Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION

+13
GIBET
Lawrence
Shansaa
Malba
* Lili *
mili
chat noir
EddieCochran
Zed
Charly
Biloulou
AngeGabriel
OmbreBlanche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty
MessageSujet: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty19/6/2009, 07:50

Rappel du premier message :

Citation :
HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Hall-h10

Ce n'est pas juste... je viens de m'apercevoir que l'on a même pas un hall d'accueil digne de ce nom pour souhaiter la bienvenue comme il se doit aux éventuels invités qui seraient susceptibles de rejoindre notre communauté.

Et aussi, par la même, nous avons désormais un coin réception pour célébrer fêtes et anniversaires, commémorations et autres sympathiques moments de réjouissance collective, le tout dans un esprit courtois et convivial.

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 659552
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty22/8/2010, 12:35

Suspense : est-ce que Éric amènera sa joyeuse cohorte à lui ? HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty22/8/2010, 13:25

Biloulou a écrit:
Suspense : est-ce que Éric amènera sa joyeuse cohorte à lui ? HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 707951

Continue de rever...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty22/8/2010, 16:14

Saint_Pierre a écrit:
La Très Sainte Grande Porte se réjouit et écarquille ses sacrés battants pour laisser le passage à la bienheureuse BertrandeJean, à la bienheureuse IsaVhada, au bienheureux Éric...

Qu'ils soient les bienvenus et que la céleste cohorte s'esbaudisse ! cheers

Bienvenue a Tous!

mais, mais BertrandeJean, c'est Bertrand-tout-court HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_biggrin ?

et j'attends toujours, et je ne pense pas etre la seule, le retour de Linkwan HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 659552 ?
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:01

Des nouveaux pèlerins se joignent à nous pour nous seconder dans nos travaux. Qu'ils soient les bienvenus !
Je vous annonce la bienheureuse Fife, le bienheureux Adambouazza, le bienheureux Pontmercy, le bienheureux Ausgustus,le bienheureux Gibet...

Pétales de rose, couronnes de laurier, et palmes pour les accueillir !

(À déposer au magasin après utilisation, siouplaît)
https://librespropos.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:08

Saint_Pierre a écrit:
Des nouveaux pèlerins se joignent à nous pour nous seconder dans nos travaux. Qu'ils soient les bienvenus !
Je vous annonce la bienheureuse Fife, le bienheureux Adambouazza, le bienheureux Pontmercy, le bienheureux Ausgustus,le bienheureux Gibet...

Et les tuniques blanches aussi....

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 6f15c24e-820b-6117-1687-e3207a18b9ed

Alors mes amis ainsi affublés soyez tous les bienvenus bienheureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:16

Saint_Pierre a écrit:

Alors, Auguste, re-bienvenue! Gibet, nous l'avons deja bien accueilli (j'espere qu'il ne m'en veut plus), alors Fife, Adambouazza, Pontmercy, soyez heureux parmi nous!

==========

Au sujet des petales, couronnes et palmes a deposer au magasin, bien evidemment Saint Pierre vos consignes seront suivies, mais je me demandais s'il serait possible de les remplacer par des fraiches. Je propose, pour se faire, l'assistance de Charly et de Jack. Loin de moi l'idee d'engager les services benevoles de mes petits camarades sans leur accord mais je pense qu'ils feraient un excellent travail. HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:17

Rrrrhooo, Tsur!! HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_redface

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_lol
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:23

Sylvette a écrit:
Au sujet des petales, couronnes et palmes a deposer au magasin, bien evidemment Saint Pierre vos consignes seront suivies, mais je me demandais s'il serait possible de les remplacer par des fraiches. Je propose, pour se faire, l'assistance de Charly et de Jack. Loin de moi l'idee d'engager les services benevoles de mes petits camarades sans leur accord mais je pense qu'ils feraient un excellent travail. HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_biggrin
Oui, mais bon, et le respect de l'environnement, qu'est-ce que vous en faites ? Charly nous en voudrait à tout jamais... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:24

Sylvette a écrit:
Rrrrhooo, Tsur!! HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_redface

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_lol

Be tant qu'a faire faut voir grand...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:30

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Oui, mais bon, et le respect de l'environnement, qu'est-ce que vous en faites ? Charly nous en voudrait à tout jamais... Razz

oui, mais non, moi ce que je propose est bio-degradable, pas comme ce @#$%^&*(pense sans doute Charly) de plastique dont on n'arrive pas a se debarasser. HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_albino

=======

Ah ben oui, la, Tsur, sans toge, on verra! HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_lol
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:35

Sylvette a écrit:
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:

oui, mais non, moi ce que je propose est bio-degradable, pas comme ce @#$%^&*(pense sans doute Charly) de plastique dont on n'arrive pas a se debarasser. HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_albino

=======

Ah ben oui, la, Tsur, sans toge, on verra! HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_lol

Sylvette,tu seras décorée par Nicolas Hulot.
Que du Bio-dégradable,le rêve HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 10:41

Tant que Nicolas saura me rendre bienseante meme sans toge... HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 456111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty5/9/2010, 11:25

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Bienve11chez LP
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 16:42

Pfff... pfff... me voilà un peu en retard dans mes Saintes Écritures... alors, mes bénédictions se portent aujourd'hui sur la bienheureuse Doumi, le bienheureux Donar, le bienheureux Mccas, le bienheureux Gaston, le bienheureux Gérard, le bienheureux Hadjileméteque.

Ils viennent nous apporter aide et assistance dans nos travaux...

Bienvenue à eux !
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 16:47

BIENVENUE À TOUS........

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Soleil15
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 16:47

Gloire a St pierre.

Avez vous vérifié si ils ont déposé leurs armes au bureau du schérif.
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 16:49

MÊME AU MÉTÈQUE......

Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 16:50

Pourquoi, tu n'en a plus en stock ?

Rolling Eyes

JACKLELOUP a écrit:
Gloire a St pierre.

Avez vous vérifié si ils ont déposé leurs armes au bureau du schérif.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 16:55

IBN EL SAHRA a écrit:
Pourquoi, tu n'en a plus en stock ?
Probablement pas, il les a déposées au bureau du shérif...
Par contre, sous les plis d'une djellaba... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 17:05

Pour ce qui en est du Chihuahua de la caserne. faut pas paniquer...

Un gun à eau est ce qu'il a de plus dangereux à proposer...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 17:29

Pétard a écrit:
Pour ce qui en est du Chihuahua de la caserne. faut pas paniquer...
Un gun à eau est ce qu'il a de plus dangereux à proposer...

Le chihuahua de la caserne... un autre personnage marquant du zoo de Montréal ? HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Yelims30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty3/10/2010, 17:38

On a les pompiers qu'on peut!
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty24/10/2010, 12:52

Un grand bonheur me gagne en accueillant la bienheureuse UnivB2, le bienheureux Campo, le bienheureux Zora232, le bienheureux Delbuscon, le bienheureux HugoLotte au poivre vert...

Puissent-ils participer dans l'allégresse et l'érudition à nos savants travaux !

Ainsi soit-il et amen
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty1/11/2010, 12:19

Devant la Très Sainte Grande Porte se pressent la bienheureuse Teckla, le bienheureux Mulaud, le non moins bienheureux Xénophon et les petites marionnettes.
Qu'ils se dépêchent d'entrer, ça caille...

Bienvenue à eux ; cantiques, hymnes et psaumes, siouplait.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty1/11/2010, 19:20

pas d'accord,ils doivent payer une tournée générale! geek
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty1/11/2010, 20:00

Charly a écrit:
pas d'accord,ils doivent payer une tournée générale! geek
OK pour moi:

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 71198
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 9 Empty

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant