Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les méfaits du Djinn ...

AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les méfaits du Djinn ... Empty
MessageSujet: Les méfaits du Djinn ...   Les méfaits du Djinn ... Empty28/11/2013, 10:40

Maroc : Un imam disant obéir à un ‘Djinn’, viole un jeune homme

Source: Lemag : «Je ne nie pas avoir eu un rapport sexuel avec ce jeune plaignant, je reconnais ce fait, mais sachez que ce n’est pas par plaisir que j’ai commis cela, mais exécutant un ordre du Djin qui me possède».

Ainsi furent enregistrés par la police, les aveux d’un imam marocain, accusé par un jeune homme de viol. Les faits se sont déroulés à la localité d’Oulad Taima à Houara dans la province de Taroudant. L’imam réside au quartier Chninate à Oulad Taima, il est poursuivi avec un complice à lui, du viol de la victime.

Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribyia, qui a rapporté cette information dans son tirage d’aujourd’hui mercredi 9 octobre, l’accusé et son complice, avaient attiré le jeune homme, choisi pour sa beauté, vers le domicile de l’imam. Dedans la jeune victime sera agressée sexuellement par son violeur, qui affirme obéir aux ordres de son Djinn possesseur.

L’imam et son complice ont été déférés hier, en état d’arrestation, devant la chambre pénale du tribunal d’Agadir.
Revenir en haut Aller en bas

Les méfaits du Djinn ...
Page 1 sur 1