Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Et l'Egypte ? 12/9/2013, 00:23
Rappel du premier message :
chat noir a écrit:
L équipe algérienne de pétanque a refusé de rencontrer l équipe israélienne lors d un tournoi d où son élimination, je vais faire pareil, boycotter les israéliens jusqu à ce qu ils quittent la Palestine.
Te rends-tu compte a quel points de betises vous etes arrives toi et tes amis Algériens. Meme pas PAGNOL n'aurait pense a une "telle connerie" comme ils le disent si bien a Marseille.
Auteur
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 2/10/2013, 07:31
C'est pas croyable qu'un peuple aussi vieux n'est jamais maturé.
Bon il est vrai qu'ils se sont enlisés les pieds dans l'islam, ce qui est assez retardataire.
Mais la question demeure, pourquoi ils ne maturent pas?
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 2/10/2013, 15:15
La verite n'est pas toujours agreable a entendre Chat Noir.
Alors comme ca il y aurait un complot international pour cacher l'ampleur des manifs ? La totalite des organes de presse mondiaux serait aux ordres des militaires ? Un peu de serieux...
je n ai pas dis cela : la presse égyptienne et les médias non censurés sont aux ordres du pouvoir militaire
Les cadavres calcines ce n'etait pas A Rabaa mais Place Nahda. C'est de l'autre cote du Nil quand meme. Ca n'enlève rien a la chose mais tes sources manquent d'authenticité. Je n'etais pas sur place quand les bulldozers ont enlevés les corps mais des membres de l'equipe oui. Il y'a eu une explosion et puis le feu,
Tsss ,non je maintiens c est à Rabaa, j avais meme postées des vidéos que Bil a censuré.
[[u]/u]on ne sait pas exactement ce qui s'est passe, mais dire "cadavres brules" par l'armée comme si on les avait arroses d'essence avant de les bruler est faux. Il y a eu assez de morts pour ne pas en plus inventer du sordide.
Et pourtant "vos équipes" étaient sur place, d autres ont tout filmé, les militaires ont mis le feu à la mosquée Rabaa, des corps dans des linceuls étaient alignés à l intérieur, le feu a pris , et les manisfestants n ont pas eu le temps de sortir tout, le bulldozer est intervenu pour raser les campements , il a ramassé en meme temps les corps. C est filmé, plus rien ne peut etre cacher, meme si tu continues à défendre le coup d état.
Je n'ai pas une phobie de l'Islam. Je n'aime pas les Islamistes par contre, ni leurs préceptes extrémistes, ni le monde qu'il voudraient imposer la ou on a la bienveillance de les accueillir. Tu ne sais pas ce qu est l islam,
Leur "dictature" est incompatible avec un monde moderne, démocratique et civilise. Les barbus et les femmes voilées ne me font pas flipper comme tu dis, mais le concept qui relègue la femme au rang de "chose couverte" sans aucun droit autre que celui que son mari, son frère ou son père veulent bien lui accorder me repugne.
Ils ont été élus démocratiquement, par contre le coup d état a installé une dictature .
Je n'ai pas parle a ton/tes cortèges d'hommes et de femmes sépares car dans les vraies manifs, il n'y a pas de ségrégation des sexes. Ici ce sont des rassemblement a la va vite que le spectateur credule boira comme du petit lait. A bon entendeur...
vraies manifs, fausses manifs ?????
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 3/10/2013, 01:02
Mais ou es tu aller chercher tout cela ? Tu n'en a a\pas marre de entir ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 3/10/2013, 01:07
LE GAVE a écrit:
Mais ou es tu aller chercher tout cela ? Tu n'en a a\pas marre de entir ?
En islam mentir est crucial, je veux dire Halal
Shansaa
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 3/10/2013, 06:22
[quote="chat noir"]
Je fais abstraction de tout ton post avec lequel je ne suis pas d'accord bien entendu pour retenir ça :
chat noir a écrit:
Tu ne sais pas ce qu est l islam
Alors racontes...Mais racontes tout hein.
Et la tu eludes complètement le sujet :
Leur "dictature" est incompatible avec un monde moderne, démocratique et civilise. Les barbus et les femmes voilées ne me font pas flipper comme tu dis, mais le concept qui relègue la femme au rang de "chose couverte" sans aucun droit autre que celui que son mari, son frère ou son père veulent bien lui accorder me repugne.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 3/10/2013, 10:01
Leur "dictature" est incompatible avec un monde moderne, démocratique et civilise.
...
la femme au rang de "chose couverte" sans aucun droit autre que celui que son mari, son frère ou son père veulent bien lui accorder me repugne.
André nous a assuré que Black cat aurait été plus poli et plus heureux si toutes les musulmanes avaient été élevées
en France comme Zahia qui nous a espliqué comment etre musulmane tout en suçant comme toutes les occidentales .
Détrompez vous je ne suis pas musulman mais je trouve les occidentaux absolument dégoutants , des maris qui sodomisent
leurs épouses , qui leur lèchent le foune , des homophyles qui se marient légalement à la mairie .
Arrétez d'insulter chat noir , lui est vraiment marié
et je sais ce dont je parle , j'ai 40 ans dans le tourisme ...
...ma première fut une suédoise ; Anna
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 3/10/2013, 15:39
,,
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 3/10/2013, 15:48
Zora232 a écrit:
,,
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 3/10/2013, 16:34
Hum, hum, ça m'en coûte un peu, mais il faut avouer que Zora n'a pas tout à fait tort ! J'ai également peine à voir la décadence du "Pays des Lumières" (?) , sous couvert d'un argument fallacieux : LA LIBERTE !!
Zora232
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 3/10/2013, 17:41
kalawasa a écrit:
Hum, hum, ça m'en coûte un peu, mais il faut avouer que Zora n'a pas tout à fait tort ! J'ai également peine à voir la décadence du "Pays des Lumières" (?) , sous couvert d'un argument fallacieux : LA LIBERTE !!
La « liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui » (art. 4 de la Déclaration des droits de l'homme), ce qui implique la possibilité de «
faire tout ce qui n'est point interdit, comme ne pas faire ce qui n'est point obligatoire » (art. 5), la « liberté de dire ou de faire ce qui n'est pas
contraire à l'ordre public ou à la morale publique » .
Par contre Sartre affirmait " On est libre comme on peut .... "
LE GAVE
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 4/10/2013, 19:55
Une autre manifestation des FRERES au CAIRE mais bien vite finie, manque de punch peut-être ? Ou peut etre aussi : et le combat cessa .........
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 11:56
Nom de Dieu !!!!!! où sont vos équipes Shansaa ????? Mais qu est ce que vous foutez bordel ??? le président du Front du Salut Khaled Daoud après une tentative d assassinat . Depuis qu il s est prononcé contre le coup d état , certains lui en veulent, (suivez mon regard)
chat noir
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 12:01
C est pour cela que les gens suivent de plus en plus les infos via internet, et ne lisent plus les médias officiels, quelle lenteur !!!
LE GAVE
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 13:33
chat noir a écrit:
C est pour cela que les gens suivent de plus en plus les i
nfos via internet, et ne lisent plus les médias officiels, quelle lenteur !!!
Lenteur peut-être mais verite quand meme. Avez vous oublie les appels a la violence de ce monsieur si triste sur la photo ? Qui seme la..................tempete
chat noir
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 14:27
1- Le Gave : Tu t appelles Shansaa ?
2 - tu ne connais pas cet homme, de son parti qui était contre Morsi, et tu fais des commentaires, de quelle violence l accuse tu ?
3 - Tu n interviens que pour l objectif qui t a été fixé , la défense d Israel et de ses alliés , dans le cas présent le régime militaire égyptien putschiste, comme d ailleurs toutes les dictatures et Apartheid . Tu n interviens qu après mes posts et vidéos ( Bizarre...)
Invité Invité
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 14:44
chat noir a écrit:
On a retrouvé Amonbofis !
(Le meme, il y a quelques siecles)
Mab
Zora232
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 14:56
Nom de Dieu !!!!!! où sont vos équipes Shansaa ????? Mais qu est ce que vous foutez bordel ???
le président du Front du Salut Khaled Daoud après une tentative d assassinat . Depuis qu il s est prononcé contre le coup d état , certains lui en
veulent, (suivez mon regard)
...ça n'est pas une tentative d'assassinat mais une raclée en bonne et due forme ,
à mon avis ils auraient du lui défoncer sa bouche ,
Bon , le plus important c'est que Morsi soit en paix ,
bien au chaud dans sa céllule , l'hiver approche ...
...je crois savoir que les républicains zarkonen vont redresser la démocratie en Egypt
prions dilieu qu'ils gagnent aux prochaines éléctions ,ils libéreront tous les FM encore
vivants ....
Et les egyptiens redeviendront heureux comme au temps de notre regrétté Morsi
chat noir
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 15:07
Le Gave : Shansa va t expliquer en MP qui est cet homme , tu comprendras que ton commentaire est déplacé
Zora232
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 15:20
...ça n'est qu'une petite mdr qui ne vaut meme pas la peine d'etre abattu
chat noir
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 15:32
Zora232 a écrit:
...ça n'est qu'une petite mdr qui ne vaut meme pas la peine d'etre abattu
Non Zora , c est un des principaux opposants àMorsi et aux frères musulman, il a soutenu le coup d état militaire, sauf que ..... il s est rendu compte après que les militaires verrouillaient tout, et imposaient leur vision de la démocratie : censure, emprisonnement, il a voulu faire marche arrière et ....... boum !!!! la vidéo de ses prises de positions contre Morsi
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 15:34
Chat noir extatique a écrit:
et imposaient leur vision de la démocratie
Et quelle est cette vision de la démocratie qui te dérange ?
LE GAVE
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 16:19
chat noir a écrit:
1- Le Gave : Tu t appelles Shansaa ?
2 - tu ne connais pas cet homme, de son parti qui était contre Morsi, et tu fais des commentaires, de quelle violence l accuse tu ?
3 - Tu n interviens que pour l objectif qui t a été fixé , la défense d Israel et de ses alliés , dans le cas présent le régime militaire égyptien putschiste, comme d ailleurs toutes les dictatures et Apartheid . Tu n interviens qu après mes posts et vidéos ( Bizarre...)
Dis donc tu donnes des ordres, je ne suis pas FRERE moi, on ne decide pas ce que je dois ou pas dire. Tu vois c'est comme ca que MOUSSI et ses accolytes se sont fait detestes en EGYPTE. La democratie, vous connaissez ?
Qui te dis que je ne connais pas cet homme et ses appels a la violence et ses entreloupettes dans le dos de ses amis ?
Pour qui te prends-tu quant tu supposes que je n'interviens qu'apres tes posts, ne te prendrais-tu pas pour MOUSSI lui-même. Ou peut-être crois-tu dans ta petite cervelle que le MOSSAD, dont tu tiens a tout prix a m'en faire parti, te donnes l'ímportance que toi et moi n'avons pas. Bizarre, bizarre l'internement n'est pas loin.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 17:52
Dijon : Le corps momifié d'un handicapé retrouvé mort chez lui au bout de quatre ans
Drôle de surprise pour l'huissier de justice et des policiers venus procéder à l'expulsion du locataire d'un appartement du quartier de la Fontaine-d'Ouche à Dijon, jeudi vers 11 h. Ils l'ont trouvé mort sur son lit, le corps complètement momifié.
Si l'on en croit le courrier retrouvé chez lui, l'homme, un handicapé âgé de 58 ans, est décédé en décembre 2009, il y a près de quatre ans. Selon le quotidien local Le Bien Public, qui a révélé l'histoire ce samedi, le corps n'a présenté pas de signes de mort violente.
Son loyer a continué à être versé jusqu'à récemment
Le loyer du quinquagénaire, qui percevaient une allocation adulte handicapé, devait être prélevé automatiquement. Puisqu'il avait continué à être versé à son bailleur jusqu'à il y a quelques mois. C'est sans doute une des raisons de la découverte tardive du corps.
Apparemment, ses voisins n'avaient rien remarqué et semblaient ne pas le connaître. On ignore s'il avait de la famille.
Ce n'est pas si rare qu'on peut le penser de retrouver un corps si longtemps après un décès. En octobre 2012, les services municipaux de la ville de Lille avait découvert le squelette d'un homme mort 15 ans plus tôt en 1997 à l'âge de 76 ans.
Très fort ! ... la momification naturelle ... mieux que les Pharaons ! Ca ne te dit pas Black Cat ?
Ungern
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 20:08
Les voisins ont déclaré :
"Il nous manquera" !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 5/10/2013, 20:24
Ungern a écrit:
Les voisins ont déclaré :
"Il nous manquera" !
Religion pour religion, il ne reste que nous pour une certaine maturité.
La religion n'est que de l'humain et Dieu est innocent.
Bon innocent, c'est un peu gros pour un Dieu, mais quand on connait l'homme et sa folie, c'est pas si gros dans le fond.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008