a écrit:
- -ah bon alors moi aussi j'ai des devoirs ?-
Ben tiens, et les chaussetes d'Eddie, qui va les laver et les repriser ? https://librespropos.1fr1.net/t1756p490-photo-du-jour?highlight=photo+du+jour à 1:50 Et cette pédale coincée de Quantat ? Hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 18:09 | |
| - Biloulou a écrit:
Et cette pédale coincée de Quantat ? Hein ? Elle fait ricaner les «placardés» de LP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 19:24 | |
| En tous cas, je refuse de sauver l'âme de David, elle est epuisante Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 19:28 | |
- En tous cas, je refuse de sauver l'âme de David, elle est epuisante
Dekecé, penser c'est mal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 19:28 | |
| lol. un canard qui pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 19:29 | |
| il a quand même réussi a me faire rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB !!! 17/4/2013, 19:41 | |
| |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAB !!! | |
| |
|
| |
| MAB !!! | |
|