Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 16:53
Comment ferions nous pour ne pas nous perdre de vue dans l'immensité du net?
Je veux dire, avons nous un plan de secours?
Ça semble peut-être saugrenue ce que je dis, mais j'aurais véritablement de la peine de ne plus vous retrouver quand j'en ai envie.
Vous êtes bien souvent la bouée de mon esprit, le port de mes idées.
Rassurez moi au possible
Zed le terrible (dire The Terrible) ça fait plus épeurant
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 17:26
Tu en trouveras d autres, ainsi va la vie.....
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 18:09
chat noir a écrit:
Tu en trouveras d autres, ainsi va la vie.....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 20:00
Zed a écrit:
Comment ferions nous pour ne pas nous perdre de vue dans l'immensité du net? Je veux dire, avons nous un plan de secours? Ça semble peut-être saugrenue ce que je dis, mais j'aurais véritablement de la peine de ne plus vous retrouver quand j'en ai envie. Vous êtes bien souvent la bouée de mon esprit, le port de mes idées. Rassurez moi au possible Zed le terrible (dire The Terrible) ça fait plus épeurant
Oui, Zed, il y a des solutions de rechange. Certaines, on ne s'aperceverait même pas du changement avant un certain temps.
Mais ce ne serait pas instantané ni sans travail.
(Je veux dire, on te mettrait au boulot, comme ça tu serais rassuré...)
Zed
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 21:08
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Comment ferions nous pour ne pas nous perdre de vue dans l'immensité du net? Je veux dire, avons nous un plan de secours? Ça semble peut-être saugrenue ce que je dis, mais j'aurais véritablement de la peine de ne plus vous retrouver quand j'en ai envie. Vous êtes bien souvent la bouée de mon esprit, le port de mes idées. Rassurez moi au possible Zed le terrible (dire The Terrible) ça fait plus épeurant
Oui, Zed, il y a des solutions de rechange. Certaines, on ne s'aperceverait même pas du changement avant un certain temps.
Mais ce ne serait pas instantané ni sans travail.
(Je veux dire, on te mettrait au boulot, comme ça tu serais rassuré...)
Ok, genre c'est toi qui nous réunira?
Je viens d'avoir un vertige, tu es LP
Moi qui est toujours cru que LP était un Dieu scandinave, ben non c'est un demi Dieu portugais a la sauce Bruxelles.
Des fois j'arrête plus d'être surpris moi hein
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 21:13
Non, non, ton hypothèse scandinave était la plus proche de la réalité, faut pas trop chercher !
(Tiens, as-tu remarqué qu'il y a un MP qui se languit de toi depuis hier ?)
Biloulou
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 21:24
Biloulou a écrit:
Tiens, as-tu remarqué qu'il y a un MP qui se languit de toi depuis hier ?
C'est à peine croyable, le MP pour Zed est toujours là, seul et ignoré....
Zed
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 22:41
Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Comme disait César Veni, vidi, vici
Je rajoute que j'ai répondu
Biloulou
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 24/2/2014, 22:44
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Comme disait César Veni, vidi, vici Je rajoute que j'ai répondu
Bof... on verra ça dans deux ou trois jours...
Zed
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur??? 25/2/2014, 02:57
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Comme disait César Veni, vidi, vici Je rajoute que j'ai répondu
Bof... on verra ça dans deux ou trois jours...
Comment on dit en portugais déjà.
Comprendrien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si LP venait a perdre son hébergeur???