Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La desinformation

4 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

La desinformation Empty
MessageSujet: La desinformation   La desinformation Empty22/2/2014, 18:12

je suis dégoute ,quand je vois certains journalistes interroger Marine Le Pen, entre ceux qui refusent de la recevoir, et ceux qui ne savent pas quoi faire pour la ridiculiser, c est véritablement une honte pour notre démocratie, et dire que l on se permet de de donner des leçon aux autres
J apprécie particulièrement Monsieur Patrick Cohen, qui se permet de refuser certaines personne dans ses émissions , alors qu il fait parti d une chaine public, pour moi c est un larbin au service des français, et si il ne veut pas faire son travail correctement, faut le virer.
Quand je vois le Druker avec son vivement dimanche c est les invites qui font le spectacle lui fait quo?i, de temps en temps il est bien oblige d inviter des nons juifs , mais si il le pouvait il n y aurait qu eux dans l émission, d après ce que j ai lu; il ne fait pas parti de ceux qui ont beaucoup souffert pendant la GUERRE, mais il a su se servir de la souffrance des autres; pour s imposer; en plus lui ;c est toute la famille qui se fait grassement payer, par les contribuables Francais, faut reconnaitre que pour faire travailler toute une famille a la tele faut avoir un certain piston; surtout quand on sait qu il n a aucun diplôme pour être animateur, faite l expérience présentez vous a la télé sans diplôme vous verrez comment vous serez reçu
Je ne vous di rien de plus; je vous demande seulement de réfléchir a mes propos; et de me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty22/2/2014, 22:51

Je ne vous di rien de plus; je vous demande seulement de réfléchir a mes propos; et de me dire ce que vous en pensez

...moi j'en pense que vous avez raison mais les juifs faut pas vous y attaquer sinon vous allez vous casser les dents comme tous les français qui ont osé les braver avant vous , les juifs !  La desinformation 212580  mais ce sont eux les patrons Jaco les français ne sont plus que leurs  larbins ,réveillez vous un peu !!! La desinformation 24455
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

La desinformation Empty
MessageSujet: lA DESINFORMATION   La desinformation Empty23/2/2014, 06:04

Loin de moi l idee de m attaquer aux juifs, je ne fais que constater des faits, et je suis d accord avec vous; non seulement ils gouvernent la France mais le monde entier;
Zora232

Zora232

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty23/2/2014, 12:52

jaco a écrit:
Loin de moi l idee de m attaquer aux juifs, je ne fais que constater des faits, et je suis d accord avec vous; non seulement ils gouvernent la France mais le monde entier;

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty23/2/2014, 15:46

Encore la, c'est votre passé qui vous suit.

La grande Europe ne serait pas l'Europe des sagesses sans son passé.

En Amérique c'est aux amérindiens que l'on liche plus ou moins le cul.

Faut dire qu'on a faillit les exterminer.

Quand on dit que l'Amérique est le nouveau monde, c'est pas seulement a cause de la date tardive de sa découverte, mais a cause de l'absence du passé Européen.

Ici toute les races couleurs, cultures et gaititude sont égaux (sauf les amérindiens, qui sont un peu plus égaux que les autres)

J'imagine a peine votre quotidien a toujours être comme ci vous marchiez sur des œufs et qu'il fallait pas en casser un sinon c'est tout le panier qui explose. geek 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty23/2/2014, 16:29

Zed a écrit:

J'imagine a peine votre quotidien a toujours être comme ci vous marchiez sur des œufs et qu'il fallait pas en casser un sinon c'est tout le panier qui explose. geek

Très bonne comparaison, Zed . En ce qui me concerne, je suis pour l'explosion du panier, ce qui va inévitablement se produire !
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty23/2/2014, 16:51

kalawasa a écrit:
Zed a écrit:

J'imagine a peine votre quotidien a toujours être comme ci vous marchiez sur des œufs et qu'il fallait pas en casser un sinon c'est tout le panier qui explose. geek

Très bonne comparaison, Zed .  En ce qui me concerne, je suis pour l'explosion du panier, ce qui va inévitablement se produire !

Oui inévitablement, mais pas au sens absolu.

Dans un panier de pommes suffit d'une pomme tarée pour contaminer tout le panier.

Nos gouvernements (les sans couilles) feront tellement politiquement correct, que nous avons tout les bons espoirs d'espérer le pire cheers 
Invité
Invité

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty23/2/2014, 17:03

jaco a écrit:

Jaco, vous auriez dû en rester à votre premiere idée, ne rien rien dire de plus.
Car ce que vous ecrivez est faux.
Au rang des champions de la gouverne et de la bienpensance, ce ne sont pas les juifs qui arrivent premiers. Vous devez etre victime des emanations toxiques du clan de votre egerie, car je ne peux croire que ce soit par conviction que vous repetiez des sottises.

Quant à ne supporter ni Cohen, ni Drucker ni les fonctionnaires à vie des medias, je vous suggere de ne pas les regarder, ni de les entendre -personnellement, je fais ça tres bien, mais pas à cause de leur inclination religieuse. C'est l'action la plus efficace pour diminuer leur influence.
Oui,il fallait y penser... Ne plus rester focaliser sur ce qui nous rend hargneux... Quelle idée...

Mab
Zora232

Zora232

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty23/2/2014, 17:15

"""Loin de moi l idee de m attaquer aux juifs, je ne fais que constater des faits, et je suis d accord avec vous; non seulement ils gouvernent la France mais le monde entier;""

...Mab vous conseille de pas vous focaliser sur la tv juive ,selon elle ça vous rend hargneux et c'est pas bon pour votre santé  pale
Zed

Zed

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty23/2/2014, 17:32

Ma chère Mab, comme toujours, a raison.

Si j'ai une focalisation, je me mets a détester a tout ce qui en sort.

La liberté doit inclure la possibilité que je m'emprisonne moi-même.

A vaincre sans péril, point d'honneur.
Contenu sponsorisé

La desinformation Empty
MessageSujet: Re: La desinformation   La desinformation Empty

La desinformation
Page 1 sur 1