Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+10
Zed
EddieCochran
chat noir
Shansaa
OmbreBlanche
andre
Alande
LE GAVE
Ungern
quantat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty17/7/2013, 11:35

Rappel du premier message :

Zora232 a écrit:
Tsur ?

Non , c'est Jack qui a réssucité  flower 

Tu crois ????

BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Image013

BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 2410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty4/10/2013, 13:59

Zed a écrit:
Pourfendeur de toute chose, sache donc que la sourie n'a de croyance quand ce qui la chatouille Razz 
Que Sainte Minnie me vienne en aide si j'ai compris quelque chose...

Tiens, j'y pense... j'étais un jour dans le cabinet d'un ténor du barreau de Bruxelles, sis dans une splendide maison-musée de la Grand-Place, quand son assistante a dit, très calmement : "tiens une souris".

Dans un cri strident, le cher maître a grimpé sur la chaise la plus proche et s'est mis à pousser des petits cris de terreur !
Il avait une peur irraisonnée de souris.

Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui sont sensibles à tes charmes...

(Par honnêteté je dois dire qu'il était très efféminé, tout en étant un fichu coureur de jupons)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty4/10/2013, 14:00

Biloulou a écrit:
Moi je dirais que les musulmans, donc Zora, ChatNoir et Personne, ont horreur des souris autant que des cochons et des chiens.
Tout le monde est témoin, cette souris a été décapitée.

Dès lors je me demande... Twisted Evil
...dans les années 42 , 43 les souris etaient le met nec-ultra de la cuisine française ,

vers le mois de juin 43 n'y'avait plus une seule souris à manger dans toute la gole ,

c'est alors que les français(ses) sont passé au Rat qu'ils cuisinaient très très bien .tongue 

...naturellement ils ne décapitaient pas les rats , pour les souris je ne sais pas , faudrait

que Jaco nous renseigne lui qui a vécu ces belles années héroiques de la France gérmanisée geek 

sunny 

Pourfendeur de toute chose, sache donc que la sourie n'a de croyance quand ce qui la chatouille Razz

Nous discuton de l'épouse du rat , alors un peu de respect Zed  Embarassed 

Bon  ! , combien de fois faut il que je te répète que je ne crois plus en rien du Tout confused
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty4/10/2013, 22:58

Moi, en tout cas, je crois que je vais passer une excellente nuit et je vous en souhaite autant ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 685787
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty4/10/2013, 23:34

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Que Sainte Minnie me vienne en aide si j'ai compris quelque chose...

Tiens, j'y pense... j'étais un jour dans le cabinet d'un ténor du barreau de Bruxelles, sis dans une splendide maison-musée de la Grand-Place, quand son assistante a dit, très calmement : "tiens une souris".

Dans un cri strident, le cher maître a grimpé sur la chaise la plus proche et s'est mis à pousser des petits cris de terreur !
Il avait une peur irraisonnée de souris.

Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui sont sensibles à tes charmes...

(Par honnêteté je dois dire qu'il était très efféminé, tout en étant un fichu coureur de jupons)
Nul n'est aussi parfait que moi, faut faire avec BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 990828 

Ben quoi, je parlais de la garde-robe (efféminer, jupons, blablabla)
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 00:39

J'aime une fois j'aime pour toujours.

Aimé ce n'est jamais être seul.

La solitude est le lot des gens sans amour.  BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 659552 

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 06:34

Bonjour à tous sunny 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 06:45

Ben voilà, le GIEC l'avait prédit : un autre jour se lève, un nouveau week-end s'offre à nous.
Bonjour et plein de bonnes choses pour tous ! sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 07:05

Samedi 5 octobre 2013

Bonne Fête !

Faustine
Marie-Faustine
Fleur
Altéa, Amaryllis, Anthéa, Azalée, Bergamote, Bleuette, Camélia, Cannelle, Capucine, Cerise, Dahlia, Daphné, Edelys, Eglantine, Elowen, Fleurette, Fleurine, Floraline, Flore, Florelle, Florenne, Florette, Florie, Florimond, Floris, Fougère, Framboise, Garance, Gentiane, Hanaé, Hortense, Ilana, Jasmin, Kalinka, Ketsia, Kéziah, Lilas, Lis, Lisian, Lotus, Loubna, Lyla, Lys, Marjolaine, Myosotis, Myrtille, Nao, Palmyre, Pâquerette, Pâquerette, Pervenche, Pimprenelle, Prune, Prunelle, Sakura, Santoline, Tehani, Vanille, Violaine, Violette, Violine
Flora
Bleunvenn, Fiora, Floraine, Floraline, Florane
Placide
Placidie

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Sainte Faustine

Marie Faustine - Hélène Kowalska - religieuse à Cracovie (✝ 1938)
Miséricorde divine "Sœur Marie Faustine, apôtre de la Miséricorde Divine, compte aujourd'hui parmi les Saints les plus célèbres de l'Église. Par son intermédiaire, le Seigneur Jésus transmet au monde entier Son grand message de la Miséricorde Divine et montre un modèle de perfection chrétienne fondée sur la confiance en Dieu et sur une attitude miséricordieuse envers le prochain." sa vie, site du Vatican
Canonisation de la bienheureuse Maria Faustyna Kowalska, Homélie du pape Jean Paul II, le dimanche 30 avril 2000.
Voir aussi Sainte Faustine (1905 - 1938) Une sainte pour notre temps (site de l’Église catholique en France)
Congrégation des Sœurs de Jésus Miséricordieux.
Sainte Marie-Faustine (Hélène Kowalska), vierge, de la Congrégation des Sœurs de la Vierge Marie de la Miséricorde, fut très empressée à faire connaître le mystère de la miséricorde divine à Cracovie.

Si nous demandions à sainte Faustine: dis-nous quel est ton secret, le secret de ta vie, de ton cheminement spirituel, je pense qu'elle répondrait immédiatement: l'amour de Jésus. Mgr Albert-Marie de Monléon, Evêque de Meaux Coordinateur du Congrès national de la Miséricorde en France

Autres Fêtes du Jour

Bienheureux Alberto Marvelli
laïc italien, membre de l'Action catholique (✝ 1946)

Sainte Anne Schäffer
Laïque bavaroise (✝ 1925)

Saint Apollinaire
évêque de Valence (✝ v. 520)

Saints Attila et Froilan
évêques espagnols (10ème s.)

Bienheureux Barthélemy Longo
fondateur de la congrégation des soeurs de Notre Dame du Rosaire (✝ 1926)

Sainte Charitine
martyre en Cilicie (4ème s.)

Sainte Charitine
(✝ 1281)

Saints Firmat et Flavienne
martyrs à Auxerre (5ème s.)

Sainte Fleur
Religieuse hospitalière en Quercy (✝ 1347)

Saint Grégoire
(✝ 861)

Bienheureux Guillaume Hartley et Jean Hewett
prêtres et martyrs en Angleterre (✝ 1588)

Saint Hymetière
moine dans le Jura (6ème s.)

Saint Jaïro
canonisé par la tradition populaire (1er s.)

Saint Jérôme de Nevers
Évêque (✝ 815)

Sainte Mamelcta
martyre en Perse (4ème s.)

Bienheureux Marian Skrzypczak
prêtre et martyr (✝ 1939)

Saints martyrs de Trèves
(4ème s.)

Bienheureux Matthieu Carreri
dominicain (✝ 1470)

Saint Meinulphe
diacre (✝ v. 857)

Sainte Méthodie
(✝ 1908)

Bienheureux Pierre d'Imola
Professeur de droit canonique et civil (✝ 1320)

Saint Placide
Disciple de saint Benoît de Nursie (6ème s.)

Bienheureux Raymond de Capoue
Maître général de l'ordre dominicain (✝ 1399)

Saint Sabas de Vatopédi
ermite au Mont Athos (14ème s.)

Bienheureux Sanctès
prêtre de l’Ordre des Ermites de Saint-Augustin (✝ 1392)

Saint Tranquillin Ubiarco Robles
prêtre et martyr au Mexique (✝ 1928)

Sainte Tulle
vierge (✝ v. 430)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 07:47

je viens de la croiser à la boulangerie , ça vous met
de bonne humeur pour la journée

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 08:07

Il y a encore d'autres petits pains comme ça ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 707951
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 08:12

Biloulou a écrit:
Il y a encore d'autres petits pains comme ça ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 707951
C'était le seul,tout est vendu Very Happy 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 08:33

Et on raconte que c'est la crise... Rolling Eyes
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty5/10/2013, 15:06

n761 -

BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTAyARdWQclZd-i1rY1_lclqBXOPcg0lDomRhCeJFZou6KukHcu

Dans l'essaim des saints a écrit:
Saints Attila et Froilan
évêques espagnols (10ème s.)
Comme quoi les fléaux de dieu se recrutent aussi parmi ses féaux..

Vu dans l'éphéméride où a écrit:
Sainte Tulle
vierge (✝ v. 430)
Porte bonheur sous forme de médaillon pour un petit Gras qui se brûle au pouvoir élyséen.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 02:44

n762 -

Je m'empresse d'être le premier à vous souhaiter un

BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQtjMrVvRU46FLoFO_kpWdgeClqorXp30ahsfHy9VxNdpANYL5e

de tendresse et d'amour mes petits lapins !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 07:15

Bonjour à tous sunny 
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 08:09

Dimanche 6 octobre 2013

Bonne Fête !

Bruno
Brune, Brunehaut, Brunehilde, Brunelle, Brunissende
Thomas ( pour les églises d'Orient )
Thomaïs, Thomasine, Thomassia, Thomine, Tom
Anne-Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 659552 
Arthaud
Foy
Fé, Fidès, Fiona
Marie-Françoise
Marie-Rose

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Saint Bruno
Fondateur des Chartreux (✝️ 1101)

Il avait tout pour faire une belle carrière d'universitaire ecclésiastique, ce fils d'un riche marchand des bords du Rhin. Originaire de Cologne, il avait étudié dans sa ville natale et puis l'avait quittée, âgé d'une quinzaine d'années pour aller se perfectionner à Reims. A 24 ans, le voilà devenu écolâtre, chargé d'étudiants. Sa réputation est si flatteuse qu'il devient chancelier de l'archevêque de Reims, Manassès de Gournay. Mais l'archevêque est indigne. Il a payé ses électeurs et Bruno le dénonce. On lui offre de lui succéder, Bruno refuse. Et c'est alors la rupture. Cette brillante carrière ne le comble pas, il ressent un vide dans son cœur, une soif le consume. Il n'est pas fait pour les 'combines', il veut être à Dieu seul. A 52 ans, en 1084, il vend tout ce qu'il possède et, avec quelques amis qui partagent ses aspirations, il tente un premier essai de vie érémitique au prieuré de Sèchefontaine près de Reims. La forme de vie dont il rêve ne s'y trouve pas. Il lui faut la créer. Saint Hugues, évêque de Grenoble, met à la disposition de Bruno et de ses compagnons une 'solitude' dans le massif alpin de la Grande Chartreuse. Bruno y élabore ce qui deviendra la Règle des Chartreux, faite de solitude en cellule, de liturgies communes et de travail manuel. Le pape Urbain II l'ayant appelé comme conseiller, il quitte à regret la Chartreuse pour Rome. Ne pouvant s'habituer à la vie 'du siècle', il obtient de se retirer en Calabre où il fonde une nouvelle communauté cartusienne à La Torre. C'est là qu'il mourra dans une solitude bienheureuse: "L'air y est doux, les prés verdoyants, nous avons des fleurs et des fruits, nous sommes loin des hommes, écrivait-il à un vieil ami de Reims. Comment dépeindre cette fête perpétuelle où déjà l'on savoure les fruits du ciel ?".
Saint Hugues et Saint Bruno, diocèse de GrenobleSaint Hugues et Saint Bruno:
Le diocèse de Grenoble voit naître ou s'établir de nombreuses communautés et de grandes figures religieuses.
En 1084 saint Bruno s'installe avec l'accord de saint Hugues, évêque de Grenoble, en Chartreuse et fonde l'ordre des Chartreux. Saint Hugues est lui-même connu pour avoir libéré l'Église du pouvoir des laïcs, et considéré comme le véritable fondateur du diocèse car il en fixe le territoire. Il fonde aussi le monastère de Chalais. (L'histoire du diocèse)
Mémoire de saint Bruno, prêtre. Né à Cologne, il enseigna la théologie en France, mais désireux d’une vie solitaire, il fonda, avec quelques disciples, dans la vallée déserte de la Chartreuse, dans les Alpes, un Ordre où la solitude des ermites serait tempérée par une certaine forme de cénobitisme. Appelé à Rome par le bienheureux pape Urbain II, pour qu’il lui vienne en aide dans les besoins que connaissait l’Église, il passa cependant les dernières années de sa vie dans un ermitage, près du monastère de La Torre en Calabre, où il mourut en 1101.

Saint Thomas
Apôtre (1er s.)

Thomas appelé Didyme (le Jumeau) fait partie du petit groupe de ces disciples que Jésus a choisis, dès les premiers jours de sa vie publique, pour en faire ses apôtres. Il est "l'un des Douze" comme le précise saint Jean (Jean 20. 24). Le même Jean nous rapporte plusieurs interventions de Thomas, qui nous révèlent son caractère. Lorsque Jésus s'apprête à partir pour Béthanie au moment de la mort de Lazare, il y a danger et les disciples le lui rappellent: "Rabbi, tout récemment les Juifs cherchaient à te lapider." Thomas dit alors aux autres disciples: "Allons-y, nous aussi, pour mourir avec lui." Dans cette parole est préfiguré le martyre futur de celui qui, dès le début, a donné sa vie à Jésus. Lors du dernier repas, lorsque Jésus annonce son départ, c'est Thomas, la gorge nouée sans doute, qui pose la question :"Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin?" Thomas l'incrédule (miniature du XIIe siècle)- "Je suis le chemin, la vérité et la vie", répond Jésus. Mais, c'est grâce à ses questions et à ses doutes que Thomas, doit sa célébrité. Le voici qui revient d'on ne sait où: "Nous avons vu le Seigneur!" - "Si je ne vois pas dans les mains la marque des clous, si je ne mets pas ma main dans son côté, non, je ne croirai pas." Pour la postérité, il a reçu le qualificatif d'Incrédule. C'est grâce à cette incrédulité, à cet esprit scientifique pourrait-on dire, qui ne croit que ce qu'il a vérifié, que nous devons la certitude qui nous habite. On oublie souvent que Thomas est surtout le premier qui, devant le mystère des plaies du Christ ressuscité, a donné à Jésus son véritable titre: "Mon Seigneur et mon Dieu."
...«Même dans ces jours-là, même quand tu seras dans la nuit, continue de croire. Heureux es-tu, si tu arrives à croire, même lorsque tu ne vois plus rien». «Ne renie pas dans les ténèbres ce que tu as vu dans la lumière»...
Enseignement du cardinal Philippe Barbarin sur l’apôtre Thomas
Fête de saint Thomas, apôtre. Alors que les autres disciples lui annonçaient que Jésus était ressuscité, il ne voulut pas croire, mais lorsque Jésus lui-même lui montra son côté transpercé, il s’écria: «Mon Seigneur et mon Dieu!» Selon la tradition, c’est cette foi qu’il annonça aux peuples de l’Inde.

"O miracle inouï, la paille touche le feu et fut sauvée. Thomas mit sa main dans le Côté brûlant de Jésus-Christ et ne fut pas consumé par ce toucher. Il transforma la méchanceté de son âme en foi bénie. Avec ferveur, il s’écria du fond de son âme: Tu es mon Seigneur et mon Dieu. O Ressuscité des morts, gloire à Toi!" (Hymne byzantine)

Autres Fêtes du Jour

Bienheureux Adalbéron
évêque de Wurzbourg (✝️ 1090)

Saint Amanruese
abbé (date ?)

Saint Arthaud
Chartreux, évêque de Belley (✝️ 1206)

Saint Barse
évêque de Vaison (6ème s.)

Sainte Enimie
ermite dans le Gévaudan (7ème s.)

Sainte Foy
Vierge et martyre (3ème s.)

Bienheureux François Hunot
prêtre et martyr à Rochefort (✝️ 1794)

Saint François Phan Van Trung
martyr (✝️ 1858)

Bienheureux Isidore de Saint-Joseph
religieux passioniste (✝️ 1916)

Saint Jean l'étranger
moine en Crète (11ème s.)

Saint Macaire de Kios
(✝️ 1590)

Saint Magne
évêque (✝️ v. 670)

Sainte Marie-Françoise des Cinq-Plaies
tertiaire franciscaine (✝️ 1791)

Bienheureuse Marie-Rose Durocher
Fondatrice des Soeurs des Saints Noms de Jésus et de Marie (✝️ 1849)

Saint Pardoux
Abbé à Guéret, dans le Limousin (✝️ 737)

Saint Prudent de Narbonne
archidiacre de Narbonne et martyr (✝️ v. 257)

Saint René
ermite en Italie (5ème s.)

Saint Romain
évêque d'Auxerre (✝️ v. 564)

Saint Sagaris
Evêque, martyr à Laodicée (✝️ v. 170)

Saint Yvi
diacre et moine au Pays de Léon (✝️ v. 700)

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 09:05

Bonjour à la céleste cohorte ! sunny
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 09:11

EddieCochran a écrit:
n762 -

Je m'empresse d'être le premier à vous souhaiter un

BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQtjMrVvRU46FLoFO_kpWdgeClqorXp30ahsfHy9VxNdpANYL5e

de tendresse et d'amour mes petits lapins !

C'est pas des lapins ça, c'est des rhinoféroces roux
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 10:18

Bon ben, je me suis encore  chopper un  puttin de vviruus

et j,emmmerdde microsoft

je vous écrit avec le clavier visuel,  c'est ccoomme y veut

m'enfin si tout ce mesure, moi je préfèrerais être moins riche et plus brillant.

Quoique pauvre et brillant c'est pleinement réaliser combien on est dans la merde sans pouvoir
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 10:38

Zed a écrit:
Bon ben, je me suis encore  chopper un  puttin de vviruus (...)
Quoi, encore ton pied ? pale

Zed a écrit:
m'enfin si tout ce mesure, moi je préfèrerais être moins riche et plus brillant.
Quoique pauvre et brillant c'est pleinement réaliser combien on est dans la merde sans pouvoir

Il y a de la profonde sagesse à la Zed, là... BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 137720
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 15:31

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Bon ben, je me suis encore  chopper un  puttin de vviruus (...)
Quoi, encore ton pied ? pale

Zed a écrit:

Il y a de la profonde sagesse à la Zed, là... BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 137720

Non non, une drôle de saleté informatique.

J'ai récupéré mon clavier mais quand je fais un redémarrage mon ordi cri.

j'lé toujours trouvé un peu chouchoune, mais la, m'enfin

Ben oui il fait bip bip bip comme quand il y a une incompatibilité.

Ça m'a pris une heure pour comprendre que si je le laisse faire, il démarre pareil, je veux dire, comme avant.

Et comme avant, c'est pas une référence Neutral 

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 15:39

Ça m'a pris une heure pour comprendre que si je le laisse faire, il démarre pareil, je veux dire, comme avant.

...je te souhaite de tout mon coeur de t'crever l'écran comme une star What a Face 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 15:55

Zora232 a écrit:

...je te souhaite de tout mon coeur de t'crever l'écran comme une star  What a Face 

Quoi toi dire, moi pas comprendre scratch 
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 15:57

Zed a écrit:
Zora232 a écrit:

...je te souhaite de tout mon coeur de t'crever l'écran comme une star  What a Face 

Quoi toi dire, moi pas comprendre scratch 

Biloulou va t' expliquer tongue 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 17:01

Zed a écrit:
Non non, une drôle de saleté informatique.
J'ai récupéré mon clavier mais quand je fais un redémarrage mon ordi cri.
j'lé toujours trouvé un peu chouchoune, mais la, m'enfin
Ben oui il fait bip bip bip comme quand il y a une incompatibilité.
Et comme avant, c'est pas une référence Neutral 

Bien, déjà que ce n'est pas ton pied, c'est déjà ça...
Ton clavier est connecté en USB ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty6/10/2013, 22:33

Bonne nuit les petits ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 685787
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 31 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant