Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Joyeux Anniversaire!

+14
Alande
Shansaa
kalawasa
chat noir
andre
EddieCochran
OmbreBlanche
Lawrence
Zed
quantat
Zora232
Biloulou
Charly
Ungern
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty22/7/2013, 07:39

Rappel du premier message :

Non...
Il pouvait te donner par greffes 4 variétés de pommes étalées sur leurs 4 périodes de production respectives ,
mais de toutes façons ca ne pouvait être qu'au plus tôt en septembre,or le blé doit être rentré pour le 15 aout au plus tard ,
sinon les premières pluies d'automne font "la verse" ,et tu peux toujours récolter du blé qui a subi la verse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty12/5/2015, 19:12

Alande a écrit:
Oui, on ne va pas déblayer la zone archéologique.
Trop de gravats...Et puis les cadavres

Joyeux Anniversaire! - Page 14 151686

Là, je te rejoins, aux morts de ressusciter s'ils le souhaitent.
De toute façon le délai de grâce de trois jours est écoulé.

Biloulou, momie en bon état
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty12/5/2015, 19:19

Il faudrait créer un panthéon afin de garder les noms de nos illustres forumeurs qui sont passés et repassés et repassés etc, non ?

Je ne doute pas que certains d'entre-nous ont gardé trace de leur fils passés...

Un collègue de travail (qui part en retraite cette année) à qui, j’annonçais que j'arrivais dans ma 50ème année, ne m'a pas cru. Il a fallu que je lui montre ma carte d'identité.
Pourtant, prendre un bain de formol comme je le fais tout les trois mois, est à la portée de tout le monde !
Bon, cela assèche la peau mais ensuite, je me passe de la bonne crème à la couenne de porc.
Une vraie peau de bébé !

Momie, non mais...

Joyeux Anniversaire! - Page 14 24455
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty12/5/2015, 19:25

Alande a écrit:
Il faudrait créer un panthéon afin de garder les noms de nos illustres forumeurs qui sont passés et repassés et repassés etc, non ?
Je ne doute pas que certains d'entre-nous ont gardé trace de leur fils passés...

Il y a de l'idée, et de la bonne !
Comment verrais-tu ça ? Une fosse commune ou uniquement ceux dignes d'un Panthéon ?

Et avec leurs mots qui les ont fait devenir immortels ?

++++++++++++++++++++++++++++++

Formol, toi ?! Shocked
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty12/5/2015, 19:32

Leur bons et leurs mauvais afin que tous puissent réalisés cette fameuse "diversité" qui fait défaut en France...

Formol, oui !
La seule matière encore bon marché sur le marché boursier.

Laughing
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 14:09

Bon anniversaire Alande cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 14:38

quantat a écrit:
Bon anniversaire Alande cheers

Tu aimerais aussi qu'on te fête, hein ?
Allez, joyeux anniversaire bien cher Quantat ! Joyeux Anniversaire! - Page 14 Smiley10

(Tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est gentil... moi qui étais en pleine sieste...) Rolling Eyes
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 14:50

Bizarrement je suis jamais pressé de fêter mon anniversaire Laughing

Enfin je vais pas me plaindre ... je serai en Grèce cheers (pas pour me reposer, mais pour sauver le pays de la banqueroute... bien entendu...)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 14:55

Oui... c'est tragique, ils seraient en manque de pompons, la chansonnière Angela pense que ce n'est pas indispensable... Neutral
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 15:02

Tu pars en Grèce avec des subsides de l'Union Européenne ?
Il doit y avoir moyen, parce que, si on leur donne des sous, on ne sait pas ce qu'ils vont faire avec... déjà ce ministre des finances qui ressemble à un guitariste de rock... Twisted Evil
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 15:14

Biloulou a écrit:
Tu pars en Grèce avec des subsides de l'Union Européenne ?
:

PIRE !!! je suis INVITE par mon ami (qui est grec)...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 15:26

quantat a écrit:

Oui, évidemment, qui se ressemble s'assemble...
Bon, allusions scabreuses dans le coin, c'est formidablement enrichissant et gage d'ouverture d'esprit d'avoir des amis dans d'autres contrées, vraiment.

(Il ne manquerait pas un accent à PIRE ?)
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 15:41

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:

Oui, évidemment, qui se ressemble s'assemble...
Bon, allusions scabreuses dans le coin, c'est formidablement enrichissant et gage d'ouverture d'esprit d'avoir des amis dans d'autres contrées, vraiment.

(Il ne manquerait pas un accent à PIRE ?)

Laughing

T'imagines bien qu'en tant que crétin de français j'ai pas manqué d'en faire des vannes.... j'ai vite stoppé : les grecs n'ont AUCUN humour avec ça ... et j'ai rarement vu plus machistes : pour eux laisser passer une femme au passage protégé ou encore pousser un landau, quand on est un homme, est considéré comme dégradant/ dévirilisant...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 15:48

quantat a écrit:
T'imagines bien qu'en tant que crétin de français j'ai pas manqué d'en faire des vannes.... j'ai vite stoppé : les grecs n'ont AUCUN humour avec ça ... et j'ai rarement vu plus machistes : pour eux laisser passer une femme au passage protégé ou encore pousser un landau, quand on est un homme, est considéré comme dégradant/ dévirilisant...

On voit bien qu'ils sont aux sources de notre civilisation... Neutral

(C'est pas pour dire mais c'est quand même un peu pour dire... on dirait que nos petits camarades sont tous partis en colo avec Marieden...
Sauf Charly qui est certainement parti au Petit Duché à l'Auberge du Vieux Bouc, bien entendu !)
pirat
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 16:14

C'est parce qu'il fait beau peut-être ? ou alors il font un "méga pont" de l'ascension ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 16:38

quantat a écrit:
C'est parce qu'il fait beau peut-être ? ou alors il font un "méga pont" de l'ascension ?

Ouais... long et haut aussi, forcément... Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 16:45

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:

Ouais... long et haut aussi, forcément... Laughing

Il y en a même qui anticipent... What a Face

UN PROTOTYPE DE VOITURE VOLANTE S'ÉCRASE EN SLOVAQUIE
(Clubic-mag Publié par Audrey Oeillet le mercredi 13 mai 2015)

Joyeux Anniversaire! - Page 14 01900011  Joyeux Anniversaire! - Page 14 01900012

Le prototype de voiture volante AeroMobil 3.0 s'est crashé le week-end dernier, avec à son bord son créateur, Stefan Klein. Ce dernier a survécu à la chute, écopant de légères blessures.

Si les voitures volantes sont encore loin d'arriver sur les routes et dans les airs, plusieurs prototypes sont à l'étude depuis de nombreuses années. C'est le cas de l'AeroMobil, créée par l'ingénieur slovaque Stefan Klein. Ce véhicule, dont les ailes se replient pour qu'il puisse circuler sur route, occupe l'inventeur depuis plus de 20 ans. Des vols-tests ont lieu depuis 2013, et le dernier en date a bien failli lui être fatal.

C'est lors d'un nouveau vol d'essai réalisé vendredi dernier en Slovaquie que l'AeroMobil 3.0 « a rencontré une situation inattendue », entraînant la chute libre du véhicule qui se trouvait à plusieurs centaines de mètres d'altitude. Arrivé à 300 mètres d'altitude, le système de parachute destiné à freiner la descente s'est enclenché, sauvant vraisemblablement la vie du pilote.

Une communication réduite

Le site officiel de l'AeroMobil décrit l'accident en ne parlant à aucun moment de « crash », et souligne principalement que « le système a démontré qu'il était entièrement fonctionnel en faisant atterrir le véhicule, sans aucune blessure pour le pilote ». Mais des photos publiées par le site Nitra montrent un appareil bien endommagé : même si on est loin de la dislocation totale, on devine malgré tout que l'atterrissage ne s'est pas fait en douceur.

C'est le second crash de prototype de voiture volante en moins d'un an : en octobre 2014, c'est un modèle Maverick qui s'était écrasé et avait pris feu en Floride. Là encore, pas de morts mais une belle frayeur pour les deux passagers.

A lire également : La voiture volante, un fantasme bientôt réalité ?
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 17:08

mais quelle idée de vivre en "Slovaquie" !!! rien que le nom me fait fuir .... alors avoir confiance dans une technologie utilisée là bas... y'a des inconscients quand même...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 17:21

quantat a écrit:
mais quelle idée de vivre en "Slovaquie" !!! rien que le nom me fait fuir .... alors avoir confiance dans une technologie utilisée là bas... y'a des inconscients quand même...

Oui, bon, ce n'est pas parce qu'ils sont dans l'UE qu'ils sont mauvais.
Regarde, par exemple, on en parlait il y a peu, un autre pays à la mauvaise réputation usurpée, la Grèce...
Il y aussi un autre petit pays, au sud-ouest (de l'Europe, précisons)... comment s'appelle-t-il encore... peuplé de maçons et de chanteuses aux lamentations lancinantes... oui, bon, ça ne me revient pas.

On les reconnaît aux landaus de leurs marmots...

Joyeux Anniversaire! - Page 14 Landau10

Document Charly.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 17:23

Laughing Laughing Laughing

Et on peut pas la virer de l'UE la "Slovaquie" (moi ça me déprime un nom pareil) par exemple la donner à la Russie (ils ont l'habitude des territoires merdiques) ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty13/5/2015, 17:39

quantat a écrit:
Et on peut pas la virer de l'UE la "Slovaquie" (moi ça me déprime un nom pareil) par exemple la donner à la Russie (ils ont l'habitude des territoires merdiques) ?

Il y a de l'idée..
Je te promets, la prochaine fois que j'irai prendre le thé chez la Grande-Duchesse je ferai un crochet par chez Jean-Claude... enfin, je veux dire M. Juncker et je lui transmets ta suggestion.
C'est vrai, Vladimir est si friand de ces poussières de vieux empires...

Les Chinois aussi, pourraient être intéressés, non ? Ils achètent tout, moins ça vaut plus ils sont prêts à casquer.. Basketball
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty14/5/2015, 08:32

m...e j'ai oublié l'aniv de quantat

bonne fête poto cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty14/5/2015, 08:47

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:

Il y a de l'idée..
Je te promets, la prochaine fois que j'irai prendre le thé chez la Grande-Duchesse je ferai un crochet par chez Jean-Claude... enfin, je veux dire M. Juncker et je lui transmets ta suggestion.
Les Chinois aussi, pourraient être intéressés, non ? Ils achètent tout, moins ça vaut plus ils sont prêts à casquer.. Basketball

Il n'y a pas que la Slovaquie, ayons aussi une pensée émue pour la Moldavie, la Syldavie, la Basmatie, la Tanzanie, la Kokheterie, la Déchetterie... bref, toutes ces anciennes colonies soviétiques sont logées à la même enseigne... Joyeux Anniversaire! - Page 14 160684
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty14/5/2015, 09:01

Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:

Il y a de l'idée..

Il n'y a pas que la Slovaquie, ayons aussi une pensée émue pour la Moldavie, la Syldavie, la Basmatie, la Tanzanie, la Kokheterie, la Déchetterie... bref, toutes ces anciennes colonies soviétiques sont logées à la même enseigne... Joyeux Anniversaire! - Page 14 160684

Sans oublier le Boukistan cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty14/5/2015, 09:25

Charly a écrit:
Sans oublier le Boukistan cheers

Le Vieux Boukistan ?
Ah oui, évidemment... pirat
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty15/5/2015, 00:44

348 -

Oh Sire concis comme vous êtes vous oubliez le lointain Glandistan !
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty15/5/2015, 00:48

EddieCochran a écrit:
348 -

Oh Sire concis comme vous êtes vous oubliez le lointain Glandistan !

http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 14 Empty

Joyeux Anniversaire!
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant