Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/10/2013, 11:20 | |
| 124 - - kalawasa, un homme qui a de la bouteille, a écrit:
(...) J'ai beaucoup hésité avant de poster cette horrible image, mais le monde doit connaître cette atrocité!
N'ayez crainte, vous feriez un excellent juriste, vous argumentez à charge et à décharge ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/10/2013, 18:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- À vous lire je bois du petit lait, que l'expression me soit permise...
(Et penser que Mab va presque certainement rater ça.... et tant d'autres choses...) Dis donc toi, est ce que tu ne serais pas en train de salir l'honneur d'une vertueuse mere de famille en donnant à penser qu'elle se pique le nez ? Hein ? Dis ? Tu veux que je m'occupe de ta reputation ? Mab -c'est Dédé qui boit, pas moi !- |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/10/2013, 18:57 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/10/2013, 20:45 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Dis donc toi, est ce que tu ne serais pas en train de salir l'honneur d'une vertueuse mere de famille en donnant à penser qu'elle se pique le nez ?
Hein ? Dis ? Mab -c'est Dédé qui boit, pas moi !-
C'est à boire voir... En cherchant bien dans la décharge on finira par trouver une ou même plusieurs bouteilles en verre épais... des bouchons en liège à la forme caractéristique de champignon... des cages démantibulées... des capsules déchirées... le tout regorgeant d'un vertueux ADN facilement identifiable... Cherche bien où se trouve ton intérêt ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 11/11/2013, 17:18 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 11/11/2013, 17:26 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 11/11/2013, 19:51 | |
| Charly, fan de Caterina Valente ? Incroyable, nous sommes déjà à deux ! Une voix merveilleuse que ce soit en italien, allemand, espagnol ou anglais ! J'ai récemment composé un CD avec ses chansons . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 11/11/2013, 19:55 | |
| - kalawasa a écrit:
- Charly, fan de Caterina Valente ? Incroyable, nous sommes déjà à deux ! Une voix merveilleuse que ce soit en italien, allemand, espagnol ou anglais ! J'ai récemment composé un CD avec ses chansons .
Et de trois. Même si je n'ai plus pour elle l'attachement d'un véritable fan, j'ai beaucoup apprécié sa voix, ses interprétations... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 17:53 | |
| Ça me donne faim. On dirait un cochon de lait. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 17:54 | |
| - e-délivrance a écrit:
- Ça me donne faim. On dirait un cochon de lait.
J'ai la même pensée coupable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 18:10 | |
| tu sais... l'autre jour je suis sorti avec des potes. on était en voiture a travers champs, et mon pote avec son fusil il a tiré quelques oiseaux. mais il a fait ça propre. et non pas comme un sauvage sanguinaire. et puis ensuite on les as fait cuire au feux de bois. a vrais dire on a surtout picolé et je me souvient même pas comment a fini la soirée. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 18:26 | |
- tu sais... l'autre jour je suis sorti avec des potes. on était en voiture a travers champs, et mon pote avec son fusil il a tiré quelques oiseaux. mais il a fait ça propre. et non pas comme un sauvage sanguinaire. et puis ensuite on les as fait cuire au feux de bois. a vrais dire on a surtout picolé et je me souvient même pas comment a fini la soirée.
Donc c'était plutôt une prétexte pour boire plutôt que par faim ? C'est curieux, il y a une quinzaine de jours on n'a tué rien ni personne... et je n'arrive pas non plus à me souvenir comment la soirée s'est terminée. Donc, une soirée gaspillée et des bons moments (tout me fait croire qu'il y en a eu) perdus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 18:33 | |
| oui en principe quand je les vois on picole. ça permet d'oublier un peu nos petits problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 18:52 | |
| c'est marrant, je me souviens pas exactement, mais une quinzaine de jours en arrière c'est bien possible. |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 19:15 | |
- oui en principe quand je les vois on picole. ça permet d'oublier un peu nos petits problèmes.
Mon pauvre Eric, tu appartiens à cette cohorte d'individus qui ont souvent beaucoup de problèmes et toujours très peu de solutions.
C'est très triste finalement. Je crois que tu as raison : mieux vaut pour toi en finir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 19:27 | |
| Eric, n'ecoute pas Dédé, il raconte des betises à peu pres aussi grosses que lui. Tu l'ecris toi-meme : "petits problemes". Tant que tu peux faire des choix, ce n'est pas la fin de ton monde.
Mab
|
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 22/3/2014, 19:31 | |
- Eric, n'ecoute pas Dédé, il raconte des betises à peu pres aussi grosses que lui.
Tu l'ecris toi-meme : "petits problemes". Tant que tu peux faire des choix, ce n'est pas la fin de ton monde.
Mab
J'aimerais être aussi optimiste que vous Chère Miss Mab mais le sujet me parait vraiment très atteint et, circonstance aggravante, multiplie les fautes de conjugaison ...
Courage Eric ! | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 23/3/2014, 05:35 | |
- Eric, n'ecoute pas Dédé, il raconte des betises à peu pres aussi grosses que lui.
Tu l'ecris toi-meme : "petits problemes". Tant que tu peux faire des choix, ce n'est pas la fin de ton monde
si j'ai dit petits problèmes c'est parceque j'ai toujours été super optimiste. Mes choix se limite au hasard d'une rencontre ou d'un événement imprévu qui vienne changer le cour des choses. Mais ça fait des mois voir des années que ça dure et rien ne change. |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 21/4/2014, 11:07 | |
| : " salam alikum" : " Alikum essalam" | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 21/4/2014, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle | |
| |
|
| |
| PHOTOS pêle-mêle | |
|