Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Jacques maillo 2/10/2013, 10:50
j écoute les grandes gueules sur RMC, et franchement quant j entends MONSIEUR MAILLOT, a part braire comme un âne, qu apporte t il au débat? bon, lui étant de gauche, je sais tres bien qu il fait le maximum, par rapport a ces petis copains , pour essayer de tenir le haut du pavée, mais qu d efforts inutiles J aimerais que l argent qui touche de RMC, il le donne a une organisation qui s occupe de renvoyer les roms chez eux, là au moins , pour une fois il joigne-rait le geste a la parole, et je serais le premier a le feliciter Ce genre d homme est appelés a disparaitre de notre planette, eux qui se croient d une essence supérieur, il ne faudra pas huit jour pour que l on ne sait même plus qui ils étaient, a l age qu il a il ferait mieux de laisser la place aux jeunes, qui eux on besoin de travailler pour elever une famille Monsieur maillot je ne vous envie pas
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Jacques maillo 2/10/2013, 22:32
Je suis d'accord avec vous, Jaco, Maillot fait des efforts désespérés pour être drôle !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Jacques maillo 3/10/2013, 02:16
2 -
jaco s'insurgeant comme madame Bellepaire de Loches a écrit:
j écoute les grandes gueules sur RMC, et franchement quant j entends MONSIEUR MAILLOT, a part braire comme un âne, qu apporte t il au débat? bon, lui étant de gauche, je sais tres bien qu il fait le maximum, par rapport a ces petis copains , pour essayer de tenir le haut du pavée, mais qu d efforts inutiles (...)
Ola hombre ! Il y a des participants aux émissions de radio dont les blazes sont homonymes, de qui parlez-vous ?
Du sieur Jacques Maillot né le 17 novembre 1941 à Issy-les-Moulinettes, ex fondateur du voyagiste Nouvelles Frontières, ex président d'Eurotunnel, l'administrateur de sociétés, l'investisseur et chroniqueur aux GG sur RMC depuis 2004, un gars qui n'a pas une tête de marrant, ou alors du sieur Jacques Mailhot (avé une h) né à Riom le 1er mars 1949, humoriste, chansonnier, proprio du Théâtre des Deux Ânes dont la pièce Flamby le magnifique interdite de promotion sur les panneaux d'affichage de la RATP en septembre 2013 et qui a rejoint les Grosses Têtes sur RTL en 1994 ?
Celui-là ?
ou celui-ci ?
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Jacques maillo 3/10/2013, 10:00
Vous avez raison, Eddie, il y a une confusion entre Maillot et l'autre, l'anagramme de Hotmail; c'est ce dernier que je ne trouve pas drôle.
jaco
Sujet: jacques maillot 3/10/2013, 11:39
ici jaco, je tiens a m excuser d avoir confondu, les deux maillots celui qui est d une extrême intelligence, et qui sait nous faire rire par ses trait d humour, et l autre sur RMC, qui essai de faire de la politique, et qui n y arrive pas vraiment Personnellement je ne lui en veux pas , il a trouve un créneau qui lui permet de gagner largement sa vie, sans se fatiguer, et comme il est loin d être le seul a profiter le notre système, je ne peux que l en féliciter Maintenant, je vais vous dire ma façon de penser , des bonimenteurs, il y a mare, la France est dans un état lamentable, et il est grand temps que cela change, faut que les Français se réveillent avant qu il ne soit trop tard Je parle pas de l invasion de notre pays, qui devient insupportable, quand je vois ce que coute a chaque français, cette déferlante de gents de toutes origines qui ne viennent chez nous que pour vivre a nos dépend, je n en veux pas a ces gent là, j en veux aux francais qui leur trouve toutes les excuses pour les accuellir, a condition que ce soit les autres qui paient Heureusement que dans proche avenir la politique risque de changer, ou les Français qui ont l âme patriotique vont se réveiller; je ne serais plus là pour le voir mais rien que d y penser cela me procure une immense joie, de savoir qu enfin quelqu un saura leur fermer la bouche , et parler vraie
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Jacques maillo 3/10/2013, 13:22
Code:
du sieur Jacques Mailhot (avé une h) né à Riom le 1er mars 1949, humoriste, chansonnier, proprio du Théâtre des Deux Ânes dont la pièce Flamby le magnifique interdite de promotion sur les panneaux d'affichage de la RATP en septembre 2013 et qui a rejoint les Grosses Têtes sur RTL en 1994 ?
Bien sûr,
Je ne rate aucune émission de la "revue de presse du théâtre des 2 ânes" sur la chaîne Paris Première.
Sujet: Re: Jacques maillo 3/10/2013, 14:20
Jaco a écrit:
Maintenant, je vais vous dire ma façon de penser , des bonimenteurs, il y a mare, la France est dans un état lamentable, et il est grand temps que cela change, faut que les Français se réveillent avant qu il ne soit trop tard Je parle pas de l invasion de notre pays, qui devient insupportable, quand je vois ce que coute a chaque français, cette déferlante de gents de toutes origines qui ne viennent chez nous que pour vivre a nos dépend, je n en veux pas a ces gent là, j en veux aux francais qui leur trouve toutes les excuses pour les accuellir, a condition que ce soit les autres qui paient
Une fois de plus ,Jaco, vous parlez d'or !
kalawasa
Sujet: Re: Jacques maillo 3/10/2013, 14:33
Ci-joint un article concernant l'affiche publicitaire du spectacle de Mailhot refusée par la régie publicitaire de la RATP .