Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society

4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty
MessageSujet: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty25/9/2013, 00:45

The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Patric10

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty25/9/2013, 00:58

1 -

Je trouve les Patochettes trop androgynes, trop tigh gap, sans appas, costumées comme 
l'as de pique et nulles en chorégraphie, mais néanmoins plus agréables à regarder que 
mes feuilles d'impôt.

Y z'avaient plus de goût (et de bol) les anciens ! Ils avaient du matos à dispo...

The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Pinup-girl-tattoos-01
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty25/9/2013, 02:18

Quand tu dis qu'ils Z'avaient du...

Je me sent quelque peu visé Neutral 

Mais c'est vrai, quand on y pense, que Marilyn, passerait pour une petite grosse aujourd’hui.

Je dis pas pour moi, mais nous sommes dans l'ère des skeletons clown 
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty4/5/2015, 17:48

Laurence Rossignol « extrêmement choquée» par la «petite pipe» de Patrick Sébastien

20minutes.fr

Il était à peine 22 heures samedi soir quand Patrick Sébastien entonnait sur le plateau des Années Bonheur sur France 2 sa nouvelle chanson, Une petite pipe, au refrain tout en subtilité: «Une petite pipe avant d'aller dormir. Une petite pipe avant d'aller se coucher. Un petit calumet de la paix, juste pour s'endormir en paix».

«Limite incestueux»

En entendant les paroles que lui diffusait ce lundi matin sur RTL Jean-Michel Apathie, en évoquant les réactions indignées de nombreux téléspectateurs, la secrétaire d’Etat à la famille Laurence Rossignol n’a pas mâché ses mots: «Je trouve ça extrêmement choquant. Ceux qui ont la responsabilité, la chance, d'animer une émission de télévision doivent aussi se comporter dans le respect des familles».

Une question de respect, dit-elle, «parce que je trouve ça limite incestueux que de faire chanter ça dans une famille, à 20h50. Or la lutte contre l'inceste et la pédophilie est l'une de mes priorités

Pourtant, une petite pipe de temps en temps, cela ne fait pas de mal... The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society 75479
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty4/5/2015, 19:25

4 -

OmbreBlanche a écrit:
Laurence Rossignol « extrêmement choquée» par la «petite pipe» de Patrick Sébastien

(...)
Une question de respect, dit-elle, «parce que je trouve ça limite incestueux que de faire chanter ça dans
une famille, à 20h50. Or la lutte contre l'inceste et la pédophilie est l'une de mes priorités

(...)

A propos des paroles choc sans le poids des images de la chanson d'après-boire de P.S., c'est une priorité
dans l'intérêt des familles que cette "philomène"* ancienne pétroleuse du MLF et de la LCR ne pipe mot !

* autre nom du Luscinia megarhynchos ce passériforme qui à la claire fontaine chante sur la plus haute branche...
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty4/5/2015, 22:18

Match nul entre Rossignol et Sébastien : les deux sont cons ! Twisted Evil
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty5/5/2015, 00:25

6 -

kalawasa a écrit:

Nom d'une pipe à ce point-là ?!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty5/5/2015, 07:09

EddieCochran a écrit:
6 -

kalawasa a écrit:

Nom d'une pipe à ce point-là ?!

Je pense que Kala nous tire la pipe (Québec) Taquiner.

Un peu comme ceux qui disent qu'il y a des femmes frigides, se sont généralement des mauvaises langues.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty6/5/2015, 13:15

Patrick Sébastien répond à la polémique sur sa nouvelle chanson

"Je me marre depuis le début de la journée", affirme-t-il. "C'est une chanson qui a un double sens comme dans les sucettes à l'anis, a reconnu Patrick Sébastien (vidéo ci-dessus). Il n'y a pas de gros mots, il n'y a pas de vulgarité (...) le seul truc que l'on peut me reprocher : c'est l'apologie du tabac", a-t-il ajouté.

Concernant les vives critiques formulées par la secrétaire d'Etat à la famille, Laurence Rossignol, l'animateur semble agacé. "Je peux l’attaquer en diffamation. C’est vraiment grave. Depuis trois ans, je suis parrain de l’association Enfance et partage. Et ça fait deux ans que je demande au gouvernement que l’enfance maltraitée soit une cause nationale. Si cette polémique peut aller jusqu’à la ministre, pour que l’enfance maltraitée soit une cause nationale...", a conclu Patrick Sébastien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society   The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society Empty

The PATRICK SEBASTIEN Appreciation Society
Page 1 sur 1