Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 19/6/2009, 07:50
Rappel du premier message :
Citation :
Ce n'est pas juste... je viens de m'apercevoir que l'on a même pas un hall d'accueil digne de ce nom pour souhaiter la bienvenue comme il se doit aux éventuels invités qui seraient susceptibles de rejoindre notre communauté.
Et aussi, par la même, nous avons désormais un coin réception pour célébrer fêtes et anniversaires, commémorations et autres sympathiques moments de réjouissance collective, le tout dans un esprit courtois et convivial.
Auteur
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 22/8/2010, 12:35
Suspense : est-ce que Éric amènera sa joyeuse cohorte à lui ?
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 22/8/2010, 13:25
Biloulou a écrit:
Suspense : est-ce que Éric amènera sa joyeuse cohorte à lui ?
Continue de rever...
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 22/8/2010, 16:14
Saint_Pierre a écrit:
La Très Sainte Grande Porte se réjouit et écarquille ses sacrés battants pour laisser le passage à la bienheureuse BertrandeJean, à la bienheureuse IsaVhada, au bienheureux Éric...
Qu'ils soient les bienvenus et que la céleste cohorte s'esbaudisse !
Bienvenue a Tous!
mais, mais BertrandeJean, c'est Bertrand-tout-court ?
et j'attends toujours, et je ne pense pas etre la seule, le retour de Linkwan ?
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:01
Des nouveaux pèlerins se joignent à nous pour nous seconder dans nos travaux. Qu'ils soient les bienvenus ! Je vous annonce la bienheureuse Fife, le bienheureux Adambouazza, le bienheureux Pontmercy, le bienheureux Ausgustus,le bienheureux Gibet...
Pétales de rose, couronnes de laurier, et palmes pour les accueillir !
(À déposer au magasin après utilisation, siouplaît)
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:08
Saint_Pierre a écrit:
Des nouveaux pèlerins se joignent à nous pour nous seconder dans nos travaux. Qu'ils soient les bienvenus ! Je vous annonce la bienheureuse Fife, le bienheureux Adambouazza, le bienheureux Pontmercy, le bienheureux Ausgustus,le bienheureux Gibet...
Et les tuniques blanches aussi....
Alors mes amis ainsi affublés soyez tous les bienvenus bienheureux.
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:16
Saint_Pierre a écrit:
Alors, Auguste, re-bienvenue! Gibet, nous l'avons deja bien accueilli (j'espere qu'il ne m'en veut plus), alors Fife, Adambouazza, Pontmercy, soyez heureux parmi nous!
==========
Au sujet des petales, couronnes et palmes a deposer au magasin, bien evidemment Saint Pierre vos consignes seront suivies, mais je me demandais s'il serait possible de les remplacer par des fraiches. Je propose, pour se faire, l'assistance de Charly et de Jack. Loin de moi l'idee d'engager les services benevoles de mes petits camarades sans leur accord mais je pense qu'ils feraient un excellent travail.
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:17
Rrrrhooo, Tsur!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:23
Sylvette a écrit:
Au sujet des petales, couronnes et palmes a deposer au magasin, bien evidemment Saint Pierre vos consignes seront suivies, mais je me demandais s'il serait possible de les remplacer par des fraiches. Je propose, pour se faire, l'assistance de Charly et de Jack. Loin de moi l'idee d'engager les services benevoles de mes petits camarades sans leur accord mais je pense qu'ils feraient un excellent travail.
Oui, mais bon, et le respect de l'environnement, qu'est-ce que vous en faites ? Charly nous en voudrait à tout jamais...
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:24
Sylvette a écrit:
Rrrrhooo, Tsur!!
Be tant qu'a faire faut voir grand...
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:30
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Oui, mais bon, et le respect de l'environnement, qu'est-ce que vous en faites ? Charly nous en voudrait à tout jamais...
oui, mais non, moi ce que je propose est bio-degradable, pas comme ce @#$%^&*(pense sans doute Charly) de plastique dont on n'arrive pas a se debarasser.
=======
Ah ben oui, la, Tsur, sans toge, on verra!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:35
Sylvette a écrit:
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
oui, mais non, moi ce que je propose est bio-degradable, pas comme ce @#$%^&*(pense sans doute Charly) de plastique dont on n'arrive pas a se debarasser.
=======
Ah ben oui, la, Tsur, sans toge, on verra!
Sylvette,tu seras décorée par Nicolas Hulot. Que du Bio-dégradable,le rêve
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 10:41
Tant que Nicolas saura me rendre bienseante meme sans toge...
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/9/2010, 11:25
chez LP
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 16:42
Pfff... pfff... me voilà un peu en retard dans mes Saintes Écritures... alors, mes bénédictions se portent aujourd'hui sur la bienheureuse Doumi, le bienheureux Donar, le bienheureux Mccas, le bienheureux Gaston, le bienheureux Gérard, le bienheureux Hadjileméteque.
Ils viennent nous apporter aide et assistance dans nos travaux...
Bienvenue à eux !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 16:47
BIENVENUE À TOUS........
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 16:47
Gloire a St pierre.
Avez vous vérifié si ils ont déposé leurs armes au bureau du schérif.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 16:49
MÊME AU MÉTÈQUE......
Lawrence
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 16:50
Pourquoi, tu n'en a plus en stock ?
JACKLELOUP a écrit:
Gloire a St pierre.
Avez vous vérifié si ils ont déposé leurs armes au bureau du schérif.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 16:55
IBN EL SAHRA a écrit:
Pourquoi, tu n'en a plus en stock ?
Probablement pas, il les a déposées au bureau du shérif... Par contre, sous les plis d'une djellaba...
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 17:05
Pour ce qui en est du Chihuahua de la caserne. faut pas paniquer...
Un gun à eau est ce qu'il a de plus dangereux à proposer...
Biloulou
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 17:29
Pétard a écrit:
Pour ce qui en est du Chihuahua de la caserne. faut pas paniquer... Un gun à eau est ce qu'il a de plus dangereux à proposer...
Le chihuahua de la caserne... un autre personnage marquant du zoo de Montréal ?
Invité Invité
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/10/2010, 17:38
On a les pompiers qu'on peut!
AngeGabriel Admin
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 24/10/2010, 12:52
Un grand bonheur me gagne en accueillant la bienheureuse UnivB2, le bienheureux Campo, le bienheureux Zora232, le bienheureux Delbuscon, le bienheureux HugoLotte au poivre vert...
Puissent-ils participer dans l'allégresse et l'érudition à nos savants travaux !
Ainsi soit-il et amen
AngeGabriel Admin
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 1/11/2010, 12:19
Devant la Très Sainte Grande Porte se pressent la bienheureuse Teckla, le bienheureux Mulaud, le non moins bienheureux Xénophon et les petites marionnettes. Qu'ils se dépêchent d'entrer, ça caille...
Bienvenue à eux ; cantiques, hymnes et psaumes, siouplait.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 1/11/2010, 19:20
pas d'accord,ils doivent payer une tournée générale!
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 1/11/2010, 20:00
Charly a écrit:
pas d'accord,ils doivent payer une tournée générale!