| Nabila et le génie humain . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Nabila et le génie humain . 3/8/2013, 12:03 | |
| Je suis en admiration devant non pas Nabila,mais devant le mec qui "coache" Nabila . Comment faire pour qu'une nullité pareille reste en tête des affiches ?
Je voudrais savoir si il a des écoles de çà,comme il y a des écoles de scénariste etc ...? | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 3/8/2013, 18:52 | |
| Tout le monde a la dent dure sur cette fille. Moi, je l'aime bien !
Alande-Qui aime les gros nichons. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 3/8/2013, 19:03 | |
| Oui mais ça marche aussi pour Loana ou un truc du genre ... Je voudrais savoir si ce métier s'apprend "sur le tas" (sic) ou si il y a des écoles pour coatcher des connes pareilles ? | |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 3/8/2013, 19:17 | |
| - Ungern a écrit:
si il y a des écoles pour coatcher des connes pareilles ?
Oui il y a des écoles. Il y en a un que se vante même d'avoir enseigner à quelques uns de ses brillants élèves comment coatcher une nullité comme George W Bush a devenir président des États-Unis. C'est tout dire. T G | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 4/8/2013, 03:21 | |
| Je voudrais savoir si il a des écoles de çà,comme il y a des écoles de scénariste etc ...? sache qu'une conne ose tout ... Alors apprenez la connerie à vos enfants , surtout les jolies filles , réussites assurées sans bac Tout le monde a la dent dure sur cette fille. Moi, je l'aime bien ! Alande-Qui aime les gros nichons. Voila ce qu'en pense tous les pères de famille lassés par la routine des nichons à mme , imagine Alande regardant Nabilla à la télévision avec sa jeune fille à coté de lui , j'n'doute pas une seconde que sa fille remarquera qu'Alande est tout à fait sous le charme alors ... Oui il y a des écoles. Il y en a un que se vante même d'avoir enseigner à quelques uns de ses brillants élèves comment coatcher une nullité comme George W Bush a devenir président des États-Unis. C'est tout dire. ...Buch jr ou sénior ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 8/8/2013, 22:55 | |
| Bande de jaloux! J'ai entendu ce soir que la cultissime expression* de cette ....( je me retiens!) a été enregistrée à l'INPI , Institut National de la Propriété Industrielle ! Eh oui , c'est la France qui bouge , qui innove , bref : l'effet Hollande !
* De mémoire , l'expression destinée à rentrer dans l'Histoire est : Non , mais, allo quoi ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 9/8/2013, 00:02 | |
| Eh oui , c'est la France qui bouge , qui innove , bref : l'effet Hollande ! ...avec Sarkosy elles etaient plus cultivées , fallait innover | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 9/8/2013, 18:31 | |
| C'était déjà ça... Laughing ...est ce à dire que tu préfères Sarkosy à Holland ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 9/8/2013, 23:18 | |
| C'est pas pour te contredire mais je leur préfère Chirac | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 15:00 | |
| Ah mais tu ne me contredis pas, à chacun ses goûts... et puis, tu sais, moi, les hommes... Wink ... tu ne veux quand meme pas insinuer que Chirac ce vénérable homme soit un adepte du mariage libre ? ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 17:25 | |
| - Zora232 a écrit:
- Ah mais tu ne me contredis pas, à chacun ses goûts... et puis, tu sais, moi, les hommes... Wink
... tu ne veux quand meme pas insinuer que Chirac ce vénérable homme soit un adepte du mariage libre ? !
Dis-moi d'abord ce qu'est le mariage libre, s'il te plaît, je te répondrai après. Promis juré ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 18:27 | |
| | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 18:42 | |
| - Zed niais a écrit:
- Le mariage libre est avant tout un mariage d'amour
A mon age, j'ai tellement été invité à des mariages "d'amours" que maintenant, je vois tous ces couples divorcés les uns aprés les autres ! Alande-Vive l'unigamie | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:04 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ...est ce à dire que tu préfères Sarkosy à Holland ?
Cela va de soi, je ne suis pas un génie mais il y a des évidences qui crèvent les yeux... Ah ben voila, les yeux crevés, ceci explique cela... Zora, Hollande est une nullité consternante, mais il le voudrait qu'il ne pourrait pas etre aussi nuisible et epuisant que Sarko. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:06 | |
| - Alande, abonné aux listes de mariage, a écrit:
A mon age, j'ai tellement été invité à des mariages "d'amours" que maintenant, je vois tous ces couples divorcés les uns aprés les autres ! Perso, ce n'est pas tant le nombre de divorce que l'envie de peser sur les choix de mes enfants qui motive mon enthousiasme pour le mariage arrangé (mais bien arrangé, hein, comme le rhum). Mab, marieuse contrariée |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:10 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Perso, ce n'est pas tant le nombre de divorce que l'envie de peser sur les choix de mes enfants qui motive mon enthousiasme pour le mariage arrangé (mais bien arrangé, hein, comme le rhum).
Mab, marieuse contrariée Une bonne paire de cuisses binnnnnnn fermmmmm contre une belle boursssss binnnn pleeeeene, pour faire plééésir à la mééére ,
et avec un' belle bours binnnn faite pour fair plaisir à la fille .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:15 | |
| - Ungern, qui n'y comprendra jamais rien, a écrit:
- Une bonne paire de cuisses binnnnnnn fermmmmm
contre une belle boursssss binnnn pleeeeene, pour faire plééésir à la mééére ,
et avec un' belle bours binnnn faite pour fair plaisir à la fille .... Si tu etais un tout petit peu introduit en biologie feminine (ce qui d'evidence n'est pas le cas), tu saurais que le plaisir s'apprend et que tu inverses la chronologie Mab, hilare |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:20 | |
| Ma chère Mab,
Tu ne connais rien de ma vie, Tu ne sais pas quand je parle sérieusement, Tu ne sais pas quand je plaisante, Tu ne sais pas quand je me fout du monde .
En fait tu sais rien , Tu crois savoir, Tu donnes le change, Tu fais parler de toi .
La ressemblance avec Nabila m'interpelle ... | |
|
| |
Alande
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:25 | |
| Ah non ! Mabyca n'a rien à voir avec nabyla...
Allons, Ungern. Tu te fourvois dans les insultes de bas étages maintenant ?
Alande- Pas bien | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:31 | |
| Tout ça m'fé dirrrr, quelll Coco s'fé rarrrr Va bentot falloir lui trouver un remplaçant à s't'heurrrr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . | |
| |
|
| |
| Nabila et le génie humain . | |
|