Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 17:41 | |
| On peut trouver sur le net?
C'est inconnu ici... |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 17:53 | |
| - Pétard a écrit:
- Charly a écrit:
- Normal,il n'est pas muz !
Normal parce qu'il était pas créationiste ou grenouille de bénitier catho dans ton genre?
j'suis pas catho ! Ma mère était Juive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 18:00 | |
| - Charly a écrit:
- j'suis pas catho !
Ma mère était Juive Ben sûr, ben sûr, grenouille...
T'es aussi juif que je suis muzz! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 18:08 | |
| - Pétard a écrit:
- Charly a écrit:
- j'suis pas catho !
Ma mère était Juive Ben sûr, ben sûr, grenouille...
T'es aussi juif que je suis muzz! Voilà,comme je dis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 18:23 | |
| - Charly a écrit:
- Et eux,aussi gonflés que RTL (...)
Bref, tout le monde barbote avec délice dans la flaque à Godwin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 18:29 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bref, tout le monde barbote avec délice dans la flaque à Godwin...
Pousse égal, Charles! Y'a pas point Godwin là puisqu'il n'y a pas débat.
La mise à l'Index, la censure du dernier clip d'Indochine est 1000 fois plus débile! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 18:35 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Merci, tu as répondu à ma question comme je le craignais; hélas.
Ben quoi? Il est interdit de sourire?
Non, bien sûr, mais il y a des sourires tellement grinçants que... justement, puisqu'il me faut tenir compte des intentions trop souvent nébuleuses du dit défenseur des procureurs médiatiques adulateurs d'ordures... On dit souvent que le passé est garant de l'avenir, non? - David a écrit:
- Biloulou a écrit:
Ben voilà la question de fond correctement posée...
Comme d'hab! Surpris? Pourquoi?
Faut oser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 19:00 | |
| - Biloulou a écrit:
Je l'admets sans difficulté, que tu pourrais... (As-tu un port d'armes ?) Est ce qu'une poele peut etre considérée comme une arme ? En ce qui concerne mon commentaire, il implique des anecdotes que je ne raconterais pas en public, alors il va falloir que tu me fasses confiance Mab |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! 3/5/2013, 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! | |
| |
|
| |
| L'inspecteur Derrick a sans doute connu le Pape ! | |
|