Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:31 | |
| Tout ça m'fé dirrrr, quelll Coco s'fé rarrrr Va bentot falloir lui trouver un remplaçant à s't'heurrrr... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:33 | |
| - Alande a écrit:
- Ah non !
Mabyca n'a rien à voir avec nabyla... Allons, Ungern. Tu te fourvois dans les insultes de bas étages maintenant ? Alande- Pas bien
C'est vrai, rien, mais alors là strictement rien ! (Quoiqu'en photo de buste et de profil...) | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:42 | |
| Si tu etais un tout petit peu introduit en biologie feminine (ce qui d'evidence n'est pas le cas), tu saurais que le plaisir s'apprend et que tu inverses la chronologie Cool La ressemblance avec Nabila m'interpelle ... Arrètes de boire Ungern , t'as rien compris aux propos de Mab alors fermes la !!! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:46 | |
| | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 20:58 | |
| Exact ! Une éclisse mal boulonnée et...hop !
Alande-adieu Berthe | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 21:03 | |
| Zora, fais attention en prenant le train en marche, ils déraillent souvent ces derniers temps, eux aussi... Wink Une bonne paire de cuisses binnnnnnn fermmmmm contre une belle boursssss binnnn pleeeeene, pour faire plééésir à la mééére , et avec un' belle bours binnnn faite pour fair plaisir à la filll................................ ...en voici un qui déraille Tout ça m'fé dirrrr, quelll Coco s'fé rarrrr Va bentot falloir lui trouver un remplaçant à s't'heurrrr... ...là faudrait appeler les pompiers , non ? | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 21:06 | |
| Nan, c'est juste un feu de paille
Alande-rassurant | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 22:05 | |
| - Ungern a écrit:
- Tout ça m'fé dirrrr,
quelll Coco s'fé rarrrr Va bentot falloir lui trouver un remplaçant à s't'heurrrr...
Bon, si c'est pour le bien-être commun, je veux bien me dévouer. Mettons... les samedi et les dimanches je veux bien être ton punching-ball et bouc émissaire à la fois. Mais pas de vulgarités ni gestes déplacés hein !
Dernière édition par Biloulou le 10/8/2013, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 22:44 | |
| C'est toi le plus gentil .... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 22:48 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 23:17 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est toi le plus gentil ....
Félicitations, tu as une perception hors du commun de la valeur d'un homme ! Là-dessus la bonne nuit, une généreuse grasse matinée m'attend demain matin. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 10/8/2013, 23:20 | |
| - Alande a écrit:
- Exact !
Une éclisse mal boulonnée et...hop !
Alande-adieu Berthe
Franchement, fixer les rails de chemin de fer avec des scampis, faut le faire ! C'est la crise, mais bon, ça ne justifie pas tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 11/8/2013, 11:55 | |
| - Ungern a écrit:
- [b]Ma chère Mab,
Tu ne connais rien de ma vie (...) C'est que je n'en ai aucune envie C'est gentil de me trouver un air de famille avec Nabilla, je vois bien qu'elle t'interesse pas mal, seulement voila : je ne suis ni brune ni celebre. En plus, je suis fidele à mes principes (et à mon mari, desfois qu'il lise par-dessus mes tongs). Ah non, ne pleure pas, hein, surtout en belge, c'est insupportable ! Mab, cruelle mais juste |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 11/8/2013, 12:30 | |
| Mab,tu as beaucoup d'homosexuels dans tes relations ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 11/8/2013, 12:54 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- [b]Ma chère Mab,
Tu ne connais rien de ma vie (...)
C'est que je n'en ai aucune envie C'est gentil de me trouver un air de famille avec Nabilla, je vois bien qu'elle t'interesse pas mal, seulement voila : je ne suis ni brune ni celebre. En plus, je suis fidele à mes principes (et à mon mari, desfois qu'il lise par-dessus mes tongs). Ah non, ne pleure pas, hein, surtout en belge, c'est insupportable ! Mab, cruelle mais juste
Ainsi naissent les plus belles romances.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 11/8/2013, 13:19 | |
| - Ungern a écrit:
- Mab,tu as beaucoup d'homosexuels dans tes relations ?
Un tonton, un cousin, un pote, deux connaissances, il est fort probable qu'il y en ait 3 autres mais ça n'a jamais été dit. Pourquoi, est-ce comme avec les noirs ou les handicapés, ça determinerait le niveau de "tolerance" (comme les maisons de), d'apres les bobos ? Mab, curieuse |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 11/8/2013, 13:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Ma chère Mab,
Tu ne connais rien de ma vie (...)
C'est que je n'en ai aucune envie C'est gentil de me trouver un air de famille avec Nabilla, je vois bien qu'elle t'interesse pas mal, seulement voila : je ne suis ni brune ni celebre. En plus, je suis fidele à mes principes (et à mon mari, desfois qu'il lise par-dessus mes tongs). Ah non, ne pleure pas, hein, surtout en belge, c'est insupportable ! Mab, cruelle mais juste
Ainsi naissent les plus belles romances....
Mab, est marié a un homme fidèle
C'est ou déjà le village du Père Noël, j'ai un peu égaré l'adresse | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 11/8/2013, 13:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Mab,tu as beaucoup d'homosexuels dans tes relations ?
Un tonton, un cousin, un pote, deux connaissances, il est fort probable qu'il y en ait 3 autres mais ça n'a jamais été dit. Pourquoi, est-ce comme avec les noirs ou les handicapés, ça determinerait le niveau de "tolerance" (comme les maisons de), d'apres les bobos ?
Mab, curieuse Non... Ca démontre leurs pouvoirs d'adaptation et de résilience .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 11/8/2013, 13:30 | |
| Ou ça démontre peut-être que ce sont des humains équilibrés, conscients de la valeur d'un couple et de la signification d'un engagement qui rime avec vie et famille ? | |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . 13/8/2013, 03:38 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ou ça démontre peut-être que ce sont des humains équilibrés, conscients de la valeur d'un couple et de la signification d'un engagement qui rime avec vie et famille ?
Pas sur que Mab soit humaine, j'dirais plus qu'elle descend en ligne directe de la cuisse de Hathor la déesse de l'amour. La preuve: [url= ]Hathor déesse de l'amour[/url] T G | |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabila et le génie humain . | |
| |
|
| |
| Nabila et le génie humain . | |
|