Auteur | Message |
---|
AngeGabriel Admin
| |
| |
* Lili *
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : Réputation : 89 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/3/2010, 09:50 | |
| Lélé88... 88.... Les Vosges.... Va falloir que je fasse attention à ne pas avoir trop de concurrence pour mes sucres d'Orges du couvent de Sainte Foi la Grande moi .... C'est une blagouze... La Bienvenue à toi, Lélé88 ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/3/2010, 10:01 | |
| Voilà maintenant que les marchands du temple vendent des sucres d'orge dans les couvents... Ah oui, une fois que les mythologues se mêlent de quelque chose tout se gâte. Signé : BranMacMorn | |
|
| |
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 7/3/2010, 19:40 | |
| J'arrive de la Sainte Messe et me voici déjà mis à contribution... Ah, c'est la bienheureuse Nadia qui me mande ? Quel bonheur de la recevoir ! Une petite hostie ? Une gorgée de vin blanc doux ?
Qu'elle soit la bienvenue, que la joie règne ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 07:55 | |
| Transis de froid, le bienheureux Félix et le bienheureux Kiraiyo nous honorent de leur présence. Qu'ils soient les bienvenus en ces lieux d'intelligence et de délice... et d'où une salutaire perfidie n'est pas tout à fait absente...
Psaumes, cantiques et quelques branches d'olivier pour eux, siouplait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 08:24 | |
| Pis s'il reste un peu d'vin d'la dernière messe, hein, faut en servir... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 08:41 | |
| - Le chanoine a écrit:
- Pis s'il reste un peu d'vin d'la dernière messe, hein, faut en servir...
Bonne idée, toute heure de la journée est bonne pour manifester sa piété... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 08:44 | |
| Pis un bout de saucifflard avec un bout d'pain, ce n'est pas plus mal, non ? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 08:55 | |
| C'est aussi une excellente façon de montrer sa dévotion, mon père, ô que oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 08:59 | |
| ah ben c'est malin, maintenant, je salive! (ou est mon slim!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 09:03 | |
| Quelqu'un veut des rillettes de canard ? L'en reste... Tu peux m'passer les cornichons steup, Sylvette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 09:22 | |
| Ok... J'abandonne. Je partage des tartines de beurre sale si ca interesse quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 09:28 | |
| Heuuuu... Non, merci, j'ai ce qu'il faut... Par contre, les cornichons, si tu voulais bien les passer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 09:30 | |
| Chanoine, a vrai dire, il n'en reste pour ainsi dire plus. Si, si, bien sur que c'est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 09:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 9/3/2010, 09:56 | |
| On va essayer... A toi aussi ! |
|
| |
AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 11/3/2010, 17:12 | |
| Et aujourd'hui le nouveau récipiendaire est le bienheureux Fafou. Ils nous apporte son appréciable contribution à l'accomplissement de notre docte mission. Béni soit-il et versons-nous en son honneur un petit ciboire (avec modération) de bon vin de messe.
Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 13/3/2010, 07:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 4/4/2010, 10:47 | |
| En ce beau dimanche de Pâques, jour symbolique parmi tous, nous accueillons le bienheureux HorsHumain, le bienheureux Hannah, le bienheureux Guy. Dévorés par une joie intense, nous leur proposons de participer avec nous à un safari aux oeufs de Pâques.
Que la joie règne ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 4/4/2010, 11:02 | |
| - Saint_Pierre a écrit:
- En ce beau dimanche de Pâques, jour symbolique parmi tous, nous accueillons le bienheureux HorsHumain, le bienheureux Hannah, le bienheureux Guy.
Dévorés par une joie intense, nous leur proposons de participer avec nous à un safari aux oeufs de Pâques.
Que la joie règne ! Aaaaamennn | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 8/5/2010, 08:54 | |
| Les pèlerins se pressent devant la Très Sainte Grande Porte, accueillons-les prestement !
Bienvenue donc à la bienheureuse MarieDereinach, à la bienheureuse ManouMimi, au bienheureux LaurentHazan, au bienheureux Clevallier, au bienheureux MJB, au bienheureux GXAV, au bienheureux Michel47, au bienheureux Clownjoyeux...
Prions le Là-Haut pour qu'ils n'aient pas fait voeu de silence !
Quelques hymnes et psaumes en leur honneur, siouplait...
Dernière édition par Saint_Pierre le 8/5/2010, 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION | |
| |
|
| |
| HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION | |
|