Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Nos amis les Roms en situation ... 24/11/2013, 10:28
Rappel du premier message :
Roms à la pharmacie ...
Auteur
Sujet: Re: Nos amis les Roms en situation ... 26/11/2013, 16:47
Biloulou a écrit:
Hei, salut T G, il y avait looooongtemps !
Il y a eu beaucoup de remue ménage dans mon environnement de travail et dans ma vie sentimentique et romantale ces derniers mois. j'arrive de peine et de misère à me connecter quelques minutes par ci par la sur la toile.
T G
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Nos amis les Roms en situation ... 26/11/2013, 17:16
ToG a écrit:
Biloulou a écrit:
Hei, salut T G, il y avait looooongtemps !
Il y a eu beaucoup de remue ménage dans mon environnement de travail et dans ma vie sentimentique et romantale ces derniers mois. j'arrive de peine et de misère à me connecter quelques minutes par ci par la sur la toile.
T G
Mon vieux T G, courage, tant qu'on a des problèmes il y a de la vie ! Et je vois que les tiens s'étendent aussi à la syntaxe, ceux-là sont bien visibles et indéniables...
Tiens, un cadeau pour te donner du courage : un somptueux morceau instrumental pour guitare portugaise.
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Nos amis les Roms en situation ... 26/11/2013, 17:27
Merci Biloulou,
ça a été quelques minutes de plaisir volé de plus sur la toile.
T G
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Nos amis les Roms en situation ... 26/11/2013, 17:29
À la bonne heure !
Invité Invité
Sujet: Re: Nos amis les Roms en situation ... 30/11/2013, 22:39
andre a écrit:
Si SOS Racisme et la LICRA donnent à ses affidés des arguments comme ceux là, ça relève de l'indigence !
Dire que le communisme a fait beaucoup plus de victimes et provoqués plus de malheurs (en nombre et en durée) que le nazisme est un fait historique. Ceci étant, ce n'est pas de nature à amenuiser la dangerosité des hommes en noir vêtus par Hugo Boss ...
Sujet: Re: Nos amis les Roms en situation ... 30/11/2013, 22:46
andre a écrit:
Si SOS Racisme et la LICRA donnent à ses affidés des arguments comme ceux là, ça relève de l'indigence !
Dire que le communisme a fait beaucoup plus de victimes et provoqués plus de malheurs (en nombre et en durée) que le nazisme est un fait historique. Ceci étant, ce n'est pas de nature à amenuiser la dangerosité des hommes en noir vêtus par Hugo Boss ...
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Nos amis les Roms en situation ... 30/11/2013, 23:49
Personne a écrit:
andre a écrit:
Si déjà, on ne les subventionnait plus avec de l'argent public, ce serait déjà très bien ! ... l'idée que des impôts puissent leur être donné doit en faire braire beaucoup !