Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 09:33 | |
| Rappel du premier message :Je le dis toujours, et Biloulou sera sûrement de cet avis : Pour informer il faut savoir désinformer, sinon on dit des bêtises . - Citation :
Un responsable du cimetière du quartier de Jaffa, à Tel-Aviv, a précisé à l'AFP que cette fosse commune pleine de squelettes avait été découverte mercredi lors de travaux de rénovation.
Un pêcheur, Attar Zeïnab, 80 ans, a affirmé à l'AFP avoir aidé à ramasser les corps de Palestiniens tués au sud de Jaffa dans les derniers mois de la guerre de 1948 pour les enterrer à la hâte dans ce cimetière.
«J'ai amené au cimetière une soixantaine de corps en trois ou quatre mois», a-t-il indiqué, expliquant qu'il s'agissait souvent de cadavres d'inconnus ramassés dans la rue et inhumés de manière expéditive en raison des combats.
Jaffa, ville à majorité arabe dont la majeure partie de la population a fui ou été chassée en 1948, a été intégré en 1950 à l'agglomération de Tel-Aviv.
Les Palestiniens et la minorité arabe d'Israël ont marqué le 15 mai la «Nakba» («catastrophe») représentée pour eux par la création d'Israël en 1948, et l'exode de 760.000 Palestiniens qui s'en est suivi, point de départ de la question des réfugiés, dont plus de 5 millions sont actuellement recensés avec leurs descendants (sur plus de 11 millions de Palestiniens dans le monde).
Quelque 160.000 sont restés dans ce qui est devenu Israël. Ils sont aujourd'hui avec leurs descendants environ 1,35 million, soit 20% de la population israélienne.
2013 AFP
http://www.juif.org/go-news-186415.php Marre de ces discours de sémites antisémites ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 17:58 | |
| Il était pas question de paralogismes en haute-voltige un peu plus haut dans ce fil et d'une acrobate émérite nouvellement révélée pratiquant brillamment cette activité des plus respectées de ce forum?
Cette fange dans laquelle tu te débats, ne serait-ils pas sables mouvants tout autant mêlés au lisier de cochons habituel pour que tu t'égares à ce point??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:04 | |
| Tu decides tout seul que mon raisonnement est tronqué, David, et ce n'est qu'une opinion. Moi, je suis de plus en plus d'accord avec les affreux gauchistes qui pensent que toute ingérence dans les affaires d'une autre nation releve du colonialisme. Je pense que pour eviter les tarés qui chez nous tuent les enfants dans les ecoles ou les gars qui portent l'uniforme devant les bars-tabac, on devrait cesser d'importer ce que ces gens font le mieux : les disputes.
Tu as le droit de penser differemment, tu as celui de me traiter comme une conne, mais si tu prends celui d'insister, je vais devenir desagreable.
Mab -si si, je peux-
Dernière édition par Mara-des-bois le 1/6/2013, 18:05, édité 1 fois (Raison : fotagogo) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:17 | |
| Mab, le couincouin est un adepte du multiculturalisme à tout crin. pour lui, la diversité est bonne quoiqu'il en soit, dés lors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:26 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Tu as le droit de penser differemment, tu as celui de me traiter comme une conne, mais si tu prends celui d'insister, je vais devenir desagreable.
Mab -si si, je peux- Mais faites, ma chère, faites.
À toute évidence il ne vous est tolérable que les admirateurs baiseurs de petits petons et autres larbins émoustillés...
LP, Petit-Trianon des forums aura donc sa Marie-Antoinette, tout aussi «gothique» que l'originale...
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:29 | |
| Mon po'v volatile, voilà où tu en es réduit ? Plutôt que de nous faire pitié, aies des arguments valables. Et je t'en sais capable... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:37 | |
| En attendant, hormis tes refléxions qui renvoient les contradicteurs aux abymes, je ne vois pas de discours suffisament cohérents pour engager un débat constructif.
Alande-pov Naz ! |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:40 | |
| Valable, capable et Pétard, sont trois antinomiques.
Voyons, soyons réalistes.
Le laqué, pour ne pas dire le laquais, est quand même limité dans sa compréhension, surtout si elle dépasse son intellect structuré par le multiculturalisme.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:40 | |
| - alande a écrit:
- En attendant, hormis tes refléxions qui renvoient les contradicteurs aux abymes, je ne vois pas de discours suffisament cohérents pour engager un débat constructif.
Alande-pov Naz ! T'as trouvé ta définition de naze dans le miroir en te rasant ce matin? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:42 | |
| pétard le nul, a écrit: - Citation :
- T'as trouvé ta définition de naze dans le miroir en te rasant ce matin?
Non, il suffit de te lire ! |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:45 | |
| Et oui
Ca te défrise, j'en suis bien heureux, pov'naz ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:48 | |
| Pétard comme mesure de l'intelligence, on aura tout lu dans ce forum ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:52 | |
| Nan, c'est l'image que tu tiens à me renvoyer comme à tous les autres, pov naz ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 18:54 | |
| Tu vois que tu peux te prendre en dérision, pov naz ! |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 19:12 | |
| - Pétard a écrit:
- Mais faites, ma chère, faites.
À toute évidence il ne vous est tolérable que les admirateurs baiseurs de petits petons et autres larbins émoustillés...
LP, Petit-Trianon des forums aura donc sa Marie-Antoinette, tout aussi «gothique» que l'originale... Houlala. On est mal, là. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! 1/6/2013, 19:14 | |
| Ma pov Mab, tu es déja jugé par le "sans fautes" Pétard ! Ouille, quelle pression ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! | |
| |
| | | | Encore des discours juifs anti sémites ! Il n'y a jamais eu d'expulsions d'arabes en 48 !!!! | |
|