Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION | |
|
+13GIBET Lawrence Shansaa Malba * Lili * mili chat noir EddieCochran Zed Charly Biloulou AngeGabriel OmbreBlanche 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
andre
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 18/8/2011, 17:45 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 18/8/2011, 19:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ou peut-être procto-fétichiste ?
Il y a qq années,j'avais UN secrétaire assez "obsédé" par sa zigounette . C'était d'ailleurs son unique sujet de conversation . On pouvait compter sur moi pour le pousser dans ses derniers retranchements ...
Un jour il me parle de "fist fucking" . Je ne connaissais pas ... C'est "intéressant"pourtant .... Pour ceux qui ne connaissent pas ,ce n'est pas un truc de jeunes filles,ou plutôt c'est l'évolution naturelle d'un vieux truc de jeune fille : il ne s'agit plus de mettre le petit doigt (ce qui rassure encore les belle mêres) ,mais d'y mettre carrément la main si pas le bras entier ....
Bon .. Il faut connaitre la dame "avant" ... Ca c'est sur ... Et il faut s'être mis d'accord avant aussi ...
Voyant la tournure de l'affaire ,je m'arrange pour qu'on se déplace insensiblement vers une autre secrétaire ,que je savais particulièrement "coincée"...
Je continue cette intéresante conversation ,et je fini par lui demander si il n'y a pas des "pervers" qui font du fist fucking ? De l'anal fistfucking par exemple . Je vois ses yeux globuleux de pervers en manque s'illuminer de l'intérieur et il m'explique que oui effectivement il y a aussi des adeptes de l'anal fist fucking .
On était arrivé où je voulais ... Je lui ai demandé alors innocement mais de façon à ce que la secrétaire coincée entende bien tout : "Mais.. Si on fait de l'anal fist fucking.... Tout ce qu'on trouve,est à soi?".
Bon v'la que l'autre conne est partie dégueuler . Il y a des petites ,natures .... | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 18/8/2011, 19:47 | |
| - Citation :
- On était arrivé où je voulais ...
Je lui ai demandé alors innocement mais de façon à ce que la secrétaire coincée entende bien tout : "Mais.. Si on fait de l'anal fist fucking.... Tout ce qu'on trouve,est à soi?".
Bon v'la que l'autre conne est partie dégueuler . Il y a des petites ,natures ....
Ce n'est pas à Miss Mab que ça arriverait ... pas de quoi lui faire rendre son 4 heures : Miss Mab pratique très régulièrement ... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 18/8/2011, 19:52 | |
| Je m'attarde sur quelques passages assez profonds de cette intéressante intervention : - Ungern a écrit:
- Il y a qq années,j'avais UN secrétaire assez "obsédé" par sa zigounette .
C'était d'ailleurs son unique sujet de conversation .
Est-ce qu'il participe à LP ? On peut tenter de deviner qui ? - Ungern, poussé dans ses derniers retranchements, a écrit:
- On pouvait compter sur moi pour le pousser dans ses derniers retranchements ...
Ah oui, je l'aurais juré... Bon j'arrête ici, je viens de manger... | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 18/8/2011, 21:06 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'il participe à LP ? On peut tenter de deviner qui ?
Je donne ma langue au | |
| | | AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 21/8/2011, 10:24 | |
| La Très Sainte Grande Porte ne risque pas de voir ses gonds se rouiller, Elle est grandement sollicitée par des âmes en quête de vérité et de sagesse...
Donc, bienvenue à la bienheureuse Fada, à la bienheureuse Fada22, à la bienheureuse Christine Leleu, à la bienheureuse Judith, au bienheureux Rubis, au bienheureux Alarmos, au bienheureux Nathan, au bienheureux Alone, au bienheureux Constantine (Eddie ?) au bienheureux LeGahinet, au bienheureux Kevinking, au bienheureux Lulu521, au bienheureux Henry, au bienheureux Terre, au bienheureux Clavil...
Puissent-ils nous aider dans nos travaux autrement que par leur silence respectueux ! Qu'ils soient les bienvenus ! | |
| | | AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 28/8/2011, 12:56 | |
| Notre coeur se réjouit, le nombre d'élus ne fait que grandir !
Recevons comme il se doit la bienheureuse Natcrifxae, le bienheureuse Maseod, le bienheureux LibreArbitre, le bienheureux Oesman, le bienheureux Jojo-31, le bienheureux Poifiguier, le bienheureux Chabert...
Quelques palmes (*) et pétales de rose pour les accueillir !
(*) à remettre au magasin après usage propres et en bon état, siouplai ! | |
| | | AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 4/9/2011, 17:07 | |
| Voilà voilà, j'arrive, je cherche la clef !
Entrez donc, le bienheureux Populin, le bienheuireux Didier, le bienheureux RaziMahmoudi... soyez le bienvenus céans !
Votre contribution à nos pieux travaux sera très appréciée... | |
| | | AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 18/9/2011, 12:47 | |
| Que le Là-Haut veille sur les nouveaux élus, je veux dire la bienheureuse Mémoire, la bienheureuse Laoum, la bienheureuse Lynda, le bienheureux Pavouluy, le bienheureux Abassi Mahmoud, le bienheureux Symondpole64, le bienheureux Daniel, le bienheureux JeanLeBon, le bienheureux Jindi...
Puissent ces nouveaux récipiendaires nous apporter leurs connaissances et réflexions, le sort de l'humanité ci-bas en dépend ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 18/9/2011, 14:36 | |
| Encore des réfugiés politiques wouais !!! | |
| | | Biloulou
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 18/9/2011, 15:36 | |
| | |
| | | AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 2/10/2011, 20:26 | |
| Voilà, voilà, la Très Sainte Grande Porte tourne sur Ses gonds et s'efface devant la bienheureuse Sand, la bienheureuse Farah, la bienheureuse Oed, le bienheureux Colargol, le bienheureux Ghislain, le bienheureux Benzoni2011, le bienheureux GéraldGuay, le bienheureux Mat69270, le bienheureux Athanatos, le bienheureux Lindicomp...
Quelques psaumes et couronnes de laurier (à remettre au magasinier après usage siouplait) en leur honneur !
| |
| | | AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 23/10/2011, 11:30 | |
| Des nouveaux élus se bousculent devant la Porte d'Embarquement, les femmes et les enfants d'abord : bienvenue à la bienheureuse Oed, à la bienheureuse Roxane, à la bienheureuse NoellaJosiane, au bienheureux Lindycomp, au bienheureux Vipère, au bienheureux Bandit, au bienheureux Aniel, au bienheureux Faysalbenhalima, au bienheureux Jean-Pierre Kapuya...
Bienvenue aux bienheureux impétrants ! | |
| | | AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 12:24 | |
| Gloire et béatitude aux nouveaux impétrants !
Accueillons dignement la bienheureuse Sandrine, la bienheureuse Cathyarc, la bienheureuse Svinkels et Lola, la bienheureuse MartinJeanne06, le bienheureux Thierry, le bienheureux Environnement-pol, le bienheureux Berreghioua, le bienheureux ElieAdam, le bienheureux Againstnwo, le bienheureux Empathie6969...
Qu'ils soient bienvenus en ces lieux de délices, joie, culture et saine discussion... | |
| | | Charly
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 12:47 | |
| - Saint_Pierre a écrit:
- Gloire et béatitude aux nouveaux impétrants !
Accueillons dignement la bienheureuse Sandrine, la bienheureuse Cathyarc, la bienheureuse Svinkels et Lola, la bienheureuse MartinJeanne06, le bienheureux Thierry, le bienheureux Environnement-pol, le bienheureux Berreghioua, le bienheureux ElieAdam, le bienheureux Againstnwo, le bienheureux Empathie6969...
Qu'ils soient bienvenus en ces lieux de délices, joie, culture et saine discussion... Beregovoy ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 13:05 | |
| - Saint_Pierre a écrit:
- Gloire et béatitude aux nouveaux impétrants !
Qu'ils soient bienvenus en ces lieux de délices, joie, culture et saine discussion... Svinkels ? Mab |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 13:11 | |
| | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 13:13 | |
| Coco est revenu !
Il a changé de pseudo,mais je l'ai tout de suite reconnu !
Avec sa vache c'était "facile" Et en plus,c'est une vache qui va plaire à André !
Dernière édition par Ungern le 27/11/2011, 13:14, édité 1 fois | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 13:14 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 13:17 | |
| - Ungern a écrit:
- Coco est revenu !
Il a changé de pseudo,mais je l'ai tout de suite reconnu ! Avec sa vache c'était "facile"
Arrête tes bidouillages, mécréant ; Coco n'est jamais parti, ce serait te faire trop d'honneur ! | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 15:12 | |
| Bon, au nom de tous ceux qui y ont pensé pour mieux l'oublier aussitôt, je souhaite une amicale bienvenue à nos nouveaux et encore silencieux camarades... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/11/2011, 15:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION | |
| |
| | | | HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION | |
|