Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION

+13
GIBET
Lawrence
Shansaa
Malba
* Lili *
mili
chat noir
EddieCochran
Zed
Charly
Biloulou
AngeGabriel
OmbreBlanche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty
MessageSujet: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty19/6/2009, 07:50

Rappel du premier message :

Citation :
HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Hall-h10

Ce n'est pas juste... je viens de m'apercevoir que l'on a même pas un hall d'accueil digne de ce nom pour souhaiter la bienvenue comme il se doit aux éventuels invités qui seraient susceptibles de rejoindre notre communauté.

Et aussi, par la même, nous avons désormais un coin réception pour célébrer fêtes et anniversaires, commémorations et autres sympathiques moments de réjouissance collective, le tout dans un esprit courtois et convivial.

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 659552
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/8/2011, 17:45

Biloulou a écrit:
Shansaa, lun 1 Aoû - 15:12 a écrit:
J'ai rate quelque chose durant mon absence ou Andre a-t-il vire podo-fetichiste ? Shocked
Ou peut-être procto-fétichiste ? HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 303142
(Comment ai-je pu la laisser passer, celle-là ?) HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 707951

Où ai-je mis déjà mon anuscope pour faire une rectoscopie à Bilou ... ? ... Ah voilà, il est à côté de mon électromètre ... Wink
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/8/2011, 18:11

andre a écrit:
Où ai-je mis déjà mon anuscope pour faire une rectoscopie à Bilou ... ? ... Ah voilà, il est à côté de mon électromètre ... Wink
Fais attention au voltage ! affraid
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/8/2011, 19:27

Biloulou a écrit:
Ou peut-être procto-fétichiste ?

Il y a qq années,j'avais UN secrétaire assez "obsédé" par sa zigounette .
C'était d'ailleurs son unique sujet de conversation .
On pouvait compter sur moi pour le pousser dans ses derniers retranchements ...

Un jour il me parle de "fist fucking" .
Je ne connaissais pas ...
C'est "intéressant"pourtant ....
Pour ceux qui ne connaissent pas ,ce n'est pas un truc de jeunes filles,ou plutôt c'est l'évolution naturelle d'un vieux truc de jeune fille : il ne s'agit plus de mettre le petit doigt (ce qui rassure encore les belle mêres) ,mais d'y mettre carrément la main si pas le bras entier ....

Bon ..
Il faut connaitre la dame "avant" ...
Ca c'est sur ...
Et il faut s'être mis d'accord avant aussi ...

Voyant la tournure de l'affaire ,je m'arrange pour qu'on se déplace insensiblement vers une autre secrétaire ,que je savais particulièrement "coincée"...

Je continue cette intéresante conversation ,et je fini par lui demander si il n'y a pas des "pervers" qui font du fist fucking ?
De l'anal fistfucking par exemple .
Je vois ses yeux globuleux de pervers en manque s'illuminer de l'intérieur et il m'explique que oui effectivement il y a aussi des adeptes de l'anal fist fucking .

On était arrivé où je voulais ...
Je lui ai demandé alors innocement mais de façon à ce que la secrétaire coincée entende bien tout : "Mais.. Si on fait de l'anal fist fucking.... Tout ce qu'on trouve,est à soi?".

Bon v'la que l'autre conne est partie dégueuler .
Il y a des petites ,natures ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/8/2011, 19:47

Citation :
On était arrivé où je voulais ...
Je lui ai demandé alors innocement mais de façon à ce que la secrétaire coincée entende bien tout : "Mais.. Si on fait de l'anal fist fucking.... Tout ce qu'on trouve,est à soi?".

Bon v'la que l'autre conne est partie dégueuler .
Il y a des petites ,natures ....

Ce n'est pas à Miss Mab que ça arriverait ... pas de quoi lui faire rendre son 4 heures : Miss Mab pratique très régulièrement ... Smile
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/8/2011, 19:52

Je m'attarde sur quelques passages assez profonds de cette intéressante intervention :

Ungern a écrit:
Il y a qq années,j'avais UN secrétaire assez "obsédé" par sa zigounette .
C'était d'ailleurs son unique sujet de conversation .
Est-ce qu'il participe à LP ? On peut tenter de deviner qui ?

Ungern, poussé dans ses derniers retranchements, a écrit:
On pouvait compter sur moi pour le pousser dans ses derniers retranchements ...
Ah oui, je l'aurais juré... Razz

Bon j'arrête ici, je viens de manger... Twisted Evil
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/8/2011, 21:06

Citation :
Est-ce qu'il participe à LP ? On peut tenter de deviner qui ?

Je donne ma langue au cat
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty21/8/2011, 10:24

La Très Sainte Grande Porte ne risque pas de voir ses gonds se rouiller, Elle est grandement sollicitée par des âmes en quête de vérité et de sagesse...

Donc, bienvenue à la bienheureuse Fada, à la bienheureuse Fada22, à la bienheureuse Christine Leleu, à la bienheureuse Judith, au bienheureux Rubis, au bienheureux Alarmos, au bienheureux Nathan, au bienheureux Alone, au bienheureux Constantine (Eddie ?) au bienheureux LeGahinet, au bienheureux Kevinking, au bienheureux Lulu521, au bienheureux Henry, au bienheureux Terre, au bienheureux Clavil...

Puissent-ils nous aider dans nos travaux autrement que par leur silence respectueux !
Qu'ils soient les bienvenus !
https://librespropos.1fr1.net
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty28/8/2011, 12:56

Notre coeur se réjouit, le nombre d'élus ne fait que grandir !

Recevons comme il se doit la bienheureuse Natcrifxae, le bienheureuse Maseod, le bienheureux LibreArbitre, le bienheureux Oesman, le bienheureux Jojo-31, le bienheureux Poifiguier, le bienheureux Chabert...

Quelques palmes (*) et pétales de rose pour les accueillir !

(*) à remettre au magasin après usage propres et en bon état, siouplai !
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty4/9/2011, 17:07

Voilà voilà, j'arrive, je cherche la clef !

Entrez donc, le bienheureux Populin, le bienheuireux Didier, le bienheureux RaziMahmoudi... soyez le bienvenus céans !

Votre contribution à nos pieux travaux sera très appréciée...
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/9/2011, 12:47

Que le Là-Haut veille sur les nouveaux élus, je veux dire la bienheureuse Mémoire, la bienheureuse Laoum, la bienheureuse Lynda, le bienheureux Pavouluy, le bienheureux Abassi Mahmoud, le bienheureux Symondpole64, le bienheureux Daniel, le bienheureux JeanLeBon, le bienheureux Jindi...

Puissent ces nouveaux récipiendaires nous apporter leurs connaissances et réflexions, le sort de l'humanité ci-bas en dépend !
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/9/2011, 14:36

Encore des réfugiés politiques wouais !!! clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/9/2011, 15:03

Charly a écrit:
Aboule ton portefeuille, va ! Twisted Evil
Charly

Charly

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty18/9/2011, 15:36

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Aboule ton portefeuille, va ! Twisted Evil

non,c'est pour le CPAS clown
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty2/10/2011, 20:26

Voilà, voilà, la Très Sainte Grande Porte tourne sur Ses gonds et s'efface devant la bienheureuse Sand, la bienheureuse Farah, la bienheureuse Oed, le bienheureux Colargol, le bienheureux Ghislain, le bienheureux Benzoni2011, le bienheureux GéraldGuay, le bienheureux Mat69270, le bienheureux Athanatos, le bienheureux Lindicomp...

Quelques psaumes et couronnes de laurier (à remettre au magasinier après usage siouplait) en leur honneur !

AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty23/10/2011, 11:30

Des nouveaux élus se bousculent devant la Porte d'Embarquement, les femmes et les enfants d'abord : bienvenue à la bienheureuse Oed, à la bienheureuse Roxane, à la bienheureuse NoellaJosiane, au bienheureux Lindycomp, au bienheureux Vipère, au bienheureux Bandit, au bienheureux Aniel, au bienheureux Faysalbenhalima, au bienheureux Jean-Pierre Kapuya...

Bienvenue aux bienheureux impétrants ! cheers
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 12:24

Gloire et béatitude aux nouveaux impétrants !

Accueillons dignement la bienheureuse Sandrine, la bienheureuse Cathyarc, la bienheureuse Svinkels et Lola, la bienheureuse MartinJeanne06, le bienheureux Thierry, le bienheureux Environnement-pol, le bienheureux Berreghioua, le bienheureux ElieAdam, le bienheureux Againstnwo, le bienheureux Empathie6969...

Qu'ils soient bienvenus en ces lieux de délices, joie, culture et saine discussion...
Charly

Charly

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 12:47

Saint_Pierre a écrit:

Accueillons dignement la bienheureuse Sandrine, la bienheureuse Cathyarc, la bienheureuse Svinkels et Lola, la bienheureuse MartinJeanne06, le bienheureux Thierry, le bienheureux Environnement-pol, le bienheureux Berreghioua, le bienheureux ElieAdam, le bienheureux Againstnwo, le bienheureux Empathie6969...

Qu'ils soient bienvenus en ces lieux de délices, joie, culture et saine discussion...

Beregovoy ? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 13:05

Saint_Pierre a écrit:

Svinkels ?

Mab
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 13:09

ces lieux de délices? Suspect
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 13:11

Charly a écrit:
Beregovoy ? clown
Mara-des-bois a écrit:

Svinkels ?
Mab
Zed a écrit:
Oui. Et alors ? Twisted Evil
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 13:13

Coco est revenu !

Il a changé de pseudo,mais je l'ai tout de suite reconnu !

Avec sa vache c'était "facile"

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Cocste10

Et en plus,c'est une vache qui va plaire à André !

Dernière édition par Ungern le 27/11/2011, 13:14, édité 1 fois
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 13:14

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Beregovoy ? clown
Mara-des-bois a écrit:

Svinkels ?
Mab
Zed a écrit:
Oui. Et alors ? Twisted Evil

Tu fesais sûrement allusion a André Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 13:17

Ungern a écrit:
Coco est revenu !

Arrête tes bidouillages, mécréant ; Coco n'est jamais parti, ce serait te faire trop d'honneur ! geek
Zed

Zed

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 13:36

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Coco est revenu !

Arrête tes bidouillages, mécréant ; Coco n'est jamais parti, ce serait te faire trop d'honneur ! geek

Meuuuuuuuuuh non qu'il disait HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 64062
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 15:12

Bon, au nom de tous ceux qui y ont pensé pour mieux l'oublier aussitôt, je souhaite une amicale bienvenue à nos nouveaux et encore silencieux camarades... cheers
Zed

Zed

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty27/11/2011, 15:18

Biloulou a écrit:
Bon, au nom de tous ceux qui y ont pensé pour mieux l'oublier aussitôt, je souhaite une amicale bienvenue à nos nouveaux et encore silencieux camarades... cheers

Ben oui hein, ou avais-je la tête Rolling Eyes

Bienvenue a vous tous cheers

Plus de Lpéiste a gouverner king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION   HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION - Page 15 Empty

HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant