| L'humour n'a jamais sauvé personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 05:09 | |
| La vie on en meurt donc ça ne sert a rien de vivre. Et tout ce que font les gens c'est de reproduire des futurs morts. Si vous connaissez une autre vérité a l’inutilité de l’existence humaine merci de me le faire savoir.
Donc s'il existe une autre vérité ça ne peut être qu'une vérité d'esprit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 08:24 | |
| - e-délivrance a écrit:
- La vie on en meurt donc ça ne sert a rien de vivre. Et tout ce que font les gens c'est de reproduire des futurs morts. Si vous connaissez une autre vérité a l’inutilité de l’existence humaine merci de me le faire savoir.
Donc s'il existe une autre vérité ça ne peut être qu'une vérité d'esprit. Ah pardon, je trouve que l'humour sauve Personne à chaque fois qu'il vient par ici... Sinon, je te rappelle que l'humain n'est pas uniquement un tube digestif; nous sommes là pour ameliorer le sort des suivants, meme si n'en avons pas conscience. Nous profitons et developpons du confort, du social, des relations, des concepts qui font evoluer (lentement, mais quand meme) le troupeau -et quelquefois meme on fait des guerres pour purger trop de bonheur ! Evidement, il faut se sentir un peu concerné par autre chose que son petit nombril pour trouver une utilité à notre passage eclair sur terre dans les sales moments, mais je suppose que c'est come sur un manege : on doit laisser sa place aux autres à un moment donné pour tenter de choper la queue du Mickey. Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 08:40 | |
| Ca c'est du GRAND Mab, je lis et j'apprécie y toucher c'est détruire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 08:45 | |
| Améliorer le sort des suivants est très simple. Euthanasie a la naissance pour celles qui ont oubliés de se faire avorter. |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 09:12 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- e-délivrance a écrit:
- La vie on en meurt donc ça ne sert a rien de vivre. Et tout ce que font les gens c'est de reproduire des futurs morts. Si vous connaissez une autre vérité a l’inutilité de l’existence humaine merci de me le faire savoir.
Donc s'il existe une autre vérité ça ne peut être qu'une vérité d'esprit.
Ah pardon, je trouve que l'humour sauve Personne à chaque fois qu'il vient par ici...
Sinon, je te rappelle que l'humain n'est pas uniquement un tube digestif; nous sommes là pour ameliorer le sort des suivants, meme si n'en avons pas conscience. Nous profitons et developpons du confort, du social, des relations, des concepts qui font evoluer (lentement, mais quand meme) le troupeau -et quelquefois meme on fait des guerres pour purger trop de bonheur !
Evidement, il faut se sentir un peu concerné par autre chose que son petit nombril pour trouver une utilité à notre passage eclair sur terre dans les sales moments, mais je suppose que c'est come sur un manege : on doit laisser sa place aux autres à un moment donné pour tenter de choper la queue du Mickey.
Mab Très juste Miss Mab ... d'ailleurs, je veux bien être Mickey ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 09:22 | |
| Tu crois que tu va y arriver ? Elle t'as déjà dit de trouver des jeunes de 20 ans. |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 09:49 | |
- Tu crois que tu va y arriver ? Elle t'as déjà dit de trouver des jeunes de 20 ans.
Oui mais lorsque je fais Mickey, je fais aussi un blocage avec les filles de plus de 30/35 ans ... C'est un peu comme si mon hypophyse ne voulait plus me fabriquer d'endorphines ... tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 09:50 | |
| 7 - - Mara-des-bois fan de Tournez manège a écrit:
- (...) mais je suppose que c'est comme sur un manege : on doit laisser sa place aux autres à un moment donné pour tenter de choper la queue du Mickey.
Mab Parfaitement exact; c'est d'ailleurs ce qu'ont mis en pratique Valélie et Julioche... ( La belle foraine doit se dire qu'ils sont bien prévisibles les mââââles d'écrire des fadaises avé queues et têtes !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 10:17 | |
| - Eddie, à mi-voix, a écrit:
La belle foraine doit se dire qu'ils sont bien prévisibles les mââââles d'écrire des fadaises avé queues et têtes ! Eddie, je ne me prononce pas pour la belle foraine, mais personnellement, j'ai le sentiment que j'aurais pu ecrire certaines repliques de Dédé et Eric. Et croyez-moi, ça fiche la trouille... Mab -pas rassurée- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 14:39 | |
| - andre a écrit:
- e-délivrance a écrit:
- Tu crois que tu va y arriver ? Elle t'as déjà dit de trouver des jeunes de 20 ans.
Oui mais lorsque je fais Mickey, je fais aussi un blocage avec les filles de plus de 30/35 ans ... C'est un peu comme si mon hypophyse ne voulait plus me fabriquer d'endorphines ... tu vois ce que je veux dire ? Hein ? hypophyse quoi ? non moi je suis un peu comme tintin. j'aime de 7 a 77 ans. |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 15:03 | |
Donc s'il existe une autre vérité ça ne peut être qu'une vérité d'esprit. Si rien n'a de sens, alors ça n'en a pas plus de le dire et puis ... heureusement que nous ne sommes pas utiles : ce sont les valets et les servants qui sont utiles... Il y a une autre façon de dire que nous sommes inutiles : nous sommes "souverains" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 29/1/2014, 15:06 | |
| oui... laissons les autres travailler a notre place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne 30/1/2014, 21:43 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Ah pardon, je trouve que l'humour sauve Personne à chaque fois qu'il vient par ici... Mab Moi aussi, en lisant le titre du sujet, j'ai cru un instant... A ce propos cet incorrigible monsieur "B" m' a envoyé encore une vidéo de son cru! Un peu crue la video d’ailleurs! Il aurait filmé son ami monsieur "A" en "pleine action". Comme quoi monsieur "A" ne fait pas qu'en parler , il passe aussi à l'acte Je tiens à rassurer les âmes sensibles , le cadrage n'est pas trop serré et rien ne laisse à voir que monsieur "A" soit bel et bien circoncis, même si il y a peu de doute sur ce sujet là. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humour n'a jamais sauvé personne | |
| |
|
| |
| L'humour n'a jamais sauvé personne | |
|