Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PHOTOS pêle-mêle

+11
chat noir
EddieCochran
quantat
Zora232
andre
Lawrence
Zed
kalawasa
Ungern
Biloulou
Charly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty
MessageSujet: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty8/7/2013, 16:56

Rappel du premier message :

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Tumblr_mpm18xDtdx1qaetm7o1_400
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty16/10/2013, 11:20

124 -

kalawasa, un homme qui a de la bouteille, a écrit:

(...)
J'ai beaucoup hésité avant de poster cette horrible image, mais le monde doit connaître cette atrocité!

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 12ans10

N'ayez crainte, vous feriez un excellent juriste, vous argumentez à charge et à décharge !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty16/10/2013, 11:24

À vous lire je bois du petit lait, que l'expression me soit permise... Laughing 

(Et penser que Mab va presque certainement rater ça.... et tant d'autres choses...) Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty16/10/2013, 18:33

Biloulou a écrit:

(Et penser que Mab va presque certainement rater ça.... et tant d'autres choses...) Sad
Dis donc toi, est ce que tu ne serais pas en train de salir l'honneur d'une vertueuse mere de famille en donnant à penser qu'elle se pique le nez ?
Hein ?
Dis ?

Tu veux que je m'occupe de ta reputation ? Suspect 

Mab -c'est Dédé qui boit, pas moi !-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty16/10/2013, 18:57

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Dis donc toi, est ce que tu ne serais pas en train de salir l'honneur d'une vertueuse mere de famille en donnant à penser qu'elle se pique le nez ?
Hein ?
Dis ?
Tu veux que je m'occupe de ta reputation ? Suspect 
T'occuper de ma réputation ? Ah ça oui, je ne pourrais avoir de meilleur avocat ! cheers 
(Dis, juste pour voir... à charge ou à décharge ?) PHOTOS pêle-mêle - Page 6 654324
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty16/10/2013, 20:45

Mara-des-bois a écrit:
Hein ?
Dis ?
C'est à boire voir...

En cherchant bien dans la décharge on finira par trouver une ou même plusieurs bouteilles en verre épais... des bouchons en liège à la forme caractéristique de champignon... des cages démantibulées... des capsules déchirées... le tout regorgeant d'un vertueux ADN facilement identifiable...

Cherche bien où se trouve ton intérêt ! Twisted Evil
Charly

Charly

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty11/11/2013, 17:18

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Caterina_valente-01
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty11/11/2013, 17:26

Bonjour madame.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty11/11/2013, 19:51

Charly, fan de Caterina Valente ?  Incroyable, nous sommes déjà à deux !  Une voix merveilleuse que ce soit en italien, allemand, espagnol ou anglais ! J'ai récemment composé un CD avec ses chansons .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty11/11/2013, 19:55

kalawasa a écrit:
Charly, fan de Caterina Valente ?  Incroyable, nous sommes déjà à deux !  Une voix merveilleuse que ce soit en italien, allemand, espagnol ou anglais ! J'ai récemment composé un CD avec ses chansons .
Et de trois.
Même si je n'ai plus pour elle l'attachement d'un véritable fan, j'ai beaucoup apprécié sa voix, ses interprétations...
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty30/1/2014, 00:24

En route pour le contrôle technique !

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Contro10
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty30/1/2014, 00:44

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Et de trois.
Même si je n'ai plus pour elle l'attachement d'un véritable fan, j'ai beaucoup apprécié sa voix, ses interprétations...

1957, Island in the sun........  cheers 

http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty30/1/2014, 20:54

Que fait donc le tram 28 dans mon salon ?

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 P1020010
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 17:23

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 1458528_683956718335206_533564882_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 17:53

Ça me donne faim. On dirait un cochon de lait.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 17:54

e-délivrance a écrit:
Ça me donne faim. On dirait un cochon de lait.

J'ai la même pensée coupable....  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 18:10

tu sais... l'autre jour je suis sorti avec des potes. on était en voiture a travers champs, et mon pote avec son fusil il a tiré quelques oiseaux. mais il a fait ça propre. et non pas comme un sauvage sanguinaire. et puis ensuite on les as fait cuire au feux de bois. a vrais dire on a surtout picolé et je me souvient même pas comment a fini la soirée.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 18:26

e-délivrance a écrit:
tu sais... l'autre jour je suis sorti avec des potes. on était en voiture a travers champs, et mon pote avec son fusil il a tiré quelques oiseaux. mais il a fait ça propre. et non pas comme un sauvage sanguinaire. et puis ensuite on les as fait cuire au feux de bois. a vrais dire on a surtout picolé et je me souvient même pas comment a fini la soirée.

Donc c'était plutôt une prétexte pour boire plutôt que par faim ?  Laughing 
C'est curieux, il y a une quinzaine de jours on n'a tué rien ni personne... et je n'arrive pas non plus à me souvenir comment la soirée s'est terminée.

Donc, une soirée gaspillée et des bons moments (tout me fait croire qu'il y en a eu) perdus...  Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 18:33

oui en principe quand je les vois on picole. ça permet d'oublier un peu nos petits problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 18:52

c'est marrant, je me souviens pas exactement, mais une quinzaine de jours en arrière c'est bien possible.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 19:15

e-délivrance a écrit:
oui en principe quand je les vois on picole. ça permet d'oublier un peu nos petits problèmes.

Mon pauvre Eric, tu appartiens à cette cohorte d'individus qui ont souvent beaucoup de problèmes et toujours très peu de solutions.

C'est très triste finalement. Je crois que tu as raison : mieux vaut pour toi en finir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 19:27

Eric, n'ecoute pas Dédé, il raconte des betises à peu pres aussi grosses que lui.
Tu l'ecris toi-meme : "petits problemes". Tant que tu peux faire des choix, ce n'est pas la fin de ton monde.

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 19:31

Mara-des-bois a écrit:
Eric, n'ecoute pas Dédé, il raconte des betises à peu pres aussi grosses que lui.
Tu l'ecris toi-meme : "petits problemes". Tant que tu peux faire des choix, ce n'est pas la fin de ton monde.

Mab

J'aimerais être aussi optimiste que vous Chère Miss Mab mais le sujet me parait vraiment très atteint et, circonstance aggravante, multiplie les fautes de conjugaison ...

Courage Eric !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty22/3/2014, 20:11

Appel à témoins : pendant mon habituelle pause-café, de 9 h à 11 h, on m'a fauché  les 4 roues !

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 4r10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty23/3/2014, 05:35

Mara-des-bois a écrit:
Tu l'ecris toi-meme : "petits problemes". Tant que tu peux faire des choix, ce n'est pas la fin de ton monde

si j'ai dit petits problèmes c'est parceque j'ai toujours été super optimiste. Mes choix se limite au hasard d'une rencontre ou d'un événement imprévu qui vienne changer le cour des choses. Mais ça fait des mois voir des années que ça dure et rien ne change.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty21/4/2014, 11:07

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 1011812_299292193562075_7674571196634696008_n

: " salam alikum"

: " Alikum essalam"

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty21/4/2014, 22:25

PHOTOS pêle-mêle - Page 6 10168146_1427355474187832_4583364606066325714_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS pêle-mêle   PHOTOS pêle-mêle - Page 6 Empty

PHOTOS pêle-mêle
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant