Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La désinformation .

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

La désinformation . Empty
MessageSujet: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:03

La désinformation .

Comment désinformer ?
L'essentiel des techniques est repris "ici" :

http://palestine1967.voila.net/desinfo/desinfo.01.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:05

C'est pas justement de te lire ? La désinformation . 151686
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:11

Non ...
Moi j'informe .
C'est différent ....

Mais ça vaut la peine de lire l'article .
Ce n'est pas parce que je l'ai fait,mais il est bien fait ....
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:12

¥_zed_¥ a écrit:
C'est pas justement de te lire ? La désinformation . 151686

C'est exactement ca, Zed
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:18

Ungern a écrit:
Non ...
Moi j'informe .
C'est différent ....

Mais ça vaut la peine de lire l'article .
Ce n'est pas parce que je l'ai fait,mais il est bien fait ....
clown

Informer c'est une chose importante, et a titre d'info, c'est rapporter les faits sans y mettre sa bave personnelle.

Quand on mélange nos émotions avec les faits, on bouzille souvent la réalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:34

France - Encore une mosquée rogntudju

-

-

-

La désinformation . Chapatte-dessin-mahomet

-

-

-

France - Encore une mosquée rogntudju

-
Par Michel Garroté

-
Jeudi 24 juin 2010 – 12 Tammuz 5770

-

Vendredi 25 juin, Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, intégriste mais modéré, participera, à Mulhouse, à une réunion des musulmans de l’Est de la France. Les musulmans d’Alsace ont donc besoin d’un imam venu du Bordelais. La réunion est organisée par Mahfoud Zaoui, président de l’Association des musulmans d’Alsace justement. Mahfoud Zaoui, vous savez, l’Alsacien qui avait fait flotter le drapeau des hallucinés du Hamas sur le toit de sa mosquée. Mahfoud Zaoui devrait donc s’entendre avec Tareq Oubrou comme larrons en flottille.

-

A cette réunion d’intégristes prendront la parole Hani Ramadan (frangin de Tariq le terrible), Safwat Hijazi, imam égyptien interdit de parole - et même interdit de simple présence - au Royaume-Uni pour apologie du terrorisme et appel au meurtre et enfin Hassan Iquioussen, fondateur des Jeunes Musulmans de France. Hassan Iquioussen pour qui les Juifs ne sont que des « avares » et des « usuriers ». Voilà pour Mulhouse. Et ne dites pas « rendez-nous l’Alsace » s’il vous plaît. Maintenant, fini terminé, rendez-vous à Argenteuil.

-

La désinformation . 60906463243417afe1fc40

-

Lundi 28 juin, à Argenteuil (Val-d’Oise, France), le Premier ministre français François Fillon va inaugurer la mosquée Al-Ihsan, un vraie de vraie même, car dotée d’un minaret. La mosquée Al-Ihsan sera en mesure d’accueillir 2’500 fidèles. Huit cents invités sont prévus ce jour-là. Le ministre de l’Intérieur et du culte, Brice Hortefeux, assistera également à l’inauguration de la mosquée. Pour l’Intérieur ou pour le culte ?

-

Il n’est pas précisé, à ce stade, si Sarkozy s’invitera aux festivités pour y tenir un discours contre l’islamophobie. Cela dit, la présence de huit cents invités, y compris l’encombrant Premier ministre pourrait inciter le locataire de l’Elysée à saisir l’opportunité et faire irruption. Mais afin de ne pas heurter la sensibilité mahométane, Carla Bruni pourrait rester à la maison. Ou venir voilée. Des fois que Tareq Oubrou se déplace de Bordeaux à Argenteuil. Avec ses potes Mahfoud Zaoui, Hani Ramadan, Safwat Hijazi et Hassan Iquioussen.

-

Rogntudju.

-

La désinformation . Rogntudju
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:35

Ca, c'est pas de la désinformation,c'est du trollage .
Ca correspond d'ailleurs assez bien avec ton Avatar .... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:55

Ungern a écrit:
Ca, c'est pas de la désinformation,c'est du trollage .
Ca correspond d'ailleurs assez bien avec ton Avatar .... clown

Surveilles ton petit coeur...claques pas, ne nous laisse pas seuls...on rigolerait plus sur LP sans toi.
Oh toi prince de l'information vraie..!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 21:57

ça fait un moment que je n'étais plus ici mais quelqu'un me fait furieusement penser à un petit canard, surgissant du passé...

Alande- Memory
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 22:08

La désinformation . Icon_biggrin
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty24/6/2010, 23:54

Je vais prendre le temps de lire cet article Ungern.

Qu'il y est des mosquées pour que les fidèles puissent prier autrement que sur les trottoirs comme rue Myrha, quoi de plus normal ? La construction d'une mosquée n'est pas le problème Tsur. Ce qui pose problème c'est la manière dont elle sera gérée en interne. C'est à dire, pour faire très simple, ce qui y sera dit.

Je ne sais qui est l'auteur de l'article que tu publies, mais il y a bien longtemps que Tariq Ramadan est lavé de l'ensemble des accusations qui étaient portées contre lui. Ca vaut quand même la peine de le redire pour ceux qui douteraient encore de l'honnêteté intellectuel de l'homme.

Cette mosquée a été construite à Argenteuil. Je vis vraiment dans une bulle, je ne suis jamais au courant de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty25/6/2010, 12:07

bénédicte a écrit:
Je vais prendre le temps de lire cet article Ungern.

Qu'il y est des mosquées pour que les fidèles puissent prier autrement que sur les trottoirs comme rue Myrha, quoi de plus normal ? La construction d'une mosquée n'est pas le problème Tsur. Ce qui pose problème c'est la manière dont elle sera gérée en interne. C'est à dire, pour faire très simple, ce qui y sera dit.

Je ne sais qui est l'auteur de l'article que tu publies, mais il y a bien longtemps que Tariq Ramadan est lavé de l'ensemble des accusations qui étaient portées contre lui. Ca vaut quand même la peine de le redire pour ceux qui douteraient encore de l'honnêteté intellectuel de l'homme.

Cette mosquée a été construite à Argenteuil. Je vis vraiment dans une bulle, je ne suis jamais au courant de rien.

La mosquée pour prier c'est normal je n'ai personnellement rien contre, quand elle est la, pour l'incitation a la haine, et a l'extremisme alors c'est une autre paire de manches.
Ceci dit il y a sur le forum un film sur lequel on voit ce que la police a Gaza fait a ceux qui prient sur le trottoir....regardez ça, ca en vaut la peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty25/6/2010, 12:30

Dans les mosquées en Belgique il y a un département armement et des cours de maniement des armes . Nous savons tous que c'est pour la défense de la communauté pacifique musulmane contre les méchants occidentaux qui ne veulent pas accepter la parole sacrée du prophète.

Tu doit écouter la parole des participants qui nous préchent la bonté de l'islam .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty25/6/2010, 12:32

Jack,

Ne désespère pas, bois un grand verre de Chivas.....

La désinformation . 666797

JACKLELOUP a écrit:
Dans les mosquées en Belgique il y a un département armement et des cours de maniement des armes . Nous savons tous que c'est pour la défense de la communauté pacifique musulmane contre les méchants occidentaux qui ne veulent pas accepter la parole sacrée du prophète.

Tu doit écouter la parole des participants qui nous préchent la bonté de l'islam .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty25/6/2010, 13:31

Non ,non le chivas c'est pour les nouveaux riches . La haute carbure au champagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty25/6/2010, 16:07

Cher ami, vous vous trompez, laissez les bulles au Vatican......

drunken

JACKLELOUP a écrit:
Non ,non le chivas c'est pour les nouveaux riches . La haute carbure au champagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty7/2/2013, 19:02

La crédibilité de Fox News est au plus bas, selon le sondage de Public Policy Polling

La désinformation . R-MEGYN-KELLY-large570

La crédibilité de la chaîne d'information Fox News a chuté de 8% au cours des trois dernières années, selon la nouvelle enquête de l'institut de sondage américain Public Policy Polling.

Ce sondage réalisé une fois par an cherche à mesurer auprès du public américain la confiance accordée aux différents réseaux d'information : Fox News, MSNBC, CNN, PBS, Comedy central, ABC News ou encore NBC News.

Cette année, Fox News a fracassé un record, à la baisse. La chaîne du groupe News Corporation, fondé par Rupert Murdoch, ne recueille la confiance que de 41 % des personnes sondées (contre 49 % en 2010), 46 % faisant preuve de défiance à son égard (ils étaient 37 % il y a trois ans).

Dans le détail, Fox News est à la fois le média le moins crédible, aux yeux de 39 % des répondants, alors que la chaîne est la plus crédible d'entre toutes pour 34 % d'entre eux.

Les autres réseaux n'ont pas davantage la cote. 35 % des Américains ont confiance dans MSNBC, alors que 44 % se méfient de ses informations. CNN recueille quant à elle la confiance de 38 % des sondés, 43 % se disant sceptiques.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty7/2/2013, 19:28

Pétard a écrit:
La crédibilité de Fox News est au plus bas, selon le sondage de Public Policy Polling
Donc :

41% des sondés accordent leur confiance principalement à Fox News
39% des sondés à MSNBC
38% à CNN

Donc Fox News, tout en étant au plus bas de la crédibilité que les téléspectateurs lui accordent, reste pour les sondés le média télé le plus crédible.

Comme quoi la désinformation réside aussi dans la façon dont un titre est rédigé... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty7/2/2013, 19:56

j'ai eu peur. bon bin tout va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty7/2/2013, 19:58

Citation :
Selon le quotidien, l’homme était «en position de prière» quand il a été découvert et avait un couteau planté dans la gorge. Il s’agissait d’un trentenaire d’origine portugaise, célibataire et sans enfant, qui venait d’obtenir un CDI en tant que commercial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty7/2/2013, 19:59

bonne nuit. a+
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty7/2/2013, 20:01

Merci Eric Moins Un, en ce qui me concerne personnellement, tous mes couteaux sont bien rangés ! Laughing
(De la désinformation, probablement....) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty8/2/2013, 13:59

Biloulou a écrit:

41% des sondés accordent leur confiance principalement à Fox News(...)

Mais ça n'empêche pas un une chute respectable de credibilité ?
Par consequent, meme en restant la plus crue -dans tous les sens du terme-, elle present un recul record. Ce n'est pas incompatible.
Et puis se mefier des medias quels qu'ils soient (de notre bord ou pas) à l'heure ou les journalistes se prennent pour des faiseurs de rois, est une preuve de bonne santé mentale, enfin, tu aurais pu le souligner Biloulouchou et ainsi... Ne pas contredire Davidounet et dans la foulée conforter tes opinions.

Mab -si tu ne sais pas, tu me demandes -
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty8/2/2013, 14:58

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

41% des sondés accordent leur confiance principalement à Fox News(...)
Mais ça n'empêche pas un une chute respectable de credibilité ?
Par consequent, meme en restant la plus crue -dans tous les sens du terme-, elle present un recul record. Ce n'est pas incompatible.
Et puis se mefier des medias quels qu'ils soient (de notre bord ou pas) à l'heure ou les journalistes se prennent pour des faiseurs de rois, est une preuve de bonne santé mentale, enfin, tu aurais pu le souligner Biloulouchou et ainsi... Ne pas contredire Davidounet et dans la foulée conforter tes opinions.
Mab -si tu ne sais pas, tu me demandes -
C'est exactement cela, Mabychette adulée : voir dans mes propos une volonté de contredire Davidounet (c'est une volition qu'il méconnaît complètement) reviendrait à dire qu'il y a incompatibilité entre le fait que la confiance du public soit en baisse et que Fox News reste le média auquel ce public fait le plus confiance, incompatibilité qui serait parfaitement inexacte.

C'est une pure coïncidence si les propos de Davidounet confortent des opinions... que je n'ai pas, je suis tout à fait ignare des médias américains.

(Je ne manquerai pas de m'instruire auprès de toi à ce sujet, si jamais j'ai un neurone curieux qui se réveille en s'ébrouant... car jamais je n'aurais osé contredire ton gentil petit protégé... quitte à ne rien dire sur un titre arrangé de telle sorte que, dans la foulée, conforte ses opinions !) Razz

Dernière édition par Biloulou le 8/2/2013, 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty8/2/2013, 17:25

Eric-1 a écrit:
Citation :
Selon le quotidien, l’homme était «en position de prière» quand il a été découvert et avait un couteau planté dans la gorge. Il s’agissait d’un trentenaire d’origine portugaise, célibataire et sans enfant, qui venait d’obtenir un CDI en tant que commercial.

" Les enquêteurs penchaient plutôt pour la thèse du suicide" . ( D’après une source proche de l’enquête)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La désinformation .   La désinformation . Empty

La désinformation .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant