Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'humour n'a jamais sauvé personne

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty
MessageSujet: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 05:09

La vie on en meurt donc ça ne sert a rien de vivre. Et tout ce que font les gens c'est de reproduire des futurs morts. Si vous connaissez une autre vérité a l’inutilité de l’existence humaine merci de me le faire savoir.

Donc s'il existe une autre vérité ça ne peut être qu'une vérité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 08:24

e-délivrance a écrit:
La vie on en meurt donc ça ne sert a rien de vivre. Et tout ce que font les gens c'est de reproduire des futurs morts. Si vous connaissez une autre vérité a l’inutilité de l’existence humaine merci de me le faire savoir.

Ah pardon, je trouve que l'humour sauve Personne à chaque fois qu'il vient par ici...

Sinon, je te rappelle que l'humain n'est pas uniquement un tube digestif; nous sommes là pour ameliorer le sort des suivants, meme si n'en avons pas conscience. Nous profitons et developpons du confort, du social, des relations, des concepts qui font evoluer (lentement, mais quand meme) le troupeau -et quelquefois meme on fait des guerres pour purger trop de bonheur !

Evidement, il faut se sentir un peu concerné par autre chose que son petit nombril pour trouver une utilité à notre passage eclair sur terre dans les sales moments, mais je suppose que c'est come sur un manege : on doit laisser sa place aux autres à un moment donné pour tenter de choper la queue du Mickey.

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 08:40

Ca c'est du GRAND Mab, je lis et j'apprécie y toucher c'est détruire...  L'humour n'a jamais sauvé personne  409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 08:45

Améliorer le sort des suivants est très simple. Euthanasie a la naissance pour celles qui ont oubliés de se faire avorter.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 09:12

Mara-des-bois a écrit:
e-délivrance a écrit:

Ah pardon, je trouve que l'humour sauve Personne à chaque fois qu'il vient par ici...

Sinon, je te rappelle que l'humain n'est pas uniquement un tube digestif; nous sommes là pour ameliorer le sort des suivants, meme si n'en avons pas conscience. Nous profitons et developpons du confort, du social, des relations, des concepts qui font evoluer (lentement, mais quand meme) le troupeau -et quelquefois meme on fait des guerres pour purger trop de bonheur !

Evidement, il faut se sentir un peu concerné par autre chose que son petit nombril pour trouver une utilité à notre passage eclair  sur terre dans les sales moments, mais je suppose que c'est come sur un manege : on doit laisser sa place aux autres à un moment donné pour tenter de choper la queue du Mickey.

Mab

Très juste Miss Mab ... d'ailleurs, je veux bien être Mickey ...  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 09:22

Tu crois que tu va y arriver ? Elle t'as déjà dit de trouver des jeunes de 20 ans.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 09:49

e-délivrance a écrit:
Tu crois que tu va y arriver ? Elle t'as déjà dit de trouver des jeunes de 20 ans.

Oui mais lorsque je fais Mickey, je fais aussi un blocage avec les filles de plus de 30/35 ans ... C'est un peu comme si mon hypophyse ne voulait plus me fabriquer d'endorphines ... tu vois ce que je veux dire ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 09:50

7 -

Mara-des-bois fan de Tournez manège a écrit:
(...) mais je suppose que c'est comme sur un manege : on doit laisser sa place aux autres à un moment donné pour tenter de choper la queue du Mickey.

Mab

Parfaitement exact; c'est d'ailleurs ce qu'ont mis en pratique Valélie et Julioche...

(La belle foraine doit se dire qu'ils sont bien prévisibles les mââââles d'écrire des fadaises avé queues et têtes !)

L'humour n'a jamais sauvé personne  2Q==
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 10:17

Eddie, à mi-voix, a écrit:

La belle foraine doit se dire qu'ils sont bien prévisibles les mââââles d'écrire des fadaises avé queues et têtes !

Eddie, je ne me prononce pas pour la belle foraine, mais personnellement, j'ai le sentiment que j'aurais pu ecrire certaines repliques de Dédé et Eric.
Et croyez-moi, ça fiche la trouille...

Mab -pas rassurée-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 14:39

andre a écrit:
e-délivrance a écrit:

Oui mais lorsque je fais Mickey, je fais aussi un blocage avec les filles de plus de 30/35 ans ... C'est un peu comme si mon hypophyse ne voulait plus me fabriquer d'endorphines ... tu vois ce que je veux dire ?

Hein ? hypophyse quoi ? non moi je suis un peu comme tintin. j'aime de 7 a 77 ans.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 15:03

e-délivrance a écrit:

Si rien n'a de sens, alors ça n'en a pas plus de le dire  cheers 

et puis ... heureusement que nous ne sommes pas utiles : ce sont les valets et les servants qui sont utiles...
Il y a une autre façon de dire que nous sommes inutiles : nous sommes "souverains"  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty29/1/2014, 15:06

oui... laissons les autres travailler a notre place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty30/1/2014, 21:43

Mara-des-bois a écrit:

Mab

Moi aussi, en lisant le titre du sujet, j'ai cru un instant...

A ce propos cet incorrigible monsieur "B" m' a envoyé encore une vidéo de son cru! Un peu crue la video d’ailleurs!
Il aurait filmé son ami monsieur "A" en "pleine action".  Comme quoi monsieur "A" ne fait pas qu'en parler , il passe aussi à  l'acte
Je tiens à rassurer les âmes sensibles , le cadrage n'est pas trop serré et  rien ne laisse à voir que monsieur "A" soit  bel et bien circoncis, même si il y a peu de doute sur ce sujet là.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty30/1/2014, 22:27

Excellent ! Même madame "M" appréciera !  cheers 

(Oui, bon, maintenant que je l'ai affirmé... je ne suis plus sûr de rien, hein ?)  Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne    L'humour n'a jamais sauvé personne  Empty

L'humour n'a jamais sauvé personne
Page 1 sur 1